Le topic des conjoints au foyer

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Margottine Ahah ! Oui mais lui n'a pas utilisé du scotch de peintre, donc y'en avait paaaartout, et c'était très moche, vraiment vraiment. Je suis super perfectionniste, encore plus quand il faut rendre quelque chose, du coup, pas de pitié :drama: (en vrai, il s'en fout :yawn:)

Sinon, perso c'est un peu pareil pour moi au niveau de l'(in)activité. Certains jours, je vais être à fond et faire pleeeiiiins de choses, d'autres jours, que dalle, je glande devant a télé, et je lutte toute la journée pour faire la vaisselle. C'est relou, mais je pense que beaucoup de monde est comme ça :hesite:

Bref, j'ai fais une bonne sieste, je me suis réveillée avec les coups de bébé encore une fois :cretin: Je vais me prendre un bon café, un petit goûter léger en regardant Buffy, ensuite, je continues quelques cartons !

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:
En fait je suis a moitié au foyer :lol:, je bosse qu'entre 7h45 et 9h30 puis entre 14h20 et 17h :cretin:

Demain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou c'est "Demain" :cretin:

J'ai pas eu le temps/la motivation/l'envie (entoure la réponse qui te convient) ce matin car... Après avoir bien réfléchi.. J'ai pris la décision de démissionner (QUOI TU AS MÊME PAS TENU 2 SEMAINES :scream: - C'est bien tu as eu raison, va pas te rendre malheureuse pour un travail qui te convient pas :fleur: (c'est mon cerveau qui parle :lunette: ).

J'ai posté ma lettre de démission ce matin et maintenant je suis soulagée, et motivée du coup hop hop hop on se bouge le fion :cucul:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai enfin réussi à mettre la main sur des épisodes de Buffy (j'avais écrit Buggy :yawn: ça donne tout de suite une autre dimension à la série ! :cretin:) en vostfr. C'est caaaaaaarrément mieux qu'en français et du coup j'accroche complètement. Du coup je me suis matée deux épisodes pendant la sieste de poucinette jolie. J'ai aussi décidé de faire du rangement dans ses jouets. Parce qu'en fait, elle ne joue pas avec, elle les fout en bordel et quand c'est fait, elle s'attaque à nos affaires. Et après, qui passe derrière pour ranger le foutoir ? Exact : bibi !
Donc cette journée n'a pas été complètement vaine.
Ce soir, je suis aux fourneaux : risotto chorizo/carottes :nomnom:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Peache J'ai vu rapidement ta situation sur ECM ce matin, et effectivement, tu as très bien fait. La période d'essai sert à ça ! :fleur:

• Big up !
Réactions : Peache
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Shireen Stark une dame que tu as trouvé sur le bon coin ? J'ai vu une annonce là et la dame proposait de venir chez elle. Ça vaut le coup alors?

@Ecleyosia tu sais que tu me donnes envie de regarder Buffy!

Moi je reviens du marché bio qui est vraiment top. Le pain est délicieux j'en ai pris 3 et je les congèle pour la semaine. J'ai pris des légumes à un petit vieux qui faisait des blagues et était tellement mignon. Et des pommes délicieuses j'en ai croqué une dans la voiture.
Je suis vraiment une bobo oui mais j'assume (marché bio - Biocoop - supermarché quand j'ai pas le choix). :drama: J'ai des amis qui sont pas du tout comme moi et se moquent gentiment de moi mais je m'en moque :lalala:
Je leur laisse le Leclerc.

Sinon je suis fière de moi :drama::drama:j'arrête pas de dire ça aujourd'hui. Je n'ai pas craqué sur le sucre ni le fromage. Je tiens grâce au bébé :innocent: (ouais aussi parce que j'ai du pain bio hyper bon qui compense et je me gave de diverses noix) mais c'est quand même dur par moment. Genre mon fantasme du moment c'est une pizza 4 fromages (mais une bonne hein !) et les oreos qui sont recouverts de chocolat au lait vous savez, les PIRES ! :silenced::silenced:

Bon weekend à toutes. :sushi:(Oui j'ai aussi envie de sushis)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Peache je viens de voir ton message. Tu as bien fait si tu ne te sentais pas bien.
J'ai quitté un poste après 1 semaine. J'avais passé le week-end à cauchemarder et à pleurer c'était pas possible. Il faut connaître ses limites. (C'était un boulot en internat avec des enfants très lourdement handicapés et très très très violents envers eux même ou les autres)

Iscambe

4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Lili-May tope-là copine bobo alors :boire: ! :yawn: Moi aussi je fais mes courses au marché bio Botanic et dans un magasin bio. Pour certains trucs je continue d'aller à Leclerc mais en fait on y prend de moins en moins de trucs. Et putain j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie depuis que j'ai quitté le domicile de mes parents (et donc mon papa chef cuisto :tears:)

• Big up !
Réactions : Lili-May
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Copine @Iscambe c'est moi qui fait découvrir des trucs à ma mère. Genre dernièrement le sarrasin. Elle achète des tomates toute l'année qu'elle stocke au frigo...
Et j'ai des souvenirs gamine que on bouffait souvent des "poches de légumes surgelés" picard genre ratatouille avec des steack hachés décongelés. Berk. Même si elle faisait de la bonne cuisine par moment, elle avait tout le temps la flemme/pas le temps.

C'est pas la même génération ça se sent parfois.

Iscambe

4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Néotie : je ne sais pas où t'es mais perso ici Biocoop c'est pas pas possible. Il est assez loin de chez nous, déjà. On y a été faire un tour avec Chéri un soir histoire de voir. On a pleuré (et halluciné). Les prix étaient vraiment impossibles. On est quand même repartis avec des poireaux et un sachet de galettes de riz histoire de dire mais bon... Du coup on va dans un NaturéO et au marché bio d'un Botanic. Et le goût est tellement... différent par rapport à ce qu'on achetait avant !
Mon père aime cuisiner, et il aime cuisiner de bonnes choses. Donc il est à fond tourné bio, local, de saison. Quand il est venu chez nous en novembre, on a beaucoup parlé bouffe, et il nous a bien gâtés avec ses petits plats :bave:.
Ici je fais le pain, les pains au lait, les gâteaux, les bagels, les "danettes"..., mon chéri fait les pizzas maison :bave:. Bientôt je vais tenter les yaourts et les buns pour les hamburgers !

@Aquarella : on a la même mère :hesite: ? La mienne aussi critique à fond les femmes au foyer. Toute la famille critique. Dans la famille, les femmes revendiquent le fait de travailler (et elles ont raison, ma foi, mais si c'est pour dénigrer les choix des autres... :stare:). Et elle n'a jamais aimé cuisiner. Dédicace à toutes ces soirées où j'ai bouffé des pâtes au beurre avec un cordon bleu surgelé. Et encore, pour moi elle avait fait un effort : elle mettait du beurre dans les pâtes. Ma soeur est traumatisée des pâtes et n'en mange plus parce que ma mère les lui servait à sec, sans beurre sans sauce ni rien :top:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes