Le topic des petites questions en tout genre

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Everest : merci :) Pour les conseils, les explications (très intéressantes), tout ça.
Et, oui il m'a bien sûr fait ce coup-là "c'est pas vrai ! moi aussi j'ai blablabla...". Ils sont très forts. Y avait un bouquin "150 réponses aux questions des recruteurs" sur ma table, il a très bien rebondi dessus, limite il sait tout de ma vie en fait :stare:. J'ai écrit ma lettre de rétractation, je me suis (un peu) calmée, je m'en veux parce que je n'avais aucune raison de lui ouvrir la porte (je venais juste de me remettre en pyjama, j'étais en pleine conversation avec une copine, je n'ouvre jamais la porte quand je n'attends personne). Enfin bref, je saurai pour la prochaine fois et merci à toutes celles qui m'ont aidée :fleur:.
 
8 Septembre 2011
1
0
652
SAULX LES CHARTREUX
Hello à tous et toutes,

Je suis nouvelle et je crois bien que je suis brelle...Je ne comprends pas comment ça marche le machin!
J'ai une question : avec une amie on pense (ou on rêve aussi) à créer notre marque de PAP, à tout hasard, y'a-t-il parmi vous des personnes qui l'ont déjà fait? Juste pour avoir quelques repères. Peut-être d'ailleurs existe-t-il un forum à ce sujet?

Merci! tchô

Gigi
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je sais pas si c'est le topic approprié mais qu'offririez vous à une fille de 23 ans ? Sachant qu'elle a déjà pas mal de bijoux, qu'elle est difficile côté mode et que c'est son mec qui cuisine. Après quelques années d'amitié avec anniv et noel, j'ai plus trop d'idée.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Business Class;2570563 a dit :
P*tain mais je suis CONNE. J'ai ouvert la porte à quelqu'un qui travaille chez France Loisirs (déjà été adhérente chez eux, détesté le concept d'être forcée à consommer, même si le concept a changé apparemment), je me suis faite avoir par son blabla de commercial, il a été très fort parce qu'on a parlé de beaucoup de choses qui n'avaient aucun rapport avec les livres et voilà, j'ai signé un contrat d'adhésion pour DEUX ans. Le truc, c'est qu'il m'a laissé le soin de poster une copie de mon contrat d'adhésion + le chèque pour ma première commande (lui a quand même gardé une copie du contrat). Qu'est-ce que je risque si je n'envoie rien ? Au pire, il n'a que mes coordonnées, ok ma signature sur un contrat mais il ne peut pas m'obliger à adhérer, si ? Et si je me fais passer pour ma mère et je dis "non non je ne pas suis pas d'accord, c'est moi qui gère les dépenses de ma fille, elle n'adhère pas, un point c'est tout" ?

J'ai envie de me foutre des baffes là, de m'être fait berner aussi facilement.


Moi aussi je me suis faite avoir, jétait vraiment énérvée contre moi-même d'autant que je connais leur politique d'abonnement :stare: Mais j'ai envoyé une lettre de rétractation avec AR (avec ou sans l'espèce de feuillet rose, je sais plus), et plus tard j'ai reçu une lettre confirmant mon annulation d'abonnement, tout s'est bien passé pas de coup tordu comme pour résilier un contrat chez Orange (non je balance pas :shifty:). Par contre je crois que j'ai quand même payé le livre que j'ai commandé sur place, mais je voulais l'acheter de toute manières donc bon c'était pas bien grave :)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Question non glamour du jour.

J'ai un petit soucis avec certains de mes vêtements. J'ai beau les laver, dès que je les mets et que mon aisselle chauffe un peu le tissu, ça fait ressortir une odeur de transpiration.
J'ai fait une recherche google et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème, sauf que je lis 10 astuces différentes.

Comme je veux éviter de trop abîmer mes vêtements, est-ce que l'une d'entre vous à déjà réussi à éradiquer ce problème ?
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Lethal Submission;2575075 a dit :
Question non glamour du jour.

J'ai un petit soucis avec certains de mes vêtements. J'ai beau les laver, dès que je les mets et que mon aisselle chauffe un peu le tissu, ça fait ressortir une odeur de transpiration.
J'ai fait une recherche google et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème, sauf que je lis 10 astuces différentes.

Comme je veux éviter de trop abîmer mes vêtements, est-ce que l'une d'entre vous à déjà réussi à éradiquer ce problème ?

Est-ce que ça ne viendrait pas de la matière ? Ça me fait ça avec tous les tissus synthétiques. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre solution que de porter des matières naturelles (coton, lin, laine).
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Lethal Submission;2575075 a dit :
Question non glamour du jour.

J'ai un petit soucis avec certains de mes vêtements. J'ai beau les laver, dès que je les mets et que mon aisselle chauffe un peu le tissu, ça fait ressortir une odeur de transpiration.
J'ai fait une recherche google et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème, sauf que je lis 10 astuces différentes.

Comme je veux éviter de trop abîmer mes vêtements, est-ce que l'une d'entre vous à déjà réussi à éradiquer ce problème ?

ça vient principalement des matières synthétiques. Sur certains hauts, je mets donc du détachant sur l'envers des aisselles et surtout je lave sur l'envers. C'est plutôt efficace.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Igel;2575428 a dit :
Est-ce que ça ne viendrait pas de la matière ? Ça me fait ça avec tous les tissus synthétiques. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre solution que de porter des matières naturelles (coton, lin, laine).

Je viens de regarder la composition d'un de mes gilets sur lequel ça le fait. Il y a 83% de coton et le reste du polyamide.
Si c'est dû au polyamide et à toutes les autres matières synthétiques, ça va être très dur de trouver des vêtements qui me plaisent alors, parce que les vêtements 100% matières naturelles ne courent pas les rues. :facepalm:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Lethal Submission;2575471 a dit :
Je viens de regarder la composition d'un de mes gilets sur lequel ça le fait. Il y a 83% de coton et le reste du polyamide.
Si c'est dû au polyamide et à toutes les autres matières synthétiques, ça va être très dur de trouver des vêtements qui me plaisent alors, parce que les vêtements 100% matières naturelles ne courent pas les rues. :facepalm:

Je regarde toujours la composition avant d'acheter un vêtement et je n'ai absolument aucun souci pour trouver du 100% coton en T-shirt et gilets. Pour les vêtements chauds j'avoue que c'est plus compliqué de trouver du 100% laine, mais ça se fait. Et pour les jeans pareil, c'est vrai que c'est dur d'en trouver sans élastanne (mais là le problème c'est pas l'odeur, c'est juste que je trouve c'est pas confortable et ça s'use deux fois plus vite).

Cela dit si d'autres Madz ont des trucs pour ne pas puer en synthétique, je suis preneuse aussi.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Igel;2575542 a dit :
Je regarde toujours la composition avant d'acheter un vêtement et je n'ai absolument aucun souci pour trouver du 100% coton en T-shirt et gilets. Pour les vêtements chauds j'avoue que c'est plus compliqué de trouver du 100% laine, mais ça se fait. Et pour les jeans pareil, c'est vrai que c'est dur d'en trouver sans élastanne (mais là le problème c'est pas l'odeur, c'est juste que je trouve c'est pas confortable et ça s'use deux fois plus vite).

Cela dit si d'autres Madz ont des trucs pour ne pas puer en synthétique, je suis preneuse aussi.

C'est plus pour les robes et certains hauts qui sortent un peu du "basique" que je trouve qu'il n'y a pas assez de choix en matières naturelles.

J'ai lu plusieurs astuces, comme mettre du vinaigre blanc avant le lavage au niveau des aisselles mais j'ai peur que ça abîme la couleur du vêtement en fait..

Z.ooey merci pour le tuyau. j?essaierai ça dès que j'en aurai la possibilité..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes