Le topic des petites questions en tout genre

9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Astrolabe;2632191 a dit :
Je suis en train de regarder pour acheter un lit deux places, et sur le site de Conforama, dans la rubrique livraison, il y est dit quand cas de livraison, il y a également "enlèvement de l'ancien matériel". Ca veut dire en gros qu'ils peuvent prendre mon ancien lit ? Ca m'arrange parce que je ne sais pas du tout quoi en faire et que comme je vis toute seule, je vais pas m'amuser à le descendre moi-même dans la rue... Si vous pouviez m'éclairer, ça serait top :shifty:.

Mhh normalement c'est ça ^^

Je regardais la petite robe de Tati dans Madmoizelle fait son shopping et je me suis posée une question: Est-ce que les pulls tiennent chaud? Est-ce qu'ils ont une bonne tenue ou ils sont importables au bout de 6 mois??
 
G

Georgia Parker

Guest
Est ce que vous savez comment on calibre la batterie d'un ordinateur portable ? :lunette:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Astrolabe;2632191 a dit :
Je suis en train de regarder pour acheter un lit deux places, et sur le site de Conforama, dans la rubrique livraison, il y est dit quand cas de livraison, il y a également "enlèvement de l'ancien matériel". Ca veut dire en gros qu'ils peuvent prendre mon ancien lit ? Ca m'arrange parce que je ne sais pas du tout quoi en faire et que comme je vis toute seule, je vais pas m'amuser à le descendre moi-même dans la rue... Si vous pouviez m'éclairer, ça serait top :shifty:.

Pour certains matériels, ils ont l'obligation de reprendre l'ancien. Ça concerne notamment tout l'électroménager, qui doit être recyclé selon des conditions particulières (de la même façon que les magasins qui vendent des piles sont obligés de reprendre les piles usagées).
Je ne pense pas qu'ils soient obligés de le faire pour un lit. Mais si c'est écrit, tu pourras l'utiliser comme argument pour les forcer à le prendre s'ils refusent.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma question est un peu débile mais bon.
Pour celles qui ont vu 500 days of summer, vous connaîtriez pas le titre de la chanson qui passe dans le film au moment où y a "Expectation/Reality" (quand il est invité à sa fête, ce moment là)? :red: C'est con mais j'ai beaucoup aimé la chanson et j'arrive pas à trouver le titre.


Edit/ Je suis con, c'est bon j'ai trouvé ! :d
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Astrolabe;2632191 a dit :
Je suis en train de regarder pour acheter un lit deux places, et sur le site de Conforama, dans la rubrique livraison, il y est dit quand cas de livraison, il y a également "enlèvement de l'ancien matériel". Ca veut dire en gros qu'ils peuvent prendre mon ancien lit ? Ca m'arrange parce que je ne sais pas du tout quoi en faire et que comme je vis toute seule, je vais pas m'amuser à le descendre moi-même dans la rue... Si vous pouviez m'éclairer, ça serait top :shifty:.

Au pire s'ils ne le font pas et que tu ne sais pas quoi faire de ton ancien lit et que c'est embêtant pour toi de le bouger, un petit coup de fil au Emmaüs le plus proche de chez toi : tu conviens d'un rdv avec eux et des gros bras viennent chez toi te débarrasser gratuitement de ce que tu ne veux plus :happy: (d'autant plus que tu ne peux pas t'en débarrasser juste en le descendant dans la rue, il faudrait certainement le porter à la déchetterie)
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Georgia Parker;2632454 a dit :
Est ce que vous savez comment on calibre la batterie d'un ordinateur portable ? :lunette:

Si ma mémoire est bonne (je suis pas sur un portable là maintenant) tu peux faire un clique droit sur l'icône de la batterie ou alors aller dans le panneau de configuration "Alimentation et batterie" et là tu peux le paramétrer de façon à ce qu'il ne s'éteigne jamais, au bout de x minutes d'activités, etc.

Un lienoù des astuces sont données Ici
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Sow²;2634962 a dit :
Les Gonz, je vous explique.
Je passe par une plateforme en ligne pour trouver des jobs, certaines le savent déjà ! :) Le problème c'est qu'ils ne m'ont toujours pas versé ma paye pour une mission faite en AOUT et l'autre faite fin Septembre.

Après de nombreux mails, ils ont fini par se bouger, il y a trois semaines, et me dire qu'en fait l'employeur que j'ai eu en août avait versé ma paye à une autre personne, et qu'ils rectifiaient le tir dans les plus brefs délais.

Aujourd'hui ce n'est toujours pas fait. Malgré mes nombreux mails, je n'ai toujours pas de réponse, ni de changement. Je viens donc d'envoyer ça :



C'est suffisant ?
Et s'ils ne me répondent pas avant Dimanche, je fais quoi ?

Je serai un peu moins "sympathique", j'enlèverai le s'il vous plaît par exemple. Même si tu ne le mets pas, ça ne te transformera pas en vil personnage pour autant. Et je les menacerai un peu plus. Est-ce que tu t'es renseignée sur d'éventuelles démarches si rien ne se règle? N'hésite pas à leur dire ce que tu comptes faire si tu n'as pas de réponses et pas d'actions de leur part.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Sow²;2634984 a dit :
Hum oui je me disais bien que j'étais trop lisse. Je vais modifier un petit peu comme tu le dis. Pour le moment je vais envoyer celui-là, et d'ici demain, je fais des recherches sur les démarches à faire, et je leur écrirai à nouveau demain si je n'ai toujours pas de réponse.
Leur écrire tous les jours pour me rappeler constamment à leur bon souvenir, ça se fait, ou pas ?

Merci beaucoup de m'avoir répondu ! :)

Hélas, il n'y a que la menace qui marche avec les "administrations" en tout genre. Et oui, tu peux appeler, écrire tous les jours. Que ça se fasse ou pas.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai l'habitude d'utiliser un PC sur lequel pour "Déverrouiller les majuscules" il faut cliquer sur MAJ (et non Verr.MAJ) ce qui se fait dans le Service de texte et de langues. Bref, vous savez comment on fait la même chose sur MAC ? Parce que là ça me perturbe beaucoup ce changement ! ;)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Nadja;2635540 a dit :
J'ai l'habitude d'utiliser un PC sur lequel pour "Déverrouiller les majuscules" il faut cliquer sur MAJ (et non Verr.MAJ) ce qui se fait dans le Service de texte et de langues. Bref, vous savez comment on fait la même chose sur MAC ? Parce que là ça me perturbe beaucoup ce changement ! ;)
Tu appuies sur le bouton au dessus de Shift ? J'ai du mal à voir ce que tu veux dire mais normalement c'est ça. Et quand le mode majuscules est enclenché, le bouton s'allume en vert normalement.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Erin.;2635544 a dit :
Tu appuies sur le bouton au dessus de Shift ? J'ai du mal à voir ce que tu veux dire mais normalement c'est ça. Et quand le mode majuscules est enclenché, le bouton s'allume en vert normalement.

En fait j'ai l'impression que sur MAC ce que j'ai c'est la version où on déverrouille grâce à Verr. MAJ et non juste MAJ, mais c'est l'ordinateur de l'endroit où je fais mon stage, et je l'ai commencé aujourd'hui, d'où le fait que je sois perdue.
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
J'ai installé windows 7 sur mon ordi mais du coup j'ai plus le calendrier que j'avais sous Vista. Vous savez où je peux télécharger un calendrier du même genre que celui de Vista (autre que Windows Live)?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes