Le guide technique du forum (FAQ)

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
J'espère que cette question a pas déjà été posée plusieurs fois :flappie: : depuis qu'il y a la nouvelle version du forum (et que mon ancien compte a été perdu et a du être fusionné avec celui là), je n'arrive plus à accéder à certaines informations personnelles.
Je ne sais pas où est-ce que je peux changer mes coordonnées (adresse, nom et prénom), parce que vu que mon ancien compte a été perdu j'aimerais bien vérifier si ces informations ont été gardées ou pas, si je dois les changer ou les ajouter, notamment pour participer à des concours (j'espère que je suis claire). En gros où est-ce qu'on écrit son nom et son adresse postale dans son profil ?

Merci d'avance :nod:

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Haldae : On est au courant, nos développeurs sont sur le coup. On espère que ça sera réglé au plus vite !
@Paroxetine : Désolée, on ne modifie plus les pseudos, ça engendre trop de problème sur le site. Pour pouvoir changer, il faut attendre les soirées Costumad, à cette occasion on ré-active la fonctionnalité qui permet ce changement (la prochaine a lieu le 22 Avril). Un peu de patience :fleur:

• Big up !
Réactions : Anableps
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
@Haldae : On est au courant, nos développeurs sont sur le coup. On espère que ça sera réglé au plus vite !
@Paroxetine : Désolée, on ne modifie plus les pseudos, ça engendre trop de problème sur le site. Pour pouvoir changer, il faut attendre les soirées Costumad, à cette occasion on ré-active la fonctionnalité qui permet ce changement (la prochaine a lieu le 22 Avril). Un peu de patience :fleur:

Merci ! Où apparaîtra l'option le 22 avril ?

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
J'espère que cette question a pas déjà été posée plusieurs fois :flappie: : depuis qu'il y a la nouvelle version du forum (et que mon ancien compte a été perdu et a du être fusionné avec celui là), je n'arrive plus à accéder à certaines informations personnelles.
Je ne sais pas où est-ce que je peux changer mes coordonnées (adresse, nom et prénom), parce que vu que mon ancien compte a été perdu j'aimerais bien vérifier si ces informations ont été gardées ou pas, si je dois les changer ou les ajouter, notamment pour participer à des concours (j'espère que je suis claire). En gros où est-ce qu'on écrit son nom et son adresse postale dans son profil ?

Merci d'avance :nod:

Je re-poste mon message car il ne semble pas avoir été vu :hesite:.

Ce serait pour participer à des concours comme ceux pour aller à la We Are the 90s..(d'ailleurs il y a pas eu de places à gagner en Avril ? est-ce que votre partenariat est fini ?).

Merci d'avance :d

Miquette

29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Je re-poste mon message car il ne semble pas avoir été vu :hesite:.

Ce serait pour participer à des concours comme ceux pour aller à la We Are the 90s..(d'ailleurs il y a pas eu de places à gagner en Avril ? est-ce que votre partenariat est fini ?).

Merci d'avance :d

Etant donné que ce compte a été perdu, nous n'avons pas accès à tes données personnelles. On a seulement une sorte de "compte fantôme", impossible à supprimer. Mais étant donné que tu as un nouveau compte, tu peux tout à fait participer aux jeux concours. Tes deux comptes ne sont absolument pas liés. :)

Si tu gagnes un concours, @Cy. te contactera par MP tout simplement. Il n'y a pas eu de place à gagner pour la We Are the 90s au mois d'avril, car @Cy. était totalement overbookée. Elle a oublié de créer le concours (l'erreur est humaine :jv:).

19 Mars 2013
9
6
2 164
@Miquette : Bonjour, si je ne me trompe pas aujourd'hui (22 avril) on devrait pouvoir changer de pseudo, or l'option n’apparaît pas dans mon compte...Ya t'il un truc spécial à faire ou peut être un certain nombre de message à avoir posté pour débloquer ce bonus ? ^^ J'avais créé mon compte un jour de très faible inspiration et j'aimerais à présent avoir un pseudo un peu plus "confidentiel" pour poster sur le forum... Merci par avance !

Miquette

29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette : Bonjour, si je ne me trompe pas aujourd'hui (22 avril) on devrait pouvoir changer de pseudo, or l'option n’apparaît pas dans mon compte...Ya t'il un truc spécial à faire ou peut être un certain nombre de message à avoir posté pour débloquer ce bonus ? ^^ J'avais créé mon compte un jour de très faible inspiration et j'aimerais à présent avoir un pseudo un peu plus "confidentiel" pour poster sur le forum... Merci par avance !

La soirée Costumad sera lancée à 20h. Il y aura un topic de lancé dans blabla général avec toutes les explications à ce moment là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes