Le forum des expatriées

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
A peine revenue de Pékin, je repars vivre à Bucarest à la rentrée. Des personnes en Roumanie ? :)
 
3 Octobre 2015
6
4
364
29
arradon
Salut les madz, je suis en road trip en Écosse avec une amie et demain on est sur Edimbourg est ce que quelqu'un sait nous héberger sur un canapé et boure un verre ca serait trop cool :)
 
12 Novembre 2018
2
0
12
40
Bonjour à tous les Expats!

Si vous recherchez un emploi au Portugal, nous recrutons actuellement des candidats francophones (travail en français uniquement - mais l'anglais est un plus!) pour le poste de Conseiller Clientèle à Lisbonne et Porto!

Vous serez un véritable point de contact entre la structure et ses clients. Par conséquent, votre relationnel est essentiel pour analyser et répondre aux besoins des clients de ces grandes marques.

Vous gérerez les relations et conseils clients, essentiellement par téléphone.

Détails du poste :

CDD de 6 mois renouvelable avec possibilité de CDI par la suite
Travail stable et possibilité d´évolution de carrière
Salaire de base attractif + prime annuelle
Prime de transport - Formation initiale et continue
Ambiance multiculturelle

Allez, lancez-vous!
g71.gif


Envoyez votre CV sur [email protected] ou plus d'infos au 06 69 90 59 77.

A bientôt!
g37.gif
 
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris
Hello Hello, je me demandais si certaines d'entre-vous étaient parties en espagne ? J'aimerais m'installer à Madrid (pour faire un travail de recherche sur mes grands-parents) et je me demandais si vous pouviez me conseiller en terme de recherche d'emploi.
 
  • Big up !
Réactions : Karolyna
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Salut! Ce topic date d'il y a un moment, je me demandais si certaines de vous qui suivez le sujet vivaient à Londres? Auquel car je serais ravie de vous rencontrer !

Je suis arrivée ce mois de novembre, et ça me ferait plaisir de rencontrer des madz qui vivent ici ou tout simplement papoter sur le forum avec celles qui envisagent de venir! : )
 
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
@Zhoey (et les autres :cretin: )
Coucou!
C'est pas pour tout de suite, mais je vais probablement emménager à Londres en septembre (pour mon master), donc j'échange avec plaisir à ce sujet!
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
@Zhoey (et les autres :cretin: )
Coucou!
C'est pas pour tout de suite, mais je vais probablement emménager à Londres en septembre (pour mon master), donc j'échange avec plaisir à ce sujet!

Salut!
En théorie je suis toujours là en septembre, donc je me tiendrai entièrement disponible pour aller boire un verre et faire du tourisme si tu ne connais pas encore Londres! :d
Tu fais un master en quoi?
 
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
@Zhoey
Ah cool!
Je vais faire mon master en women's health! Qu'est ce que tu fais toi? (on peut passer en mp si tu veux)
Pour le moment je me fais juste peur en cherchant un studio :fear::gonk:
 
7 Juin 2011
11
9
2 864
Manchester
Hello les Madz,

Je vis en Angleterre depuis presque 6 ans maintenant (3 ans a Manchester et bientôt 3 a Londres). Ça fait plusieurs mois que je commence a me poser la question d'un retour en France.

J'adore Londres, j'y suis bien, j'adore le fait de pouvoir parler anglais au quotidien, la culture anglaise etc... Mais ma famille et mes amis me manquent. Malgré ces 6 années je n'ai jamais vraiment réussit a me construire un groupe d'amis solide ici.

Avez-vous des expériences de retour en France? C'etait comment pour vous? J'ai peur d’être naïve et d’idéaliser mon retour, de ne pas trouver de boulot (n'ayant jamais bossé en France)

Merci
 
  • Big up !
Réactions : Chambray
27 Avril 2014
23
44
1 074
Hello Adèle3 ! je vis en écosse depuis 5 ans et je me tâte aussi de retourner en france. J'ai du mal à me sentir légitime à l'étranger. C'est un sentiment assez bizarre comme si je ferais mieux de rentrer en France.
En tout les cas je pense qu'un retour en france peut être un peu dur mais si c'est vraiment ce que tu veux. Fonces. Je penses me construire un projet pro et ensuite repenser au pays ou je veux vivre. Peut être ça peut être une idée. Bon courage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes