Le topic des petites questions en tout genre

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai des escarpins en sorte de nubuck marron clair et j'ai des traces noires dessus depuis que je suis allée dans un bar. Mon copain dit que ça ne partira jamais, c'est vrai ? :tears: J'ai vu qu'il existait du détachant pour nubuck est ce que ça pourrait enlever les traces ou ça risque de me les abîmer ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Stalowa Wola;2557909 a dit :
Tu peux acheter une gomme faite pour le nubuck ou le daim: ici. Mais ça se trouve dans le commerce.
J'ai abîmé mes anciennes ballerines en nubuck dans une boite l'année dernière et ça les a sauvées. :)

Oh merci ! Comme une blonde j'avais essayé avec une gomme toute simple je savais pas qu'il en existait des spéciales (tu métonnes que ça ne partait pas) :yawn:
Maintenant faut que je trouve ça !
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Eilyra;2558375 a dit :
Coucou. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si lors d'un renouvellement de carte Visa (Classic), le code change ? Je ne trouve pas de réponse sûre...
(Et aussi, est-ce que c'est normal que la nouvelle carte que j'ai reçue ait une durée de validité de trois ans alors que pour ma première elle était de deux ans ?)

Si c'est un renouvellement automatique parce que l'ancienne arrive à expiration, non le code ne change pas. Sinon la validité est effectivement passée à 3 ans récemment (l'année dernière, un truc comme ça!). Voilou! Pense à bien laminer ton ancienne carte, ou rend la à ta banque!
 
A

AnonymousUser

Guest
D'habitude je paye 28 ? la consult chez ma gynéco. Hier elle m'a fait un frottis et j'ai payé 40. C'est le frottis qui fait augmenter le prix, ou elle a augmenté ses honoraires ?
Et vous savez combien la Sécu rembourse ?
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Esope;2560546 a dit :
D'habitude je paye 28 ? la consult chez ma gynéco. Hier elle m'a fait un frottis et j'ai payé 40. C'est le frottis qui fait augmenter le prix, ou elle a augmenté ses honoraires ?
Et vous savez combien la Sécu rembourse ?

Mmmm la dernière fois que je suis allée chez la gynéco, j'ai du payé 30? pour la consultation, plus encore une 30ne d'? pour l'analyse du frottis par le labo.
Peut-être que pour toi tout était inclus dans les 40? ?!
Fiouf, pour le Sécu je ne me souviens plus par contre ... sorry
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Est-ce qu'on est prévenu lorsqu'il ne reste qu'un ou deux points sur son permis? Ou bien pour savoir à combien on en est, c'est à nous de faire la demande à la préfecture?
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Coucou mes poulettes !
J'ai reçu un mail de windows live hotmail , me disant qu'ils veulent verifier mon identité , car ils comptent supprimer tous les comptes inactifs .
je dois donc leur envoyer mon adresse , mon nom , mon prenom ect.. et j'ai pas trop confiance . Avez-vous reçu ce mail?
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Swirly;2561250 a dit :
Je recherche un site, ou une plateforme, où je pourrais poster mes photos. Je pense à flickr, mais j'y étais déjà un moment et je l'ai abandonné, sachant qu'à partir d'une certaine limite c'est payant, à blogspot, qui me parait pas trop mal, ou à tumblr mais je ne sais pas trop si c'est adapté (et pas trop compliqué :shifty:)?

Un site basique me conviendrait, un fond blanc, juste où je peux créer des albums et les alimenter, sans avoir besoin de joindre de texte, c'est bien aussi.

(je ne veux pas d'un truc dans le style Picasa par contre!)

Merci d'avance :chat:
Sinon il y a aussi Deviantart, je ne sais pas si ça te conviendrait mais ça me semble correspondre à ta description.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Nicesthingso;2561763 a dit :
Coucou mes poulettes !
J'ai reçu un mail de windows live hotmail , me disant qu'ils veulent verifier mon identité , car ils comptent supprimer tous les comptes inactifs .
je dois donc leur envoyer mon adresse , mon nom , mon prenom ect.. et j'ai pas trop confiance . Avez-vous reçu ce mail?

C'est un hoax. Tu peux le virer. Hotmail n'envoie que très rarement des mails et jamais pour vérifier l'identité. Un petit truc: si c'est un vrai mail, un logo tout vert apparaît à côté du titre du mail (comme pour les mails Paypal).
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Wolowizzard;2561887 a dit :

C'est un hoax. Tu peux le virer. Hotmail n'envoie que très rarement des mails et jamais pour vérifier l'identité. Un petit truc: si c'est un vrai mail, un logo tout vert apparaît à côté du titre du mail (comme pour les mails Paypal).

Non ,là il n'y avait pas de logo vert , mais un point d'interrogation rouge ..
Merci les filles , je vais rien faire ..
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
hellooo.gif
Bonjour, j'ai une petite question de newb à poser. Je l'ai déja posté sur 'En ce moment', mais en fait ici est le meilleur endroit pour le faire.

Est-ce que dans les laveries, où c'est un système de distribution automatique de lessive, elle est généralement mauvaise pour les fringues? Parce que celle de ma résidence ne donne pas le choix, et du coup je me tate à aller dans une autre, vu que j'ai un peu peur que ce soit de la lessive bas de gamme
errf.gif
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ongaria;2562635 a dit :
hellooo.gif
Bonjour, j'ai une petite question de newb à poser. Je l'ai déja posté sur 'En ce moment', mais en fait ici est le meilleur endroit pour le faire.

Est-ce que dans les laveries, où c'est un système de distribution automatique de lessive, elle est généralement mauvaise pour les fringues? Parce que celle de ma résidence ne donne pas le choix, et du coup je me tate à aller dans une autre, vu que j'ai un peu peur que ce soit de la lessive bas de gamme
errf.gif

Je sais pas si ça sera mieux en laverie que dans ta résidence...

Sinon, tu peux toujours acheter ta propre lessive, te mettre en commun avec des amies pour acheter un format normal que vous vous répartissez ; genre dans une bouteille (ça sent le vécu, hein?)
La machine de ta résidence te permet de mettre ta propre lessive, n'est-ce pas?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes