Le topic des conjoints au foyer

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Salut vous ! :hello:
J'espère que tout le monde va bien, j'ai déserté le forum hier vu que mon copain avait sa journée. On en a profité pour faire les cartons et les petits travaux de l'appart à rendre :happy:
Ca a bien avancé, il reste la cuisine à encartonner encore, le reste sera fait la semaine prochaine, c'est moins pressé et on a besoin de certains trucs encore jusqu'au déménagement.

Bon par contre, je me suis réveillée à 6h et impossible de me rendormir, j'ai tourné dans le lit jusqu'à 7h45, j'en pouvais plus :hesite: Je finis mon petit déj', je vais ranger un peu, repasser les affaires du jour pour mon copain et j'irais me recoucher d'ici une heure, j'en peux plus :dodo:

• Big up !
Réactions : AprilMayJune
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Olala, mais y'a personne ce matin ici :halp:
Je poste dans le vide, c'est horrible, je suis seuuuuuule :halp:

Bin du coup, tant pis, je double post, c'est de votre faute :drama:

J'ai bien avancé dans les cartons, au final il reste pas mal de petits endroits à faire donc je fais ça petit à petit.
Mon copain m'a bien feinté hier en fait :hesite:, j'ai dû en faire 5 bien remplis dans la chambre, je fais une petite pause jusqu'à 11h30 et je fais le dessous de lit (bordeyl intersidéral :halp:)
Si j'ai le courage après, j'attaque le placard de l'entrée et la cuisine !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ah ouais, quand je vous provoque, y'a du monde hein :drama: :cretin:

@Néotie Merciiiii ! J'ai tellement hâte de me barrer d'ici que je les fais avec plaisir :cretin:
Et je compatis pour ton histoire de dévalorisation par rapport à ta formation etc, je vis exactement la même chose, et je me sens très nulle de pas avoir de diplôme, surtout qu'à côté de ça, mon copain fait un boulot qu'il aime depuis bientôt 5 ans, et qu'il va peut-être avoir une promotion, forcément, c'est pas toujours facile pour moi (même si il ne me reproche rien du tout)

@Adélaïde. Bin si, mais en fait heu... :lalala:
Nan mais je pense que je tiens grâce aux nerfs ahah ! J'irais faire une sieste après le déjeuner, je pense que je dormirais mieux :hesite:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Hello les filles ! Je suis de retour ;) !
Hyper fière car je suis allée à un cours d'aquagym prénatal avec maître nageuse et sage femme. C'était top mais j'avais peur d'y aller seule car je connais personne encore ici. Résultat à la fin du cours, 45 mn à discuter avec d'autres futures mamans ça fait tellement du bien.
Depuis qu'on a déménagé le seul lien social que j'ai c'est le corps médical et l'amoureux donc forcément il fallait que je me donne un bon coup de pied aux fesses pour dépasser mes appréhensions et maintenant je suis fière !
Là je sors de la douche. Ensuite le programme c'est étendre la machine. Manger, faire mon sac (on part à Nantes voir nos copains :dowant:), retourner à H&M (me suis trompée de taille de jean :facepalm:), aller au marché bio revenir attendre mon chéri et partir :banana:
Je crois que j'ai fait quasiment l'essentiel de ma to do list de la semaine et ça me rend encore plus fière :cretin:.

Ça contraste avec hier où j'avais le moral dans les chaussettes. Crises de larmes après 3h passées sur un projet Couture bête comme chou mais moi j'y arrive paaaaaas ! L'activité détente c'est transformé en supplice. :tears:l'impression d'être nulle et que je vais jamais y arriver. Mais j'ai persévéré et je m'y remets mardi à notre retour de week-end :scream:.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je... Je suis démotivée à fond. Ma fille a foutu un bordel incommensurable dans le salon, le chien a vomi deux fois (et vu son gabarit ce sont de vraies galettes :sick:). Y a trop de choses à faire je ne sais même pas par quoi commencer... De toute façon tant qu'elle n'est pas à la sieste je ne bouge pas puisqu'elle passera derrière refoutre le bazar...

Donc to do list aujourd'hui : ranger et ramasser le vomi. Demain je passerai aspi et serpillière...

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Iscambe miam le vomi de chien ici c'est le chat qui mue donc poils partout ! :top:
Ce midi carottes-radis noir râpés avec semoule complète et boudins antillais et vous ?:nomnom:

• Big up !
Réactions : Iscambe
28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Courage @Iscambe je compatis j'ai un chat qui a tendance à laisser des trainées de caca un peu partout. :caca:
De mon côté, la journée n'a pas mal commencé avec pleins d'idée pour mon blog. Mais dans mon optimisme débordant, je viens de me faire un planning d'articles à écrire un peu( beaucoup) irréaliste qui va me mettre une pression de ouf. Je suis folle :ko: :facepalm: Enfin si j'arrive à m'y tenir à peu près je serais super contente.:puppyeyes: En plus je testes un nouveau logitiel pour m'organiser pour mon blog, j'espère que ça va le faire (y a pas de fonctions que je trouve super, des to do list par projet mais un calendrier global, un tri de liens par projet également). Bref à voir sur la durée pour voir si ça me va.

• Big up !

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 265
18 984
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Merci les filles. Ça a été plus fort que moi j'ai rangé le bordel et ramassé le vomi. L'appartement est dégueulasse ça me déprime. Ici avec deux chats et un chien c'est mue permanente. Y a jamais un moment de l'année où ils perdent moins leurs poils. J'ai hâte de vivre dans un endroit où ils pourront sortir...

• Big up !
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Néotie
Oui c'est ça exactement... Pourtant, il m'a déjà dit qu'il me trouvait pas nulle ou moins bien que lui parce que je suis sans diplômes, ou que je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire. Il me soutient à fond et me soutiendra si je reprend une formation, je le sais bien.
Je pense que ça me travaille beaucoup aussi en ce moment avec ma grossesse. J'ai l'impression de "servir à rien" financièrement parlant pour mon bébé :hesite:

Bon, j'ai fini de déjeuner, le coup de barre se pointe ! Je finis de ranger ce qu'il y a sur le lit et ensuite, je me glisse dedans :cretin:

Edit : Je suis super énervée/pas bien. Je viens de prendre le courrier, et je reçois une lettre de l'école vétérinaire qui me dit que mon chèque n'est pas passé. Bon soit, je sais qu'en ce moment, c'est juste horrible au niveau de mon compte, et ma super maman m'aide à fond.
Mais ce qui me gave, c'est que mon rdv là-bas date de Novembre ! Pourquoi je ne reçois une lettre que maintenant? Ils ont attendu tout ce temps pour déposer mon chèque?
Je me trompe peut-être hein, peut-être que les procédures dans ce cas prennent du temps (enfin bon, + de 3 mois??), mais je suis vraiment dégoûtée. A l'époque, j'avais l'argent pour payer la consult', et j'avoue que mes comptes, je les check pratiquement jamais donc je me suis pas inquiétée outre mesure. M'enfin bref, me voila dans le :caca:

Dernière édition :
Bonjour les madz au foyer :caprice:

Ce soir je pars en week-end dans la Bourgogne avec mes parents! Je suis plutôt contente, ça va me changer d'air, et j'aime beaucoup la maison là-bas (un immense truc toujours en travaux et plein de souvenirs). Je ne vais pas avoir d'internet ni d'ordinateur pendant trois jours, ce qui est sûrement une bonne chose pour moi :cretin: ça va me pousser à occuper mes journées autrement. Du coup j'emmène mon ukulélé, et de quoi écrire et, et on verra bien!

Ca va être bien :jv:

J'ai fait une petite toudouliste dans mon bullet journal du coup, le but étant surtout de laisser une maison agréable pour Pineapple ce week-end (iel ne peut pas venir à cause de son travail) (et je suis toujours aussi nulle pour ranger la maison!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes