Une fille que je ne connais pas tant que cela, dans un cours en amphi, qui m'a dit que j'étais vraiment originale. Je lui ai dit que si ce n'était que de mes fringues dont elle parlait, que les fringues ce n'était rien, et que ça ne voulait rien dire, parce qu'elle me complimente toujours sur mes tenues, blablabla, mais elle m'a assurée qu'elle parlait de ma personnalité au complet, oui, de mes vêtements, mais aussi de mes rapports avec les gens, de la façon dont j'écrivais, m'exprimais, bref, un tout global, qui faisait que j'étais quelqu'un d'original. J'ai été vraiment touchée, j'en ai même pleuré dans l'amphi, il faut le faire !
Un de mes amis, lorsque je partais à la fin d'une soirée, m'a dit quelque chose comme 'oh chloé, qui veut toujours être plus ou différente, jamais satisfaite d'elle-même, un jour il faudra que tu comprennes que peu importe comment tu es, tu es déjà tellement, tu suffis '.
Ma patronne ' no youre not a nice girl et you've always got what you want, toi t'es un peu bitchy, mais t'es transparente aussi, on sait tout de suite si tu aimes or not someone, et lorsque tu rentres ici I know exactly how youre feeling, et tu oublies tout ça pour te donner à ton travail. Quoique tu fasses dans la vie youre always giving yourself at 100%'. Durant mon évaluation annuelle.
Un truc dont je me rappellerai toute ma vie, mon ex qui m'avait dit que j'étais un vampire, que je ne redonnais rien aux gens, que je ne faisais que leur voler, leur aspirer, ce qu'ils avaient de bon. C'est la pire chose qu'on ne m'ait jamais dit, et je n'ai jamais su s'il m'avait dit cela pour être délibérement méchant, sachant comment je serais dévastée, ou s'il le pensait vraiment.