@Laksmî Moi non plus, c'était pas prévu du tout que je reste à la maison, mais je venais de trouver un nouveau job que j'adorais, et les employeurs ont arrêté ma période d'essai 2 jours avant la fin, sans me donner d'explications. J'étais aide à domicile et je n'ai pu dire au revoir qu'à un seul client sur mes 6 vu que ça prenait fin dès le lendemain matin. Je l'ai hyper mal vécu d'ailleurs. (Je parle de ça, c'était en Octobre 2015 donc tout frais !)
Du coup, j'ai cherché ailleurs, puis... Je suis tombée enceinte ! Ca a remis beaucoup de choses en questions, j'ai décidé de chercher un peu de boulot, des petites missions intérim pour avoir un peu d'argent et m'occuper, mais je ne trouvais pas, ma grossesse évoluait, et je galérais de plus en plus (coucou les chutes de tension
), donc on a décidé que c'était pas la peine de chercher désormais, et que je prenais soin de moi et du bébé.
Donc me voila, entamant joyeusement mon 5ème mois de grossesse, à la maison en ayant l'impression de servir à rien
(si mon copain me lisait, il m'engueulerait proprement de dire ça
)
Je sais que c'est pas vrai, mais c'est vraiment le ressenti que j'ai. J'essaye de m'occuper, sortir quand le soleil se pointe et m'occuper de la maison mais j'ai l'impression de ne pas être utile