Le topic des chiens

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
aW1jE96_460swp.webp
moi : hé qu'est ce que tu as dans la bouche ?
Mon chien : * s'enfuit *

Véridique XD

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Scail :yawn: On a les mêmes !

@MissOcé Pas encore, mais je pense tester en antipuces/tiques....
On lui trouve des tiques régulièrement, j'en ai aussi qui se baladent sur moi, bref... J'aimerai trouver une solution contre ces bestioles immondes :stressed:

@Knihaaa Ah ah :rire: Bon, la taille peut limiter certains soucis^^
Par contre, je voulais rebondir (:caprice:), tu n'as rien d'un monstre !! (mais je pense que tu devais un peu plaisanter) !
C'est même plus facile d'éduquer son propre chien et son propre enfant- que ceux des autres :stare:
C'est cool du coup si tu arrives à gérer ! :happy:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Ouuuh c'est calme par ici :hello:

Bon, notre Kiwi se met à détruire :sad:
Dès qu'on s'en va (même si on monte à l'étage en la laissant au RDC), elle chope un truc au milieu de la table (où on pousse tout), et elle le bouffe...
sets de table, serviettes, stylos, brosses, éponges etc...
J'avoue que je suis un peu dépitée :tears:
Je comprends mieux quand on disait "à l'adolescence, c'est là qu'il faut rien lâcher, même si c'est dur"
Elle aboie sur tout ce qui bouge (gens, vaches, chiens...) elle course notre minette encore plus qu'avant, elle nous mord quand elle est dans le jeu, nous griffe...

Tout n'est pas noir, je l'aime d'amour, mais...
ouch :sad:

8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
Je vous avais parlé de ma formation d'éducateur/comportementaliste canin, ben j'ai fini la partie chien ^^, reste plus que le CCAD en mai et l'obtention du diplome en juin!!!!! :caprice:
Maintenant je travaille la partie chat :puppyeyes:

Courage Lisabel, Stark 1 ans 1/2 est une vraie plaie en ce moment :sweatdrop: on l'aime, mais sa non éducation par les anciens propriétaires combinée à sa crise d'ados, c'est :non:

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
Priez pour moi les gens, cet après-midi j'emmène Nox dans une clinique véto pour faire des examens et savoir en quoi consiste exactement son problème cardiaque (vu que mon veto habituel n'a pas pu me le dire après avoir fait une radio, une écho et une consultation, le tout à 100€, merci mec). Je flippe mais en même temps j'ai vraiment envie d'être enfin fixée !

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
Bon, le verdict est tombé et c'est mauvais ... Mon chien a une tétralogie de fallot, c'est à dire un combo de quatre malformations cardiaques. C'est évidemment quasi inoperable sauf si on avait les moyens de craquer tous nos livrets d'épargne là dedans, et encore sans garantie de résultat ... Le veto n'a pas pu me donner d'espérance de vie précise, il parle de 3 ou 4 ans mais ça peut être plus comme moins. Du coup on va voir ce qu'on peut faire pour qu'il vive le plus longtemps possible en étant en forme et en profitant de la vie, avec un suivi pour pouvoir connaître l'évolution de la maladie. Ça me fait un choc et en même temps je m'y attendais, je savais que ce serait sans doute grave. Là, on va vraiment en profiter le plus possible de notre loulou ...

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Oh noon, @Sighel Je suis désolée de cette mauvaise nouvelle :tears:
Je t'envoie plein de réconfort...
Tu sais quelles mesures prendre pour lui faciliter le quotidien du coup...? limiter les efforts ?

tout plein de courage pour vous :calin:

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
@Lisabel On va continuer à lui donner les médicaments que le veto lui avait prescrits, ce sont des diurétiques pour éliminer l'oedème pulmonaire au cas où il y en a, et on doit aussi faire gaffe à lui donner des croquettes pauvres en sel et à ne pas trop le faire courir dans tous les sens (facile à dire vu le modèle de chien --'). Franchement je ne pense pas qu'on va changer grand chose, il va bien pour l'instant et je ne veux pas trop le limiter, si c'est pour qu'il déprime ça ne sert à rien ! On verra comment ça évolue au fil du temps.

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@shae661 :paillettes: félicitation ! :rainbow:

@Sighel je suis désolée pour vous :erf: je vous envoie toutes les bonnes ondes possible :calin:

Ici ça va mieux et ça va moins bien. Il recommence à sortir dans le jardin, se coucher au soleil (chose qu'il ne faisait plus) ou encore traîner son os à l'ombre pour le manger tranquille. Et à côté, il prend un peu trop ses aises. Ma mère est de visite chez nous, ça ne pose aucun soucis puisqu'elle adore les chiens elle aussi. Sauf que ... monsieur a clairement son caractère. Je n'ai qu'un "grand" fauteuil et de temps en temps je mets une couverture sur un côté pour qu'il puisse venir à nos côtés. Parfois ma mère joue avec lui, lui gratte le dos ou la cuisse, ou tout simplement elle passe son temps dans le fauteuil tranquille. Et là ça se gâte. Meng grogne, claque des dents, s'étale et pousse ma mère pour qu'elle lui laisse la place. Le pire n'est pas arrivé mais il a quand même claqué des dents à 30 cm du visage de ma mère et ça, c'est inexcusable. J'ai grondé, punis et tout, mais ça m'a foutu une peur bleue. J'ai moi-même été mordue en plein visage par un chien et je ne le souhaite à personne. Et là c'est lui :erf: Il semble s'être calmé, je pense qu'il a comprit qu'il n'avait pas à se comporter ainsi, mais m*rde :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes