Le topic des animatrices

C

calamus

Guest
@Effy* @Nightmares. : Merci pour les renseignements, je viendrai vous raconter comment ça s'est passé !

C

calamus

Guest
Ça s'est super bien passé, je suis prise pour travailler sur deux séjours avec des ados cet été. Encore merci pour vos conseils !

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
hey coucou les filles!!! :d je vous rejoins sur ce topic ayant été contaminée par l'anim il y a 5 ans de cela. Réunion de prépa de mon ALSH chéri hier, je suis genre :paillettes:à l'idée de travailler à mes collègues-amis et aussi à l'idée du programme qu'on a fait et qui me plaît vraiment beaucoup cette année. reste plus qu'à. (bosser-, préprer les modèles, grands jeux, anim' etc etc etc) le mois de juin sera donc un mois consacré à la préparation!!! :d:lecture:

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
icaya;4782995 a dit :
Salut les filles ! :hello: 

J'ai donc finalement été prise pour juillet : 2 x 15 jours (+ 7 jours normalement). Je pars dès le 20 juin et jusqu'au 7 août environ. Aucun jeunes sur le centre mas un studio a été réservé pour les animateurs dès vendredi, du coup on reste tous (ou presque sur le centre). Je rentre juste 4 jours pour mon déménagement. 
Ca vous dit qu'on mette en commun nos animations ? 
Oui ça peut être super sympa avec @Camouille la grenouille on c'est déjà partager quelques activités !

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
icaya;4783013 a dit :
nightmares;4783005 a dit :
icaya;4782995 a dit :

J'ai donc finalement été prise pour juillet : 2 x 15 jours (+ 7 jours normalement). Je pars dès le 20 juin et jusqu'au 7 août environ. Aucun jeunes sur le centre mas un studio a été réservé pour les animateurs dès vendredi, du coup on reste tous (ou presque sur le centre). Je rentre juste 4 jours pour mon déménagement. 
Oui ça peut être super sympa avec @Camouille la grenouille   on c'est déjà partager quelques activités !

Genre un Google doc ça peut être pas mal, non ? 

Sinon, j'ai jamais enchaîné autant d'un coup, j'ai un peu peur :erf: Et il y a des chances que je sois AS référante en juillet.
Oui ça pourrait être bien :)

N'aie pas peur tout va bien ce passer ! :fleur:

Tu va faire des colos ? Avec quelle tranche d'âge ?

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
icaya;4783026 a dit :
nightmares;4783019 a dit :
icaya;4783013 a dit :
icaya;4782995 a dit :

Oui ça peut être super sympa avec @Camouille la grenouille     on c'est déjà partager quelques activités !

Sinon, j'ai jamais enchaîné autant d'un coup, j'ai un peu peur :erf: Et il y a des chances que je sois AS référante en juillet.
Oui ça pourrait être bien :)

N'aie pas peur tout va bien ce passer ! :fleur:

Tu va faire des colos ? Avec quelle tranche d'âge ?

L'année dernière j'en ai enchaîné deux, mais j'avais quand même une pause de deux jours entre les deux:yawn:
Je vais avec le 9-14 ans tout en aidant avec le 15-17 ans pour un montage vidéo. 

Tu fais des colos aussi ? 
ça va bien ce passer alors :yawn:

J'en ai fait une il y a deux ans avec les 6-14 ans mais depuis je suis animatrice en village vacance.

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
icaya;4783013 a dit :
Oui ça peut être super sympa avec @Camouille la grenouille   on c'est déjà partager quelques activités !

Ça me parait être une super idée de partager les activités !! Un google doc marcherait bien :paillettes:
On m'a invité sur une page Facebook qui regroupe des animateurs où ils ont fait un doc aussi mais personnes de participent alors je ne partage plus sinon je suis la seule à donner :erf:

Mais ici ça le ferait !

Mon futur (peut être) patron m'a un peu fait un coup de p*** du coup je suis plus sûre d'être prise cette été mais si je suis prise pour juillet ça sera aussi mon plus gros boulot  sur un grande période non stop...
Je suis AS aussi !! mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'appliquer :stare:

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
rigby;4783084 a dit :
Coucou !
Je vois que le topic reprend son activité alors je m'incruste :cretin:

J'ai passé mon BAFA l'été dernier, fait mon stage pratique dans le centre de loisirs de ma ville et j'y ai travaillé tous les mercredis et une bonne partie des vacances scolaires depuis (je m'occupe des maternelles).

Je vais y bosser aussi cet été, la dernière semaine de juillet et tout le mois d'août, je serai avec les élémentaires, c'est trop bien :caprice:

Notre thème global sera Les Voyages Extraordinaires de Jules Verne, avec un livre différent chaque semaine. J'ai pas encore vraiment réfléchi à mes activités (alors que la réunion est dans une semaine :shifty:), mais si ça vous intéresse je pourrai partager mes idées avec vous !

Bon courage à toutes :supermad:
Ajoute toi au Google Doc :)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
rigby;4783084 a dit :
Coucou !
Je vois que le topic reprend son activité alors je m'incruste :cretin:

Je vais y bosser aussi cet été, la dernière semaine de juillet et tout le mois d'août, je serai avec les élémentaires, c'est trop bien :caprice:

Notre thème global sera Les Voyages Extraordinaires de Jules Verne, avec un livre différent chaque semaine. J'ai pas encore vraiment réfléchi à mes activités (alors que la réunion est dans une semaine :shifty:, mais si ça vous intéresse je pourrai partager mes idées avec vous !

Bon courage à toutes :supermad:

C'est vrai que le topic était un peu mort, c'est pour ça que j'ai ouvert celui sur le Baby-Sitting (c'est pas la même chose mais c'est cool quand même ;) )
Je regarderai pour remplir un peu le doc demain !

Vu que j'ai pas encore de logement fixe ni mon emploi du temps de l'année prochaine c'est un peu dure de postuler dans les centre de loisirs mais j'aimerais trop :puppyeyes:

Jules Verne en thème ?? C'est original et super bien !! Ça claque trop et ça le fait découvrir aux enfants c'est génial !! :gnih:Si tu as besoin d'idées n'hésite pas aussi !
Je peux venir avec toiiiiii ? :ninja:

Et merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes