@Zazouette @Knihaaa bienvenue sur le topic
@Zazouette je te conseille aussi de chercher à l'avance un ou des éducateurs canins que tu pourrais appeler en cas de problème de comportement, ça vous fera gagner du temps si jamais vous devez vraiment en avoir besoin
Pour la nourriture, je te conseille de rejoindre un groupe Facebook style "alerte croquettes toxiques", ils ont plein de fichiers qui permettent de comprendre et de faire soi-même les calculs !
Et sinon le parc pour bébé c'est une bonne idée
Pour mon chien, il est arrivé pendant une semaine de vacances aussi, au début il y avait toujours un de nous deux avec lui, puis quand on a repris notre rythme "normal", 2 mois après son arrivée, ça s'est très bien passé
il faut "simplement" l'habituer dès le départ à ce qu'il nous voit disparaître derrière une porte puis nous voir réapparaître. Pour le moment j'ai la chance d'être présente tous les après-midi donc il n'est vraiment seul que le matin, et on espère pouvoir continuer comme ça: qu'il n'ait qu'une demie-journée qu'il passe seul. Ou peut-être avec un copain/une copine !
@distinguo mince c'est vraiment pas cool
peut-être que le fait de le mettre à la diète pendant 24h arrangera les choses, je croise les doigts pour vous !