Le topic des petites questions en tout genre

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Swirly;2562869 a dit :
En fait, j'aurais aimé un truc un peu plus personnel, sur weheartit, pour moi (mais je me trompe peut-être) ça sonne plus comme un site où tu postes les images, illustrations, photos que tu as trouvées sur le net, et que tu partages aux autres. Je ne sais pas si on peut créer des albums d'ailleurs ? Dans ce cas, ça peut être bien quand même! parce que je traine souvent sur le site, mais je n'y ai pas de compte, alors je me demande comment c'est, de l'autre côté.


Ah oui, j'y étais aussi il y a un bon moment! mais j'avais vite laissé tombé, je pataugeais avec mon niveau d'anglais bien pourri à l'époque, mais c'est vrai que j'aime bien ce site quand même.

Merci les filles. Si certaines ont d'autres suggestions, n'hésitez pas :chat:
Tumblr me semble pas mal, c'est ce que j'utilise; j'avais deviantart mais j'ai arrêté, et j'ai aussi quitté mon canalblog à cause de la pub/le fait de devoir héberger mes photos sur un autre site au préalable. Le seul bémol de Tumblr, c'est que si tu veux qu'on puisse commenter tu dois te créer un compte sur Disqus et installer un module en plus (sur certains thèmes ça se fait très facilement), sinon seuls ceux qui ont un compte Tumblr pourront aimer/rebloguer tes photos. Par contre tu ne peux pas créer d'album, si tu veux organiser tes photos tu peux les taguer puis lister tes tags sur une page avec les liens de chaque tag (en tout cas je fais comme ça). Mais c'est clair que niveau simplicité du design et de la publication Tumblr est bien.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Est-ce que vous savez s'il est possible de prendre des heures de conduite dans n'importe quelle auto-école, sans y être inscrit ?
Je suis inscrite dans un CER en ce moment et j'ai fait 15h de conduite, mais à cause de mon emploi du temps je n'ai qu'1h en Septembre, 3h en Octobre, et je reprends vraiment en Novembre. Du coup j'ai peur de régresser, j'aimerais prendre des heures ailleurs.

Et une 2ème petite question, est-ce qu'il est possible de faire retoucher un manteau ? ( Problème de manches trop grandes ... :stare: )
 
G

Georgia Parker

Guest
Sasha.;2563667 a dit :
Est-ce que vous savez s'il est possible de prendre des heures de conduite dans n'importe quelle auto-école, sans y être inscrit ?
Je suis inscrite dans un CER en ce moment et j'ai fait 15h de conduite, mais à cause de mon emploi du temps je n'ai qu'1h en Septembre, 3h en Octobre, et je reprends vraiment en Novembre. Du coup j'ai peur de régresser, j'aimerais prendre des heures ailleurs.

Hum je ne pense pas que ce soit possible.
Mais tu ne veux pas annuler tes 4 premières heures, et bien commencer en Novembre ? je pense que ça te ferai faire des économies, et si tu le peux prends bien tes heures à l'avance, dans mon auto école, on nous conseille de les prendre au moins 1 mois à l'avance, parce que les places sont vite prises.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Georgia Parker;2563674 a dit :
Hum je ne pense pas que ce soit possible.
Mais tu ne veux pas annuler tes 4 premières heures, et bien commencer en Novembre ? je pense que ça te ferai faire des économies, et si tu le peux prends bien tes heures à l'avance, dans mon auto école, on nous conseille de les prendre au moins 1 mois à l'avance, parce que les places sont vite prises.

Justement mes heures du mois de Novembre sont déjà réservées, et si j'annule les prochaines il faudra que je les remette en Novembre voir Décembre ( puisque comme tu dis, ça part vite :erf: ). C'est un forfait que j'ai, j'ai déjà mis le prix pour 25h de conduite, après peu importe à quel moment je les prends.
 
G

Georgia Parker

Guest
Sasha.;2563687 a dit :
Justement mes heures du mois de Novembre sont déjà réservées, et si j'annule les prochaines il faudra que je les remette en Novembre voir Décembre ( puisque comme tu dis, ça part vite :erf: ). C'est un forfait que j'ai, j'ai déjà mis le prix pour 25h de conduite, après peu importe à quel moment je les prends.

Ah d'accord je vois.
Mais tu ne veux pas les remettre vers Novembre et décembre ?
Enfin je sais que moi si je m'arrête trop longtemps, je perds beaucoup, et là tes heures de septembre/octobre sont assez espacées. Mais c'est comme tu le sens ça dépend de toi.
Sinon j'avais entendu parler d'un truc, on peut louer une voiture à l'heure pour s'entraîner, mais je ne sais pas vraiment comment ça marche.


 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Georgia Parker;2563699 a dit :

Ah d'accord je vois.
Mais tu ne veux pas les remettre vers Novembre et décembre ?
Enfin je sais que moi si je m'arrête trop longtemps, je perds beaucoup, et là tes heures de septembre/octobre sont assez espacées. Mais c'est comme tu le sens ça dépend de toi.
Sinon j'avais entendu parler d'un truc, on peut louer une voiture à l'heure pour s'entraîner, mais je ne sais pas vraiment comment ça marche.

C'est vrai ... Je sais pas trop ... Je vais voir. Raah ça m'énerve quand même, j'aimerais bien pouvoir le passer le plus rapidement possible, ce permis. ( Puis ça me manque en fait, la conduite, j'adore ça :d )
J'en ai entendu parler aussi, la location de voiture à double pédales mais ça m'emballe pas plus que ça en fait.
En tout cas merci de ta réponse rapide :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors avant tout, sachez que je suis une vraie handicapée des relations sociales et que je n'ai aucune idée de ce qui se fait ou de ce qui ne se fait pas.
Maintenant je peux vous expliquer mon problème: je viens de finir un stage dans un cabinet d'avocats, de deux mois non rémunérés. Pour mon dernier jour j'ai été en déplacement avec le collaborateur de mon chef, et quand je suis retournée au cabinet d'avocats, la secrétaire et les autres avocats étaient déjà partis. Du coup je n'ai pu dire au revoir à personne, mais j'ai demandé au collaborateur de transmettre à tout le monde mes au revoir et merci. Ma question est donc: faut-il que :
- j'envoie un mail ou un sms à mon chef pour lui dire un merci particulier ?
- j'envoie une carte à tout le cabinet ?
- je passe au cabinet, avec éventuellement un petit cadeau (du genre chocolat) ?
- je ne fasse rien ?

En gros je me demande si je n'ai pas un peu donné l'impression d'être partie comme une voleuse... Mais en même temps l'idée d'y retourner me met un peu mal à l'aise...
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Esope

Tout dépend comment s'est déroulé ton stage chez eux, les rapports avec tes collègues et l'ambiance générale du cabinet. Cela dépend aussi s'il est loin de chez toi ou pas.

Si les choses ont été correctes sans plus, tu peux envoyer une petite carte (bristol blanc 10x12cm) dans laquelle tu remercie l'ensemble du cabinet et plus particulièrement la personne qui t'a piloté pour ton stage et l'instruction que tu en retire.

Si les choses ont été un peu plus cordiales, attends trois-quatre jours et tu peux passer en personne avec un petit ballotin de chocolat et une petite carte (important pour se souvenir de ton nom) dans laquelle tu remercies comme pour l'exemple un.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes