@Haldae : On est au courant, nos développeurs sont sur le coup. On espère que ça sera réglé au plus vite !
@Paroxetine : Désolée, on ne modifie plus les pseudos, ça engendre trop de problème sur le site. Pour pouvoir changer, il faut attendre les soirées Costumad, à cette occasion on ré-active la fonctionnalité qui permet ce changement (la prochaine a lieu le 22 Avril). Un peu de patience
Une case "changement de pseudo" va soudainement apparaitre dans les paramètres du profil.Merci ! Où apparaîtra l'option le 22 avril ?
J'espère que cette question a pas déjà été posée plusieurs fois : depuis qu'il y a la nouvelle version du forum (et que mon ancien compte a été perdu et a du être fusionné avec celui là), je n'arrive plus à accéder à certaines informations personnelles.
Je ne sais pas où est-ce que je peux changer mes coordonnées (adresse, nom et prénom), parce que vu que mon ancien compte a été perdu j'aimerais bien vérifier si ces informations ont été gardées ou pas, si je dois les changer ou les ajouter, notamment pour participer à des concours (j'espère que je suis claire). En gros où est-ce qu'on écrit son nom et son adresse postale dans son profil ?
Merci d'avance
Je re-poste mon message car il ne semble pas avoir été vu .
Ce serait pour participer à des concours comme ceux pour aller à la We Are the 90s..(d'ailleurs il y a pas eu de places à gagner en Avril ? est-ce que votre partenariat est fini ?).
Merci d'avance
@Miquette : Bonjour, si je ne me trompe pas aujourd'hui (22 avril) on devrait pouvoir changer de pseudo, or l'option n’apparaît pas dans mon compte...Ya t'il un truc spécial à faire ou peut être un certain nombre de message à avoir posté pour débloquer ce bonus ? ^^ J'avais créé mon compte un jour de très faible inspiration et j'aimerais à présent avoir un pseudo un peu plus "confidentiel" pour poster sur le forum... Merci par avance !