Le topic des petites questions en tout genre

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Feflux;2534410 a dit :
Sache quand même que ton employeur n'est pas obligé de t'accorder tes congés :erf:

Ouais j'imagine bien. Comme pour une CDI classique. Mais déjà ça fait du bien de ne pas devoir négocier avant contrat vu que je suis censée commencer lundi
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Bermuda Boy;2535293 a dit :
Comment on fait pour installer internet dans un appartement où il n'y a pas de ligne téléphonique?

Et 30 méga c'est rapide ou non?
J'ai l'impression d'avoir 80 ans, je n'y comprends plus rien.

Moi vu que j'avais pas de prise tel mais une prise cable (mais du moment que ton immeuble est relié au cable le technicien peut t'en installer une sans payer plus cher il me semble) j'ai pris numéricable.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Bermuda Boy;2535362 a dit :
Oui, c'est bien ce qu'il me semblai, je dois passer par numéricable.
Merci.

Parceque ouvrir une ligne chez france telecom ca coute hyper cher.... Après y'a peut-être d'autres solutions mais avec numéricable ca a été très très rapide la mise en place de la ligne donc j'étais contente.

(d'ailleurs si toi, ou une autre souscrit à numéricable je veux bien parrainer! ca te fait gagner 50? à toi et 50? à moi si c'est toujours d'actualité)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bermuda Boy;2535293 a dit :
Comment on fait pour installer internet dans un appartement où il n'y a pas de ligne téléphonique?

Et 30 méga c'est rapide ou non?
J'ai l'impression d'avoir 80 ans, je n'y comprends plus rien.


Tu peux t'en faire installer une mais c'est une somme à débourser (je ne sais plus exactement mais environ 50 euros) mais si tu prends certains abonnements, l'installation de la ligne peut être gratuite (par exemple, j'ai pris chez orange, l'abonnement télévision+internet+ligne de téléphone fixe avec une live box, je n'ai pas payé l'installation de la ligne), renseigne toi bien chez orange, free ou autres.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Phoenix.;2535324 a dit :
Est ce que vous croyez que c'est possible de modifier les zones de la Carte Navigo même après avoir envoyé le dossier de renouvellement de l'abonnement ?

Il me semble que tu faire la demande de changement sur le site imagineR directement. Sinon tu peux aussi les appeler mais c'est un numéro surtaxé :erf:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai vu une annonce d'appart de particulier et il précise que c'est une reprise de bail.
J'y connais absolument rien, en gros ça consiste en quoi ? Ca craint ou pas ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Anaa.;2536786 a dit :
J'ai bloquer quelqu'un sur facebook, mais quand je le cherche son nom apparait dans la liste, est ce que cela veut dire que je ne l'ai pas bloquer en réalité ou que ça n'a pas marcher ?

Va dans "paramètres de confidentialité" et tout en bas y a la liste des gens que tu as bloqué, donc si la personne y est c'est que tu l'as bloqué, sinon non.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Hepiso.;2537907 a dit :
J'aimerais participer à l'envoi de colis mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau de l'envoi justement... :sweatdrop: Est-ce que c'est moi qui dois faire l'emballage ou la Poste me fournit ? Et au niveau des tarifs, ça fonctionne comment ?
Désolée, cette question a dû être posée des centaines de fois mais je trouve pas de réponses concrètes sur le net... :sweatdrop:

Alors, soit tu achètes une boite genre boite colissimo à la poste, soit tu prends un carton, que tu fermes bien bien bien (genre, avec plein de scotch) et tu l'emmènes à la poste. La, il sera pesé, tu rempliras un papier avec ton adresse, et celle du destinataire, tu payes, et voila ! :) (Ca coute moins cher de prendre un carton normal)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Essence-fugace;2537894 a dit :
Est-ce qu'il y a des conditions particulières (au niveau des finances, de la "gravité", ou je sais quoi) pour pouvoir suivre une thérapie dans un centre médico-psychologique ?

Non, je ne pense pas (du moins, pas en Belgique ; tu peux aller au centre Psycho-Médico-Social simplement si tu en ressens le besoin, ce qui a d'ailleurs une certaine logique...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2538386 a dit :
Oui oui c'est moi qui étudie mais ma mère demande pourquoi je dois autoriser une autre personne à faire la démarche vu que c'est moi qui part m'inscrire (elle est têtue haha)

Est-ce que tu es sûre que tu ais besoin de remplir ce document ? Est-ce qu'il ne serait pas seulement présent dans le dossier au cas où tu ne pourrais pas y aller toi-même ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes