Le topic des petites questions en tout genre

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Heartifice.;2568352 a dit :
Quelqu'un a déjà commandé sur Telemarket.com ?
J'ai envie de faire mes courses en ligne, j'ai pas le temps cette semaine d'y allez.

Tu as de la chance ! Toi au moins tu es desservi mais petits bras et moi, on va continuer à galérer !
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Question vis-à-vis de la recherche d'emploi : est-ce l'une d'entre vous a déjà placé son CV en ligne sur un site internet d'offres d'emploi et a déjà été contactée par un employeur? Plus globalement, savez-vous si les employeurs regardent de temps en temps les CV en ligne, s'ils sont plutôt positifs par rapport à cette démarche?

J'hésite grandement à mettre le mien en ligne, je n'aime pas trop l'idée de mettre en ligne mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone si ça ne rapporte pas grand chose (et même s'il faut généralement un compte pour accéder aux dits CV)
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
:hello: les mmz !

J'ai cherché dans Etudes, stage, emploi et Culture Gé le topic de partage des cours, mais sans succès !
L'une de vous sait où il se cache ?
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Hellébore;2568872 a dit :
En fait, ça doit grandement dépendre du domaine dans lequel tu cherches ou tu as déjà travaillé. Par exemple j'ai mis mon CV sur 2 sites d'emploi, et on m'appelle tout les jours pratiquement pour me proposer une offre. Mais ce sont exclusivement des agences d'intérim pour des emplois de télé-action. Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres boulots.

Ok, merci! Sur ce, j'ai placé un CV sur un site d'emploi qui cible le secteur qui me correspond ;)
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
FruitellaMania;2568697 a dit :
Question vis-à-vis de la recherche d'emploi : est-ce l'une d'entre vous a déjà placé son CV en ligne sur un site internet d'offres d'emploi et a déjà été contactée par un employeur? Plus globalement, savez-vous si les employeurs regardent de temps en temps les CV en ligne, s'ils sont plutôt positifs par rapport à cette démarche?

J'hésite grandement à mettre le mien en ligne, je n'aime pas trop l'idée de mettre en ligne mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone si ça ne rapporte pas grand chose (et même s'il faut généralement un compte pour accéder aux dits CV)

Hellébore;2568872 a dit :
En fait, ça doit grandement dépendre du domaine dans lequel tu cherches ou tu as déjà travaillé. Par exemple j'ai mis mon CV sur 2 sites d'emploi, et on m'appelle tout les jours pratiquement pour me proposer une offre. Mais ce sont exclusivement des agences d'intérim pour des emplois de télé-action. Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres boulots.

Tout à fait d'accord avec Hellébore... J'ajouterai même : sur certains sites, si tu ne veux pas être harcelée, ne mets pas ton numéro de téléphone. Ceux qui sont intéressés te contacteront par mail. (Là, je parle de Monster en particulier, si tu as un profil qui peut intéresser les SS2I).
En tout cas si tu es dans un domaine où ça recrute, n'hésite pas : les entreprises dans le besoin ont des chasseurs de tête qui écument ce genre de site.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pour les filles qui ont déjà fait un préavis de 3 mois pour quitter un logement: Avez-vous pu trouver un terrain d'entente avec votre proprio pour le réduire un peu, si vous aviez trouvé un logement où vous pouviez rentrer plus tôt?
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Tristana;2570051 a dit :
Pour les filles qui ont déjà fait un préavis de 3 mois pour quitter un logement: Avez-vous pu trouver un terrain d'entente avec votre proprio pour le réduire un peu, si vous aviez trouvé un logement où vous pouviez rentrer plus tôt?

Dans mon cas j'étais en HLM, donc aucune négociation.
Je crois que si ton propriétaire est un particulier ou un organisme privé, tu peux négocier si tu trouves un autre locataire.
Mais ça doit dépendre des gens.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
P*tain mais je suis CONNE. J'ai ouvert la porte à quelqu'un qui travaille chez France Loisirs (déjà été adhérente chez eux, détesté le concept d'être forcée à consommer, même si le concept a changé apparemment), je me suis faite avoir par son blabla de commercial, il a été très fort parce qu'on a parlé de beaucoup de choses qui n'avaient aucun rapport avec les livres et voilà, j'ai signé un contrat d'adhésion pour DEUX ans. Le truc, c'est qu'il m'a laissé le soin de poster une copie de mon contrat d'adhésion + le chèque pour ma première commande (lui a quand même gardé une copie du contrat). Qu'est-ce que je risque si je n'envoie rien ? Au pire, il n'a que mes coordonnées, ok ma signature sur un contrat mais il ne peut pas m'obliger à adhérer, si ? Et si je me fais passer pour ma mère et je dis "non non je ne pas suis pas d'accord, c'est moi qui gère les dépenses de ma fille, elle n'adhère pas, un point c'est tout" ?

J'ai envie de me foutre des baffes là, de m'être fait berner aussi facilement.

 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Business Class;2570563 a dit :
P*tain mais je suis CONNE. J'ai ouvert la porte à quelqu'un qui travaille chez France Loisirs (déjà été adhérente chez eux, détesté le concept d'être forcée à consommer, même si le concept a changé apparemment), je me suis faite avoir par son blabla de commercial, il a été très fort parce qu'on a parlé de beaucoup de choses qui n'avaient aucun rapport avec les livres et voilà, j'ai signé un contrat d'adhésion pour DEUX ans. Le truc, c'est qu'il m'a laissé le soin de poster une copie de mon contrat d'adhésion + le chèque pour ma première commande (lui a quand même gardé une copie du contrat). Qu'est-ce que je risque si je n'envoie rien ? Au pire, il n'a que mes coordonnées, ok ma signature sur un contrat mais il ne peut pas m'obliger à adhérer, si ? Et si je me fais passer pour ma mère et je dis "non non je ne pas suis pas d'accord, c'est moi qui gère les dépenses de ma fille, elle n'adhère pas, un point c'est tout" ?

J'ai envie de me foutre des baffes là, de m'être fait berner aussi facilement.


Ne fais surtout pas l'autruche : en principe, la loi prévoit un délai de rétractation de sept jours. Regarde bien ton contrat, en principe il doit y avoir un volet prévu à cet effet, et envoi un recommandé.

Même pour un Livret A on m'a envoyé un formulaire pour la rétractation, donc...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Merci Andrinople et Petitpied56. Je viens de lire la même chose sur d'autres forums concernant le droit de rétractation. Par contre, je n'ai pas du tout de bon de rétractation, juste un pauvre feuillet avec un extrait des CGV et mes coordonnées. Je renvoie ça + ma carte d'adhérente ? Si je fais l'autruche, ils ne vont pas envoyer une société de recouvrement à mes trousses... Si ?
Je suis vraiment trop énervée contre moi-même là, ma connerie va me coûter un A/R, génial.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes