Le topic des conjoints au foyer

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
@Fraen t'obliger à rester 6 mois de plus ... Pffff mais cest de la pure folie. Certains ne comprennent décidément pas ce que c'est que d'être à bout.
Y aurait il des activités, des loisirs auxquels tu pourrais te consacrer ?
Tu pourrais ainsi développer de nouvelles valeurs à travers ces activités et te dégager de cette bulle entretien - maison

Je suis d'accord sur le fait qu.etre à la maison sans enfants est souvent mal perçu, mais faut pas s'y attarder. C'est humain de devoir faire une pause dans la vie. Pour mieux rebondir, mieux recommencer et mieux affronter. Alors ne culpabilise pas. :hugs:

• Big up !
Réactions : AprilMayJune et Fraen
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Effectivement, c'est souvent hyper mal vu par les personnes extérieures de rester à la maison sans enfants, alors qu'elles savent absolument pas les raisons de cette situation. Il faut réussir à ignorer les critiques, mais c'est pas toujours évident malheureusement :erf:

Bon bin, je me retrouve avec une grosse pointe dans le bas du dos :hesite:
Moi qui avait prévu de passer l'aspi et d'aller au parc (bin oui, y'a pas du soleil tout les jours en ce moment :happy:), je crains de devoir annuler mes plans :hesite:
Je vais tenter d'y aller mollo et j'avise !

Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@SohoFinawel Je ne suis pas très douée en activités, ma seule vraie passion ce sont les voyages et j'ai terminé les albums photos que j'avais en retard. J'ai essayé pas mal d'activité manuelle mais j'ai 2 mains gauches et pas de fibre artistique donc j'ai laissé tomber. J'aime beaucoup m'occuper de la déco mais à l'intérieur tout ce qui était envisageable à été fait, j'attends avec impatience les beaux jours pour m'occuper du balcon et pour aller courir (je suis incapable de courrir quand il fait - 4° :shifty:). En fait là où j'habite il y a très peu de choses à faire en intérieur donc les hivers sont longs quand, comme moi, on déteste les sports incluant la neige et/ou la glace :lunette:.

J'ai fais la vaisselle et passer l'aspirateur ce matin, il y avait un rayon de soleil à midi mais la pluie est revenue... J'ai pas du tout envie de ranger les placards, j'en ai marre de jouer les fées du logis

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
@Fraen j'espere que tu trouveras cette petite ou grande chose qui t'aidera et qui te permettra de te sentir mieux, et évacuer l'angoisse

J'ai préparé ma pâte à pancakes pour le goûter :bave:
Qui veut venir ?

Dernière édition :
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@SohoFinawel PANCAKES ! :gnih::dowant:

J'ai poncé la planche pour le balcon, dimanche il devrait faire beau je vais pouvoir la peindre. Et j'ai changé le porte-revue des toilettes, je ne le supportais plus, maintenant ça fait plus propre :nod: J'irais bien acheter de la peinture et des pinceaux mais j'ai pas la voiture et en centre-ville je ne vois pas où je pourrais trouver ça :hesite:

• Big up !
Réactions : SohoFinawel
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Me revoila ! Finalement, en y allant tranquillou, j'ai pu passer l'aspirateur après manger, et filer de 14h à 15h45 au parc, le soleil était au rendez-vous, et même si maintenant, je suis crevée et bin, ça fait du bien !

Je m'octroie le droit de prendre un bon goûter devant Jessica Jones en attendant Buffy à 17h :thé:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Fraen dans un petit weldom ou quincaillerie de centre ville. Un truc du genre.

Bon nous on est allés faire les courses, regonflé à bloc pour affronter le nouveau régime. Le frigo est plein j'ai l'impression d'être en plein cauchemar car c'est comme le régime dukan qui est celui qui a déclenché mes troubles alimentaires et le regard que j'ai sur mon corps. Mais bon c'est comme ça !
Et puis on est allés faire un tour sur un chouette marché bio, même si il est à 10mn de la maison je pense qu'on y retournera. J'ai fait le plein de légumes, de fruits et de pains aux bonnes céréales.
D'ailleurs j'ai acheté du chou Kale car j'en ai entendu du bien et des "poires de terre" genre comme des patates mais épluchées et mangées crues ça a le goût de la poire c'est dingue !
Donc ce soir Pinterest est mon ami pour trouver de l'inspiration recette car je vais préparer mes deux tupp pour samedi soir et dimanche midi: on sera chez des amis qu'on a prévenu de mes restrictions.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je double post mais mon amoureux est au téléphone avec sa mère et il fait éponge car j'entends leur conversation et ça m'agace d'avance (ils viennent dans 15j).
Il lui dit non mais là c'est pas réduire c'est vraiment 0% de matière grasse c'est pas réduire, tu comprends pas l'urgence. Ou encore "non mais on en mange deja des légumes tous les jours maman merci". "Bah oui ça fait chier car on commençait à se détendre par rapport à la grossesse et maintenant on apprend ça"

Il est chou je l'aime. Il ferme la porte mais je l'entends quand même <3

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@Lili-May : Étrangement il n'y a aucune quincaillerie dans le centre ville, par contre il y a deux magasins de laines et une mercerie :hesite: (ca n'a rien à voir mais ça m'a toujours surprise).

J'ai la voiture, je vais faire le plein d'outils et de matériel pour mon bricolage :caprice: Bonne journée !

• Big up !
Réactions : catatonia et Lili-May

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Hier mon chéri ne travaillait pas mais alors la productivité a été nulle. Aujourd'hui on s'est rattrapés ! Il est en train de faire une pizza maison, on a emmené le chien chez Animalis pour le laver (il est propre comme un sou neuf :cretin:) et j'ai trié les vêtements de notre fille par taille pour les vendre sur un vide-grenier dans les semaines qui viennent. Je vais trier mes propres vêtements (encore), et ceux de chéri aussi, et faire le tour de la maison. On va commencer à mettre en carton histoire de désencombrer. C'est cool :) !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Bon la journée fût (est toujours) longue. Mon copain finit à 20h, et le temps ne m'a pas permis de sortir. Netflix m'a bien aidé cet après-midi, et là, je viens de faire les premiers cartons pour le déménagement ! La bibliothèque est toute vide :d
J'ai hâte de récupérer d'autres cartons pour avancer la semaine prochaine, ça va me sembler plus réel :happy:
Bref, allez, encore une heure et demi, et monsieur est en week-end, enfin :joy:

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Team cocooning aussi @Ecleyosia !

On est allés bruncher dehors et c'était trop bon :caprice:

Là, monsieur est parti faire les courses et je suis une loque. Gros gros coup de barre et d'ailleurs mon infection n'est pas partie, j'ai pas envie de prendre des antibios :gonk:

Je vais aller prendre une douche, mettre mes crèmes diverses et variées, et peut-être trier la coiffeuse, il y a tellement de trucs ça fait peur :buzy:

• Big up !
Réactions : Ecleyosia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes