Le topic des petites questions en tout genre

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Pour les utilisatrices d'Antivir: le logiciel ne semble plus faire le scanner intégral jusqu'au bout, si bien que le dernier scan retenu date du 24 Août. J'ai beau le lancer et le relancer, sans succès, la date reste la même. Une idée?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Avant sur facebook, quand on changeait de photo de profil pour en mettre une ancienne à la place, on se retrouvait avec tout les commentaires et j'aime de l'ancienne. Mais là ça me fais juste comme si c'était une nouvelle photo, j'ai mal fais quelque chose ou bien?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Eiko;2544433 a dit :
Yselda: Alors tu vas dans "Espace perso & Options"
A gauche, tu vas ton tableau de bord, tu vas à "modifier tes infos".
Le deuxième "cadre" est pour les infos facultatives, c'est marqué statut personnalisé. Là tu mets ce que tu veux dans le petit cadre blanc en dessous. Voilà :)
J'espère que c'est clair :small:

Edit: Comment mentionne-t-on avec le @ une madz qui a un pseudo en deux mots?

Exactement de la même manière qu'une mad qui à un pseudo en un seul mot ;)

exemple : Highway Unicorn :hello:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Hello Brooklyn;2543759 a dit :
Tout dépend du contexte dans lequel tu te l'est fait voler . Ca s'est passé comment?
Si c'est un vol à l'arrachée par exemple, et que tu as pris une assurance en plus de ton forfait, ils te renverront le même portable. Par contre si tu n'as pas cette assurance là c'est fichu malheureusement .. :erf:

Moi je me l'étais fait voler dans le vestiaire d'une boîte, j'avais pris une assurance tout risque à 9euros par mois chez Orange et je n'ai RIEN eu comme dédommagement (Blackberry tout neuf en plus, les boules). Ils m'ont dit que si ce n'était pas un vol par agression, ou à l'arrachée , l'assurance ne marchait pas.

Donc va te renseigner à ton agence le plus vite possible, c'est la meilleure chose à faire.

Oui, moi j'me suis fait piqué mon téléphone dans le train (enfin, je monte je regarde l'heure sur l'appareil, je descends quelques arrêts plus tard j'ai plus de téléphone) et comme c'est pas un vol caractérisé, dixit le policier, ils ont pas pris ma déposition.
Du coup j'avais droit à rien, pas de remboursement du forfait le temps que je recupère un nouveau telephone, j'ai du payer la nouvelle carte sim et bon biensur pas de telephone gratos (mais j'avais pas d'assurance auprès de mon opérateur donc de toute façon vol caractérisé ou pas j'y avait pas le droit).

Maylā Si tu as souscrit a une assurance auprès de ton operateur pour assurer ton téléphone et que tu depose plainte pour un vol à l'arraché ou avec violence (morale et/ou physique) t'as une chance d'en avoir un tout neuf, sinon c'est mort pour toi :sad:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
lenjomineuse;2546248 a dit :
Je suis à la recherche d'un logiciel dont madz avait parlé, donc c'est un logicieul d'éditeur de texte, et il avait d'abord été fait pour mac avant d'être adapté pour pc. Il permettait de créer un environnement de "travail" exempt de toute distraction. Une interface épurée. Si l'une d'entre vous par hasard se souvenait du nom je luis en serait très reconnaissante. :happy:

Celui là ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Est-ce qu'il existe un moyen/un produit pour assouplir des vestes en similicuir (polyurethane) ? Je me doute bien qu'au toucher, ça ne ressemblera jamais au cuir véritable mais est-ce qu'il est possible de les rendre moins rigides ?
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Business Class;2546401 a dit :
Est-ce qu'il existe un moyen/un produit pour assouplir des vestes en similicuir (polyurethane) ? Je me doute bien qu'au toucher, ça ne ressemblera jamais au cuir véritable mais est-ce qu'il est possible de les rendre moins rigides ?

Je ne sais pas si c'est "un vrai conseil" mais mettre ta veste au sèche-linge peut l'assouplir (j'ai déjà testé) par contre il faut la protéger, la mettre dans une housse de couette par exemple.

J'ai aussi une question :
Une personne peut-elle ouvrir un compte à ma place, ma mère par exemple, avec une procuration. Je sais que c'est possible pour un retrait, un dépôt... mais pour l'ouverture d'un compte ???

:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Il existe une commande sur mac qui permet de virer toutes les fenêtres de l'écran pour voir le bureau; c'est F11 je crois. Mais sur mon macbook pro, ça ne marche pas, c'est le bouton de contrôle du volume. J'ai essayé d'appuyer sur cmd en même temps, ça ne marche pas non plus. Est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a une manip à faire qui m'échappe/s'il y a une commande équivalente s'il vous plaît?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
flyspanish;2547051 a dit :
Il existe une commande sur mac qui permet de virer toutes les fenêtres de l'écran pour voir le bureau; c'est F11 je crois. Mais sur mon macbook pro, ça ne marche pas, c'est le bouton de contrôle du volume. J'ai essayé d'appuyer sur cmd en même temps, ça ne marche pas non plus. Est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a une manip à faire qui m'échappe/s'il y a une commande équivalente s'il vous plaît?
Sur le macbook de mon copain, on peut faire ça en faisant glisser de haut en bas trois (ou quatre ?) doigts en même temps sur le touchpad, mais je ne sais pas si c'est comme ça à la base ou si c'est un réglage particulier.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
flyspanish;2547051 a dit :
Il existe une commande sur mac qui permet de virer toutes les fenêtres de l'écran pour voir le bureau; c'est F11 je crois. Mais sur mon macbook pro, ça ne marche pas, c'est le bouton de contrôle du volume. J'ai essayé d'appuyer sur cmd en même temps, ça ne marche pas non plus. Est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a une manip à faire qui m'échappe/s'il y a une commande équivalente s'il vous plaît?

Essai en appuyant sur fn en même temps (c'est comme ça que ça fonctionne pour moi).

EDIT : Tu peux aussi inverser la configuration en allant dans Preferences Système -> Clavier, onglet Clavier et cocher ou décocher "Utiliser les touches F1 F2 etc comme des touches de fonction standard".

Ainsi pour changer le son du devra appuyer sur fn + F11, mais pour utiliser la fonction qui vire les fenêtres seulement F11 sera nécessaire. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes