Ahah, je rentre de mon week end et je trouve ce topic qui prend désormais un air d'un ecm au foyer, c'est plutôt cool
Pour la question du lever, perso, c'est un peu compliqué vu que mon copain ne commence jamais à la même heure
En gros, soit il commence à 9h30 soit à 11h30, et il se lève... 30 minutes avant
Donc je me lève souvent en même temps que lui, mais parfois avant !
Mais ça va bientôt changer, parce que là, on habite à 5 minutes de son boulot, alors que dans 3 semaines, on sera à 1h
Donc les horaires vont changer, et c'est tant mieux !
Vous sortez chaque jour de chez vous ? Vous faites quoi ?
Perso, non. Mais je pense que ma grossesse et le lieu où habite actuellement jouent beaucoup. On est assez excentrés et il y a pas mal de jours où prendre la voiture, c'est niet, donc bon.. Et je n'aime pas du tout notre commune actuelle, bref, ça ne me donne pas envie de sortir quoi
Là on va déménager, on sera sur la côte, ma famille sera pas loin, donc je vais sûrement plus sortir ! Je pense que ça joue beaucoup sur le moral, et que c'est bien de sortir un peu tout les jours, mais j'aime bien avoir un "but" par contre !
Je pense que mon post est un peu décousu, pardon, on est dans un jour où il commence à 11h30