Le dimanche?

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'adore le dimanche. Pourtant "avant" je n'aimais vraiment pas ce jour que je passais généralement seule. A l'époque ou je vivais encore chez mes parents, on ce levaient tous en toute fin de matinée, je restais poser dans ma chambre derrière le pc pendant que mon père regardait la télé et que ma mère était au téléphone avec sa mère ou une de ses soeurs Ensuite on mangeait ensemble devant la télé. Mon père restait devant la télé pendant que ma mère et moi débarrassions la table et faisions chacune de notre coté ce qu'il y avait à faire dans la maison, et il y restait jusqu'au soir. Je ne voyais que très rarement mes amis le dimanche qui en générale le passaient en famille. Galère totale, et hâte au lundi.
Après il y a eu l'époque bénie ou mon meilleur ami et moi passions tout notre temps ensemble, y compris le dimanche. Grasses mats pour récupérer des soirées de la veille ,balade par beau temps, ciné, squatage de canap ou de lit devant des films à raconter des conneries et à manger n'importe quoi .
Et puis perdu de vue et rebelotte pour un sacré bout de temps. Même en ayant mon appart le dimanche était vraiment LE jour noir.
Depuis que je suis avec mon copain c'est grass mat souvent jusque 14 h, puis on ce lève juste pour ce faire quelque à manger, on ce remet au lit et on y passe la journée à faire l'amour, ce faire des calins, des tonnes de bisous, à rire comme des gosses, regarder des films et refaire les dialogues, enfin "plein" de choses quoi ^^ .
Vivement dimanche ^^
 
21 Mars 2010
62
10
1 079
Kla.
Le dimanche je traine devant la télévision ou l'ordinateur, comme beaucoup d'entre vous apparement.
L'été par contre, c'est top.
 
A

AnonymousUser

Guest
En général je vois le dimanche comme un jour de rattrapage des trucs mal faits ou pas faits dans la semaine, et puis le dernier jour de la semaine avant d'en commencer une nouvelle toute neuve. Je suis toujours motivée le lundi matin ; le dimanche c'est toujours le moment où je pense à ce que je ferai la semaine suivante, où je prends des nouvelles résolutions et où je fais des listes interminables ... que je ne respecterai pas, mais j'aime tant les faire !

Donc, j'aime les dimanches pour ce coté "nouveau départ" qui va avec.
Puis le dimanche, je suis souvent seule, et j'arrive à m'occuper, me balader au jardin botanique, rester seule devant mon ordinateur en buvant des litres de thé, et puis en mangeant des pancakes souvent. Le week-end je fais TOUJOURS des pancakes, donc le dimanche je finis ceux du samedi ... ou j'en refais une fournée !
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
Le dimanche, c'est rare que je sorte... Ou alors, avec ma famille.
Jour maudit, haha. (ou pas.) Surtout quand il pleut en plus.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Moi j'adore le dimanche, je le considère un peu comme le samedi.
Je me fais généralement 1 ou 2 films au ciné, puis je m'achète des petits plaisirs à manger pour le soir.. Et je le finis dans mon petit studio, devant la télé ou le pc.
Je suis très solitaire comme fille, donc moi ça me va :)
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
J'aime bien quand j'ai vraiment besoin de rattraper du sommeil et tout ça. Sinon, non parce que je glande plus qu'autre chose ce jour-là et ça m'énerve.
 
8 Avril 2010
29
6
1 059
Mutzig
Oh :sad: je ne pensais pas que tant de fille s'ennuyaient le dimanche.
Moi c'est debout 9h pour avoir el temps de glander et de réviser.
Et l'après-midi, dès 13h d'habitude je vais voir mon amoureux.
Même le soir je démoralize pas ;)
Courage!
 
J'aime beaucoup, moyen et pas du tout.
Oui, ma réponse ne sert à rien. J'ai quand même voté moyen, car je m'en passerai. Oui, car le dimanche, c'est un peu le jour de glandouille officiel. Et qui aime vraiment ça ? Ce n'est pas mieux quand on bouge, qu'on tchache avec les copine autour d'un Coca frais, qu'on mate un peu les beaux garçons (accompagnés de leurs bonnasses de copines) ? Si, c'est carrément mieux.
Mais bon, comme beaucoup l'ont dit, ça dépend vraiment du contexte.
Quand je fais la fiesta le samedi, le dimanche devient un jour béni.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Le dimanche est un jour qui me déprime.
Toutes les boutiques sont fermées, y'a personne dans ma rue (je vis dans une rue commerçante :shifty:), j'ai l'impression qu'il n'y a jamais rien à faire et c'est le dernier jour avant une grosse semaine...

Bref, le dimanche, pour moi, ça pue :caca:
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Quand j'étais au lycée, c'était un jour ennuyeux car habitant en campagne, personne ne sort le dimanche, il y a une ambiance très morose dans l'air, c'est vraiment spécial. En plus tout est fermé, donc il fallait absolument sortir le samedi si on voulait aller dans des boutiques.

Maintenant que je travaille depuis chez moi et que je n'ai pas d'horaires précis, semaine et week end ne veulent plus dire grand chose, pour moi ça fusionne, je peux travailler comme n'importe quel jour de la semaine. Et ça me dérange pas, puisque c'est moi qui choisis.

Mais globalement le dimanche sera toujours auréolé d'un certain ennui dans mon esprit (en souvenir de tous ces dimanches ennuyés de mon passé!)
 
L

liouba

Guest
Il me faudrait des listes de choses à faire, endroits où aller le dimanche ou les jours de vacances pluvieux mais je n'ai pas d'idées :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes