Un reportage sur les croquettes qui a de très bons échos dans mon entourage
Ah non t'inquiète c'est pas méchant : c'est vrai qu'un chien qui fonce/saute sur les gens, quelle que soit sa taille, ça pose problème. Je précisais juste sa taille parce que je pense que même si l'objectif est le même, on va pas toujours avoir la même gestion de la situation selon la taille du chien : nous avec lui en l'occurrence, on sait qu'en laisse on est maître de la situation, donc si l'éducation rate on peut toujours le maîtriser du fait de sa taille, ce qui n'est pas valable pour tous les chiens. Je ne précisais pas ça pour relativiser son comportement mais plutôt pour souligner que mon expérience était limitée, puisque contrairement à d'autres j'ai toujours eu ce recours à disposition, et que du coup mes conseils ne s'appliquent pas forcément partout.C'est vrai qu'un plus petit chien est moins gênant quand il déborde d'enthousiasme (lui aussi ), mais malgré tout c'est agaçant et irrespectueux je trouve..
Je ne veux pas être méchante en disant ça, je pense que ce n'est clairement pas facile !