Le topic des petites questions en tout genre

18 Mars 2009
353
129
4 784
Question-con : Vous arrivez à lire les articles sur éteignezvotreordinateur ? Je ne comprend pas, depuis quelques jours je n'arrive pas à les voir, la page ne se charge pas !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
I don't think so...;2538956 a dit :
Il faut que tu baisses la partie en noire, sous le cadran pendant le temps que tu veux. Ici il faudra que tu descendes toutes les touches noires de 8 à 20. Ensuite tu tournes le cadran blanc, jusqu'à ce que la flèche noire soit en face de l'heure au moment tu as fait le réglage (sur la photo, c'est 12h).
Puis tu branches la lampe dessus et le tout à une prise murale.

Trop cool, merci merci ! :d
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Poppaea : c'est un peu fou ce qui t'arrive. Moi, je donnerais un peu de sous pour payer l'électricité, Internet, le téléphone. Mais pas de là à faire le ménage de tout l'appartement. Avec ton copain, lavez votre vaiselle et rangez les choses que vous utilisez et puis c'est bon. C'est que 2 jours par semaine! S'il demande plus, moi, je lui demanderais plus d'espace, un coin pour mettre mes choses. Tu ne vis pas là, après tout.
 
18 Juillet 2011
53
18
679
ST GERMAIN DU CORBEIS
Eiko;2540322 a dit :
Question d'une newbie: comment change-t-on le statut qui apparaît sous notre pseudo? J'ai cherché sur mon profil mais je trouve pas... :sweatdrop:

Edit: En fait non, c'est bon j'ai trouvé :cretin:

Moi je veux bien la solution s'il te plaït :sweatdrop:



L...;2539912 a dit :
Question-con : Vous arrivez à lire les articles sur éteignezvotreordinateur ? Je ne comprend pas, depuis quelques jours je n'arrive pas à les voir, la page ne se charge pas !

Chez moi ça fonctionne.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Maylā;2543627 a dit :
Je me suis fait voler mon portable avant hier, il faut que je fasse quoi ?
J'ai déjà suspendu ma ligne et je compte aller déposer plainte à la gendarmerie pour que mon opérateur stoppe mon forfait, mais est ce que il faut que j'en parle à mon assurance ? Et est ce que je vais me faire rembourser mon portable ou autre? Parce que j'ai pas du tout les moyens de me racheter un portable neuf, surtout que c'est pas ma faute si je n'en ai plus quoi...

Tout dépend du contexte dans lequel tu te l'est fait voler . Ca s'est passé comment?
Si c'est un vol à l'arrachée par exemple, et que tu as pris une assurance en plus de ton forfait, ils te renverront le même portable. Par contre si tu n'as pas cette assurance là c'est fichu malheureusement .. :erf:

Moi je me l'étais fait voler dans le vestiaire d'une boîte, j'avais pris une assurance tout risque à 9euros par mois chez Orange et je n'ai RIEN eu comme dédommagement (Blackberry tout neuf en plus, les boules). Ils m'ont dit que si ce n'était pas un vol par agression, ou à l'arrachée , l'assurance ne marchait pas.

Donc va te renseigner à ton agence le plus vite possible, c'est la meilleure chose à faire.
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Eriador;2543623 a dit :
Est-ce que les universités sont ouvertes le samedi après-midi ?

Le batiment oui (pour les plus grosses) car y a parfois des cours samedi mais tout ce qui est administrations non et comme la rentrée universitaire est un peu plus tard je crois que pour ce que tu veux non.
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Ahlyssedreams;2543971 a dit :
Est-ce qu'il faut obligatoirement une ordonnance du médecin pour faire un test pour le VIH? Ou on peut aller directement au laboratoire?
Tu peux passer par ton médecin effectivement, mais sinon, il existe dans tous les départements des Centres de Dépistage Anonyme et Gratuit (CDAG). Je pense que tu peux t'y rendre quand tu veux, sans prendre de rdv.


Sinon, j'ai une question: Je vais garder un enfant de 3 ans le w-end prochain, du samedi après-midi au dimanche après-midi.
Il s'agit du fils d'une amie de mes parents que je garde déjà régulièrement depuis 2 ans. C'est en général pour une soirée où je suis payée 5? de l'heure.
La maman m'a demandé de lui dire mon tarif pour ce w-end mais je ne sais absolument pas quoi lui dire!
Je vais le garder en gros 24h, si on compte 5? de l'heure, ça fait beaucoup :/
Combien vous demanderiez, dans ce cas là?
Merci!
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Essence-fugace;2544075 a dit :
120?, je ne trouve pas ça excessif (5? de l'heure, déjà, je trouve que c'est limite du "foutage de gueule". Enfin, je ne sais pas ton âge mais pour dire ça, je pars du principe que t'as au moins 18 ans), mais si tu tiens vraiment à baisser le tarif, diminue-le de 10 à 20?.
5? de l'heure parce que je sais qu'elle n'a pas les moyens et je garderai son fils bénévolement ;-) Il s'agit d'une amie et donc c'est plus ça qui m'embête. J'ai peur de trop lui demander sachant que je ne suis pas "que" baby-sitter...
Merci pour ta réponse ;-)
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Essence-fugace;2544088 a dit :
Ah... dans ce cas-là, yé comprends mieux.
100? tout rond, c'est encore trop ?
100? ça me parait bien mais j'ai peur que ce soit trop pour elle et qu'elle n'ose pas me le dire :d
Mais en même temps, si je descends à 80 ou 90?, je trouve ça peu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes