@Pinceau_
@Betty Blue
@Lothiriel
@Hamshi'
@Philippine-
@Electronalone
@Mantiosa
J'espère que je n'ai oublié personne...
Je viens faire un petit point sur l'article!
Pour l'instant on a un paragraphe sur l'arbitrage, un sur la santé, un autre sur les cosmétiques, et le dernier sur la culture.
Les madz qui travaillent sur les autres thèmes, est-ce que vous pensez être bien parties? est-ce que vous avez besoin d'aide pour la rédaction?
Pour la mise en forme de l'article: il va vraisemblablement falloir condenser nos paragraphes. Est-ce que l'une d'entre nous devra s'en charger, ou bien est-ce que ce sera ton rôle
@Clemence Bodoc ?
L'aspect "témoignage"
de nos paragraphes disparaît un peu sous l'aspect explicatif. En même temps, c'est difficile de parler du TAFTA sans l'expliquer en long, en large et en travers...
@Clemence Bodoc d'après-toi, est-ce qu'il vaut mieux inclure nos paragraphes dans la fiction d'
@Electronalone (façon encadrés explicatifs) ? Ou est-ce qu'on garde l'idée d'un article à part?
En ce qui me concerne, j'ai de moins en moins de temps disponible pour me consacrer à tout ça (mon planning pro est surchargé ET je me marie dans quelques semaines) donc si je peux faire quelque-chose c'est maintenant.