Bonjour, je viens également poser mes valises ici.
ça fait 5 ans que je suis au foyer et ça me va bien. Bon ça pas été toujours le cas, mais c'est plus le regard extérieur qui me fait culpabiliser plus qu'une situation qui ne me convient pas. Ce qui me va bien dans ma situation, c'est que je ne fais pas les tâches ménagères (dont je ne suis pas fan) le soir après une journée de travail ou le week-end. Et surtout, j'ai tout le temps nécessaire pour tenir mon blog et faire des articles fouillés, ce qui prend du temps vu les sujets scientifiques (faut que ce soit le plus exact possible)
Sinon comme je suis une procrastinatrice de première, je me mets une pression de ouf pour faire tout ce que je veux faire dans mes journées et en ce moment, je sens que j'ai une bonne fatigue nerveuse (coupler à la fin de l'hiver et au stress de l'organisation de mon mariage). Je n'ose pas trop me plaindre vu que mon entourage (chéri non-compris) a tendance à imaginer que j'en branle pas une (ou que j'imagine qu'ils imaginent
). Bref j'ai l'impression d'être une drama-queen qui ne devrait pas se plaindre vu ma situation plutôt privilégier