Le topic des petites questions en tout genre

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Reine Tobleronne;2564425 a dit :
Ryanair ne propose que des départs pour Dublin au départ de Beauvais, ce qui est long en train.

Tu as un service de car qui part de la porte Maillot. Ils sont coordonnés aux horaires de avions et t'amènent directement à l'aéroport de Beauvais, pas besoin de prendre le train. ;)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Andrinople;2564460 a dit :
Tu as un service de car qui part de la porte Maillot. Ils sont coordonnés aux horaires de avions et t'amènent directement à l'aéroport de Beauvais, pas besoin de prendre le train. ;)

Mais je n'habite pas à Paris. L'aéroport de Lille est vraiment pourri pour ca
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
mistouflette;2562644 a dit :
Je sais pas si ça sera mieux en laverie que dans ta résidence...

Sinon, tu peux toujours acheter ta propre lessive, te mettre en commun avec des amies pour acheter un format normal que vous vous répartissez ; genre dans une bouteille (ça sent le vécu, hein?)
La machine de ta résidence te permet de mettre ta propre lessive, n'est-ce pas?
Non, justement, on ne peut pas ouvrir le bac de la machine pour mettre sa propre lessive :erf: et j'ai pas envie de sentir comme tout le monde dans ma résidence sérieux...
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Reine Tobleronne;2564519 a dit :
Mais je n'habite pas à Paris. L'aéroport de Lille est vraiment pourri pour ca

Argh, autant pour moi. Comme tu demandais depuis Paris aussi, j'ai pas tilté plus que ça. Désolée. Et bêtement, en partant carrément depuis Londres ou Bruxelles ?
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Andrinople;2564529 a dit :
Argh, autant pour moi. Comme tu demandais depuis Paris aussi, j'ai pas tilté plus que ça. Désolée. Et bêtement, en partant carrément depuis Londres ou Bruxelles ?

Il n'existe pas de Lille/Londes et de Bruxelles ca coute cher. J'ai peut être trouvé un vol avec aer lungus ( j'espère que ca s'écrit comme ca )
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lenjomineuse;2564577 a dit :
Je crois que tu peux mettre directement la lessive sur le linge dans le tambour, mais à confirmer, j'espère ne pas dire de bêtises.

Oui, mais du coup il y aura double dose de lessive puisque apparemment la lessive de la résidence est systématiquement versée... c'est bien ça Ongaria?

Petite question : j'ai des "vermicelles" pour décorer les gâteaux ; je m'en suis jamais servi (par contre j'ai ouvert le pot pour gouter ^^ ) et j'ai vu cet aprèm qu'il était périmé depuis 1 mois...
Est-ce que je peux encore utiliser ces "vermicelles" (je me dis que le sucre doit conserver?) ou pas?
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2565569 a dit :
Dans une lettre de motivation pour un poste de caissière et de serveuse, vous mettriez quoi? (mis à part "je suis une étudiante à la dèche qui a besoin de payer ses études? :neutral:)

Tu aimes travailler en équipe, tu es aimable et souriante, tu sais te mettre au service du client, tu es sérieuse, ponctuelle, impliquée dans ce que tu fais, tu n'as pas peur de travailler tôt le matin ou tard le soir. Tu as peut-être aussi de l'expérience dans le domaine ou s'en approchant ?
Euh... je sèche un peu là :).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand je sors de mon placard des vêtements propres mais que je n'ai pas porté depuis quelques mois ils sentent le renfermé et je déteste ça, est-ce qu'il y a une solution pour qu'ils ne sentent pas le renfermé quand je les laisse longtemps sans utilisation ?
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Lavana;2565725 a dit :
Quand je sors de mon placard des vêtements propres mais que je n'ai pas porté depuis quelques mois ils sentent le renfermé et je déteste ça, est-ce qu'il y a une solution pour qu'ils ne sentent pas le renfermé quand je les laisse longtemps sans utilisation ?

Ma maman coud pratiquement tous les ans des petits sachets en tissu dans lesquels elle met de la lavande. Et du coup elle m'en donne parfois, à accrocher dans le placard. Je ne sais pas si c'est très efficace ; ça sent un peu dans la placard (surtout au début) mais l'odeur ne va pas jusqu'à pénétrer les vêtements. Cela dit ils ne sentent pas le renfermé non plus.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Igel;2565736 a dit :
Ma maman coud pratiquement tous les ans des petits sachets en tissu dans lesquels elle met de la lavande. Et du coup elle m'en donne parfois, à accrocher dans le placard. Je ne sais pas si c'est très efficace ; ça sent un peu dans la placard (surtout au début) mais l'odeur ne va pas jusqu'à pénétrer les vêtements. Cela dit ils ne sentent pas le renfermé non plus.

Merci, il faut que j'en achète alors (mais je sais pas trop où en acheter en dehors de sur le net :/).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes