Décidément, je ne comprends rien aux paramètres de confidentialité du nouveau forum
Je voulais que mes derniers messages postés sur le forum ainsi que mon activité en cours ("a été vue dernièrement") ne soit accessibles à personne, car je trouve ça très intrusif.
Je pensais que décocher les cases "services communautaires" (?) et "recevoir ton fil d'activité" suffirait. Mais une amie irl m'a dit qu'elle avait encore accès aux messages et à l'activité en allant consulter mon profil !
Donc j'ai décoché "Voir les détails sur ton profil". Et du coup maintenant plus personne n'y a accès.
N'y a-t-il pas un réglage "entre-deux" qui permettrait un peu plus de confidentialité tout en laissant l'accès au mur et au informations de profil ? Je trouve ça dommage... Si quelqu'un peut m'expliquer. (@Miquette ?)
Mon compte été réglé comme ça (je vais rétablir l'accès à mon profil).
Voir la pièce jointe 20709
Mmmmm bonne question. Pour être honnête, je ne sais pas trop (je n'ai pas eu de formation technique sur le forum, donc je découvre pas mal de truc en même temps que vous).
Pour qu'on ne puisse pas voir ton activité en direct, il faut que tu ailles dans préférences :
Pour que les messages postés ne s'affichent pas, je ne suis pas certaine qu'il existe un "entre-deux", je crois que la seule manière est de bloqué l'accès au profil ...