Le guide technique du forum (FAQ)

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Décidément, je ne comprends rien aux paramètres de confidentialité du nouveau forum :erf:
Je voulais que mes derniers messages postés sur le forum ainsi que mon activité en cours ("a été vue dernièrement") ne soit accessibles à personne, car je trouve ça très intrusif.

Je pensais que décocher les cases "services communautaires" (?) et "recevoir ton fil d'activité" suffirait. Mais une amie irl m'a dit qu'elle avait encore accès aux messages et à l'activité en allant consulter mon profil ! :sad:
Donc j'ai décoché "Voir les détails sur ton profil". Et du coup maintenant plus personne n'y a accès.
N'y a-t-il pas un réglage "entre-deux" qui permettrait un peu plus de confidentialité tout en laissant l'accès au mur et au informations de profil ? Je trouve ça dommage... Si quelqu'un peut m'expliquer. (@Miquette ?) :dunno:

Mon compte été réglé comme ça (je vais rétablir l'accès à mon profil).
Voir la pièce jointe 20709

Mmmmm bonne question. Pour être honnête, je ne sais pas trop (je n'ai pas eu de formation technique sur le forum, donc je découvre pas mal de truc en même temps que vous).

Pour qu'on ne puisse pas voir ton activité en direct, il faut que tu ailles dans préférences :
Capture-d’écran-2015-05-04-à-10.30.07.png

Pour que les messages postés ne s'affichent pas, je ne suis pas certaine qu'il existe un "entre-deux", je crois que la seule manière est de bloqué l'accès au profil ...

• Big up !
Réactions : Pitiponk
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Je sens que ma question va paraitre un peu bébête, mais tant pis : je reçois depuis hier des mails dès qu'une Madz poste un message sur un des sujets que je suis. Comment on peut désactivé cette option ? :hesite:

11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Hello

Je cherche un moyen de marquer un sous-forum entier comme lu, mais je ne le trouve pas. C'est implémenté qqpart ?
(Merci d'avance :))

*edit* NVM, j'ai trouvé "toute seule" (en me baladant sur le forum Suggestions) : y'a un lien "Marquer les forums comme lus" en haut de l'onglet "Forum" (bon, par contre, je trouve que 1) il est pas super visible - tout comme les autres éléments de son menu : gris clair sur blanc... et 2) il fait un peu "peur" dans la mesure où j'ai d'abord craint qu'il me marque d'office tous les fofo Madz comme lus et pas juste celui en cours - heureusement, l'interface qui suit le clic est claire :) )

*re-edit* bon, j'ai tout cassé : j'ai voulu marquer "lu" tous les forums de ville, en groupe, et là, j'ai eu que l'option "marquer tous les forums comme lus". Et ça m'a marqué tout le forum Madz :/ (pas grave, mais bon...).

Dernière édition :
1 Août 2015
162
1 810
3 824
Bonjour ! Je voudrais me désabonner de Pause Culotte ou m'abonnez avec une autre adresse. Comment faire ?

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Il faut tout simplement que tu écrives ton texte, que tu le sélectionnes et que tu cliques sur cette icône :
Capture-d’écran-2015-08-24-à-12.22.21.png
.
Un champs url va s'ouvrir, il te suffit de coller ton lien ! Voilà :)

• Big up !
Réactions : Anegmar
30 Juillet 2015
56
173
134
J'ai une pitite remarque, je savais pas trop où la mettre :

Sur l'interface de connexion au forum, pout se connecter on peut soit entrer notre adresse e-mail, soit notre "Nom"
Donc j'ai vainement essayé d'entrer mon nom complet pour me connecter, avant de me rendre compte qu'il s'agissait en fait de notre pseudo pour se connecter. Mais il y a bien écrit : "Ton nom ou adresse e-mail : [Zone de saisie]", c'est une erreur non ?

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
Bonjour, je cherche comment partager une page de madmoizelle sur facebook, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ou même juste me dire où c'est indiqué, si ça l'est déjà (ce dont je suis quasiment sûre, mais je ne trouve pas :/ )
Je suis complètement désolé si je ne publie pas dans le topic adapté, mais j'avoue que je suis complètement paumée dans les différents sujets...
Merci ;)

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Bonjour, depuis un petit bout de temps, le "rester connectée" ne fonctionne plus pour moi et je dois me re-connecter à chaque fois. Je suis sur Safari.
Je sais que la question a déjà été posée et je ne vois pas de réponse, peut-être que ça a été expliqué ailleurs?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes