Le topic des petites questions en tout genre

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Pin-up Colada;2549720 a dit :
De mémoire non, pas besoin de justificatif, tu remplis juste un formulaire et il me semble qu'il faut compter 5 jours ouvrés pour que ce soit pris en compte. Si tu y vas avant les 5 jours, tu marques à partir de quelle date tu veux que ça fonctionne.

J'ai utilisé allostop.com et c'était positif! Je l'ai fait une fois en tant que chauffeur et 2 fois en tant que passager et ça c'est toujours bien passé!
Euh... c'est un site pour l'amérique du nord ; non?
En tout cas merci (en particulier pour l'info sur La Poste ^^ )
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous savez si dans toutes les AMAP, il faut payer d'un coup tous les paniers de légumes pour les 6 mois à venir ? Ou c'est possible d'en trouver qui fonctionnent avec un système de virement automatique/paiement au panier ?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Esope;2549942 a dit :
Vous savez si dans toutes les AMAP, il faut payer d'un coup tous les paniers de légumes pour les 6 mois à venir ? Ou c'est possible d'en trouver qui fonctionnent avec un système de virement automatique/paiement au panier ?

Le principe de l'AMAP en lui même, c'est de payer d'avance la production du paysan, donc non, payer au panier, c'est pas possible. En revanche, tu n'es pas obligée de faire un chèque pour 6 mois, moi j'ai donné 6 chèques, pour 6 mois, et ils sont encaissés tous les mois.
Je ne sais pas si tu recherches une amap en particulier, ou un panier paysan, mais certains magasin bio ou coop font, justement, des paniers paysans. Et là, pas besoin de s'engager, tu prends ou tu prends pas !
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je voudrais réserver un billet de train sur le net. J'aurai 26ans cette année mais en fin d'année. J'ai le droit de prétendre à un tarif 12 à 25 ans non? Je n'ai pas la carte 12-25 mais je sais qu'on peut souscrire à la carte jusqu'à la veille de ces 26 ans, donc ça doit être pareil pour les billets à tarif jeune non? My god je suis bientôt plus jeune :oo:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes !

J'ai reçu ce matin une paire de chaussures commandée chez Zalando, mais elles sont malheureusement trop grandes. Leur site et le papier accompagnant le colis précisent que "la livraison et le retour" seront gratuits en cas d'échange, et une question très bête m'est venue à l'esprit.

La nouvelle paire que je commanderai fait-elle aussi partie de ce "gratuit" ? Si l'une d'entre vous a déjà été dans cette situation, une fois le colis initial renvoyé, faut-il attendre un quelconque signe de la part de Zalando avant de recommander ?

Tout ça doit être expliqué de manière très confuse, mais je remercie d'avance celles qui liront et sauront me répondre
:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai le problème suivant, la batterie de mon PC est HS, son autonomie est à présent de 2 à 5 minutes. La batterie n'est bien évidemment plus sous garantie j'ai tentée d'en commander une chez le constructeur mais les livreurs ne m'ont jamais livrée haha. J'ai trouvée une batterie a priori compatible sur Amazon, je me demandais si des madzs avaient déjà changées leurs batteries sans passer par le constructeur? Est-ce que vous avez étés satisfaites? J'avoue que la différence de prix entre le produit du constructeur et celui de Amazon est énorme ça me met en joie et ça m'inquiète (40? au lieu de 99?).
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Zolotoï;2556358 a dit :
J'ai le problème suivant, la batterie de mon PC est HS, son autonomie est à présent de 2 à 5 minutes. La batterie n'est bien évidemment plus sous garantie j'ai tentée d'en commander une chez le constructeur mais les livreurs ne m'ont jamais livrée haha. J'ai trouvée une batterie a priori compatible sur Amazon, je me demandais si des madzs avaient déjà changées leurs batteries sans passer par le constructeur? Est-ce que vous avez étés satisfaites? J'avoue que la différence de prix entre le produit du constructeur et celui de Amazon est énorme ça me met en joie et ça m'inquiète (40€ au lieu de 99€).

J'ai déjà commandé une batterie pour ordinateur portable ici : http://www.aboutbatteries.com/AboutBatteries.com
Aucun problème à signaler chez ce vendeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes