Le topic des conjoints au foyer

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Double post pardon :ninja:
Mais j'ai envie de partager ma joie !

J'ai un problème de douleur chronique à l'épaule depuis deux/trois ans, testé l'ostéo, deux kinés pour une vingtaine de séances... Il n'y avait jamais eu la moindre amélioration. J'ai tenté un nouveau kiné en me disant qu'il fallait que je persévère mais j'avais du mal à être optimiste.

Ça fait 5 semaines qu'il travaille sur mes muscles pour les relâcher et que je fais des exos de pilates prescrit par lui eeeet... hourrah il y a enfin une vraie bonne amélioration ! :gnih:
Bon je sens que je vais devoir continuer un bon bout de temps pour revenir à la normale mais je ne suis que joie :cheer:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Fraen et mettre du carrelage ou un enduit béton ciré? (bon, C'est pas donné, enfin plus que de la peinture! )
C'est plus "sain" que de la tapisserie dans une salle de bain et pas de problème au niveau de l'état originel du mur.
Sinon il existe la toile à peindre.
Pour les couleurs: du blanc ou du taupe?

@Aquarella j'ai commencé la gym pilates en septembre et j'adore! Ça m'a bien remodelé le bidon post grossesse et j' ai bien récupéré en souplesse aussi. Par contre j'en fais en groupe car seule chez moi je n'arrive à rien.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@catatonia : Si on était proprio très clairement on aurait mis du carrelage, mais notre proprio veut vendre donc pas d'investissement, juste rendre plus propre au visuel. On va se contenter de recouvrir l'ancienne tapisserie par une autre et l'ancienne peinture par du blanc. Ce qui m'embête le plus c'est qu'on a qu'une baignoire donc on a installé une paroi pliable pour prendre des douches (impossible de fixer une barre à rideaux vu la configuration et personne n'avait jamais rien installé, l'eau était projeté partout sur le sol et les autres murs, humidité +++), sauf que le revêtement du mur où est fixé le pommeau de douche c'est... moitié tapisserie et moitié peinture. Pire, la jonction entre les deux est pile en dessous du pommeau. L'eau s'est infiltrée derrière la tapisserie, on a installé un joint pour sauver les meubles mais j'ose pas imaginer l'état du mur. Ca me gonfle de remettre une tapisserie là :stare:
Je vais plaider la cause auprès du proprio pour mettre un petit pot de béton ciré (genre pour douche à l'italienne) au moins là.

On a gratté la peinture cet après-midi et on a réalisé que c'est même pas la peinture qui cloque, c'est le plâtre... :lunette:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Fraen j'aurais quand même tendance à ne pas me lancer dans des gros travaux car vous n'êtes pas propriétaires et le temps passé ça n'a pas de prix. Mais c'est juste mon avis hein (car je suis une faineasse)
Après un rafraîchissement peinture tout ça c'est plus facile que de poser un carrelage.

HS: je n'en peux plus des pubs et vidéos sur l'appli de mademoizelle ça gâche la batterie et ça fait du bruit c'est gênant !

• Big up !
Réactions : Fraen et Melody Nelson

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
:stare: Le chien a pissé dans sa cage. Le plat que j'ai fait ce soir, bah j'aime pas du tout. L'appart, c'est Bagdad. :stare:
J'aime les dimanches soirs !

Mais demain sera une journée au top de la productivité ! Je dépose ma fille chez la nourrice. Au programme :
- lessive
- vaisselle
- rangement du linge propre
- rangement du salon (c'est pas du luxe...)
- aspirateur ET serpillière dans les pièces à vivre
- descente des poubelles (salle de bain et couches)
- préparation des lasagnes pour le soir
- squats (ouais je sais c'est WTF au milieu de tout ça mais faut que je tienne malgré les courbatures...)

Si j'arrive à faire tout ça, je serai fière de moi. Il m'en faut peu.

28 Février 2014
1 069
8 176
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
On vient de passer une aprem géniale avec une nouvelle amie qui est venue bruncher chez nous, c'était génial :puppyeyes:

Le truc flippant, c'est qu'on s'est rendu compte d'un nombre impressionnant de similitudes entre nous. Super troublant. Ça fait plaisir d'avoir une amie qui peut un peu mieux comprendre ce que je traverse, du coup. Elle m'a même dit de lui téléphoner si j'ai un coup de blues :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes