@l0ryne Avec son traitement les crises vont sûrement s'espacer
Petit bilan après 1 semaine avec la bestiole
la semaine dernière il y a des jours où ça a été horrible, en me levant le matin elle a pas arrêter de me mordre et mordre mes chaussures elle écoutait rien et j'ai des "griffures" (j'ai saigné un peu avec ses micro morsures) sur le tibia avec pleins de bleus
elle a eu une bonne diarrhée et a fait partout sur le tapis..bref le stress a son maximum. J'ai appelé à l'aide mon copain, et je sais pas ce qu'il lui a fait mais en rentrant le soir de mon boulot elle comprenait déjà le "non"
la frustration de voir que j'essaye depuis des jours elle m'écoute pas et lui en quelques heures il y arrive
Donc maintenant a part le matin quand on se lève où elle est complètement folle elle écoute assez bien
Elle fait pas mal de pipi à l'intérieur ses derniers temps, on se loupe beaucoup en la sortant pas au bon moment quand on est là ou alors elle fait pipi la nuit quand on dort...j'angoisse beaucoup moins qu'avant où je dormais quasiment pas car j'avais peur qu'elle pisse partout. Maintenant je sais qu'il y a un risque et c'est pas grave, c'est un bébé elle peut pas se retenir longtemps, le principal c'est lorsqu'on est dehors elle fait facilement ses besoins
Pour les feuilles toxiques mon copain m'a dit que j'angoissais beaucoup trop( et c'est vrai j'en ai pleuré samedi
), plus je lui interdisais et plus elle le faisait car elle prenait ça pour un jeu. Maintenant que j'essaye de maitriser mon stress quand je la vois partir dans la haie ça va beauuuuucoup mieux.
On la promène régulièrement, on souhaite trop croiser des gens avec leur chiens mais le problème c'est qu'elle fait peur aux gens
de loin ils doivent croire que c'est un rottweiler ou un gros chien, une mamie a fait demi tour en panique avec son jack Russel...du coup on est obligés de crier aux gens que c'est un chiot et qu'elle a plus peur d'eux que l'inverse
avec ses congénères elle est un peu intimidée, elle bouge pas et se laisse renifler puis après elle veut jouer avec !
Elle découvre un peu son plaid et dors parfois dessus, mais sinon elle continue de dormir par terre
elle a un super panier: elle a peur et elle l'aboie. J'hésite à lui acheter un tapis/coussin mais j'ai peur qu'elle en veuille pas non plus