C
calamus
Guest
@Effy* @Nightmares. : Merci pour les renseignements, je viendrai vous raconter comment ça s'est passé !
De rien et bon couragecalamus;4770418 a dit :@Effy* @Nightmares. : Merci pour les renseignements, je viendrai vous raconter comment ça s'est passé !
Oui ça peut être super sympa avec @Camouille la grenouille on c'est déjà partager quelques activités !icaya;4782995 a dit :Salut les filles !
J'ai donc finalement été prise pour juillet : 2 x 15 jours (+ 7 jours normalement). Je pars dès le 20 juin et jusqu'au 7 août environ. Aucun jeunes sur le centre mas un studio a été réservé pour les animateurs dès vendredi, du coup on reste tous (ou presque sur le centre). Je rentre juste 4 jours pour mon déménagement.
Ca vous dit qu'on mette en commun nos animations ?
Oui ça pourrait être bienicaya;4783013 a dit :nightmares;4783005 a dit :Oui ça peut être super sympa avec @Camouille la grenouille on c'est déjà partager quelques activités !icaya;4782995 a dit :Salut les filles !
J'ai donc finalement été prise pour juillet : 2 x 15 jours (+ 7 jours normalement). Je pars dès le 20 juin et jusqu'au 7 août environ. Aucun jeunes sur le centre mas un studio a été réservé pour les animateurs dès vendredi, du coup on reste tous (ou presque sur le centre). Je rentre juste 4 jours pour mon déménagement.
Genre un Google doc ça peut être pas mal, non ?
Sinon, j'ai jamais enchaîné autant d'un coup, j'ai un peu peur Et il y a des chances que je sois AS référante en juillet.
ça va bien ce passer alorsicaya;4783026 a dit :nightmares;4783019 a dit :Oui ça pourrait être bienicaya;4783013 a dit :nightmares;4783005 a dit :Oui ça peut être super sympa avec @Camouille la grenouille on c'est déjà partager quelques activités !icaya;4782995 a dit :Salut les filles !
Sinon, j'ai jamais enchaîné autant d'un coup, j'ai un peu peur Et il y a des chances que je sois AS référante en juillet.
N'aie pas peur tout va bien ce passer !
Tu va faire des colos ? Avec quelle tranche d'âge ?
L'année dernière j'en ai enchaîné deux, mais j'avais quand même une pause de deux jours entre les deux
Je vais avec le 9-14 ans tout en aidant avec le 15-17 ans pour un montage vidéo.
Tu fais des colos aussi ?
Ça me parait être une super idée de partager les activités !! Un google doc marcherait bienicaya;4783013 a dit :nightmares;4783005 a dit :Oui ça peut être super sympa avec @Camouille la grenouille on c'est déjà partager quelques activités !
Je peux pas écrire dessusicaya;4783065 a dit :nightmares;4783060 a dit :@Icaya Je t'ai demandée l'accès sur le google doc !
Normalement maintenant tu devrais pouvoir y accéder sans problème, j'ai changé l'accés
Ajoute toi au Google Docrigby;4783084 a dit :Coucou !
Je vois que le topic reprend son activité alors je m'incruste
J'ai passé mon BAFA l'été dernier, fait mon stage pratique dans le centre de loisirs de ma ville et j'y ai travaillé tous les mercredis et une bonne partie des vacances scolaires depuis (je m'occupe des maternelles).
Je vais y bosser aussi cet été, la dernière semaine de juillet et tout le mois d'août, je serai avec les élémentaires, c'est trop bien
Notre thème global sera Les Voyages Extraordinaires de Jules Verne, avec un livre différent chaque semaine. J'ai pas encore vraiment réfléchi à mes activités (alors que la réunion est dans une semaine ), mais si ça vous intéresse je pourrai partager mes idées avec vous !
Bon courage à toutes
rigby;4783084 a dit :Coucou !
Je vois que le topic reprend son activité alors je m'incruste
Je vais y bosser aussi cet été, la dernière semaine de juillet et tout le mois d'août, je serai avec les élémentaires, c'est trop bien
Notre thème global sera Les Voyages Extraordinaires de Jules Verne, avec un livre différent chaque semaine. J'ai pas encore vraiment réfléchi à mes activités (alors que la réunion est dans une semaine , mais si ça vous intéresse je pourrai partager mes idées avec vous !
Bon courage à toutes