Le topic des petites questions en tout genre

28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Gros-Câlin;2635780 a dit :
Bon, j'ai un petit problème débile mais qui me rend un peu folle, et ma question c'est juste: que feriez-vous à ma place ?
(c'est pas dramatique hein mais ça m'énerve)

Voilà, je suis locataire dans un immeuble en copropriété. J'ai des voisins qui apparemment ont un bébé (en tout cas une poussette) seulement, dès qu'ils entrent dans l'immeuble, ils laissent leur poussette dans le hall d'entrée en plein dans le passage, juste en dessous des boites aux lettres et devant l'accès aux escaliers.
Ce qui fait que je suis gênée pour prendre le courrier, et je dois faire un "détour" et faire attention pour ne pas me prendre la poussette pour monter les escaliers.
Et ça m'agace, car ce sont des parties communes, et ça me gène.
J'ai écrit à mes voisins, en leur indiquant que cela me gênait et je demandais simplement qu'ils replient la poussette et la mettent dans un endroit moins gênant (mais pas dans le passage).
Seulement, ils continuent, ils s'en foutent complétement. Et je ne supporte pas les gens qui n'ont pas le respect des autres, et se comportent comme s'ils étaient seuls dans l'immeuble, y'a des règles de copropriété qui doivent être respectées.

Bref voilà, je ne veux pas prévenir le syndic car en général ils font rien et c'est payant (et ça me soule de payer pour ça.) Je compte aller parler à mes voisins demain, mais s'ils refusent je ne sais pas quoi faire... J'ai pensé mettre la poussette sur le trottoir, mais je ne veux pas en arriver là, je veux que ça se règle à l'amiable.

Bref désolée du pavé mais ça me tracasse.



Mon copain avait le même souci sauf que lui la poussette restait sur le palier de l'escalier et impossible de monter correctement. Du coup il la repliait à chaque fois et au bout d'un moment les gens ont compris. Sinon déplace là, elle te gène, elle a rien à faire là, donc elle se pousse, c'est pas à toi de faire un détour.
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Gros-Câlin;2635810 a dit :
Je l'ai déplace déjà depuis une semaine, et tous les matins ou tous les soirs quand je rentre elle retourne devant les escaliers.
Nan mais si demain ils ne veulent rien entendre, je mettrais la poussette dehors dans la cour, elle prendra l'eau et voilà, tant pis pour eux, si les gens sont obtus et ne veulent rien entendre c'est leur problème.
Mais bon, jveux pas avoir de problèmes avec mes voisins, car après, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, mais en même temps je refuse de subir leur loi.

De toutes les façons c'est interdit d'entreposer dans les parties communes, alors la poussette elle a rien à faire à. Ils sauront que c'est toi si tu la vire?
Ou alors si y a un local à vélo tu la fou dedans, comme ça ça les fera bien chier (oui je suis la meilleure voisine du monde :d).
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Coucou les filles,
Voilà mon problème: Je vois mon copain jeudi prochain, sauf que ça tombe pile poil sur la période où j'ai mes règles. Donc j'aimerais savoir si c'est possible d?enchaîner 2 plaquettes, et si oui, comment est-ce que ça se passe à la fin de la deuxième plaquette?
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
ajax-citron-vert;2635889 a dit :
Coucou les filles,
Voilà mon problème: Je vois mon copain jeudi prochain, sauf que ça tombe pile poil sur la période où j'ai mes règles. Donc j'aimerais savoir si c'est possible d?enchaîner 2 plaquettes, et si oui, comment est-ce que ça se passe à la fin de la deuxième plaquette?

C'est tout à fait possible. En théorie, tu ne risques rien, mais certaines personnes peuvent avoir de petites pertes de sang durant l'enchaînement des deux plaquettes. A la fin de la deuxième, tu arrêtes normalement et tu laisses passer le délai habituel de tes règles. Pas besoin d'attendre plus longtemps.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Gros-Câlin Je compatis j'ai les mêmes mais avec des vélos pour enfant... (et de temps en temps une poussette quand des amis viennent les voir)

Je songe à chaque fois que je les vois à les foutre dehors ou à les balancer du haut des escaliers de la cave mais j'ose pas...
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
(Gringo et Marion F : J'ai déplacé la poussette à la limite de la cour (d'habitude je l'a bouge un peu de place sur le côté), et ce soir elle a disparu... Soit ils l'ont remontée, soit ils sont sortis avec... :shifty:j'espère qu'ils l'ont remontée lol !
N'empêche, ce soir chez moi toute seule j'ai peur que quelqu'un vienne frapper à ma porte dès que je vois la cage d'escalier s'allumer..
knockout.gif
:facepalm:.)
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Grand dilemme de la journée avec des copains d'amphi :
pour vous ça fait mieux (dans le sens plus élitaire) d'être en IEP ou d'être en double licence droit-science po?
parce qu'en IEP ça claque à cause de l'école mais en double licence droit-po y a vachement plus d'heures de cours
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Kallisto;2636055 a dit :
C'est tout à fait possible. En théorie, tu ne risques rien, mais certaines personnes peuvent avoir de petites pertes de sang durant l'enchaînement des deux plaquettes. A la fin de la deuxième, tu arrêtes normalement et tu laisses passer le délai habituel de tes règles. Pas besoin d'attendre plus longtemps.
Merci de ton aide !
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
kokeshi;2636131 a dit :
Je n'ai pas Londres mais Angleterre-Pays de galles, si ça t'intéresse.

Lizzy Scarlett;2636800 a dit :
Je l'ai. Tu as besoin d'une info?

Oui j'aurai besoin d'une info ! kokeshi je ne sais pas si la réponse sera dans le tien aussi parce que ma question est vraiment centrée sur Londres mais on sait jamais :cretin:

En fait, je me souviens que dans la rubrique hôtels, il y avait un hôtel dans le quartier de Paddington, près de Hyde Park, qui est plutôt bon marché et qui aurait soit disant le meilleur petit-déjeuner anglais ou quelque chose comme ça. Est-ce que si vous avez deux minutes vous pourriez regarder pour moi le nom de l'hôtel s'il vous plait ? J'ai perdu le mien et j'ai juste besoin de cette info en fait :fleur:


Oh j'ai une autre petit question qui n'a aucun rapport mais comment vous prononcez "Maje" ? Parce que je le prononce normalement, comme "image" mais sans le "i" mais ma pote le prononce à l'espagnol, elle dit "majé" avec la jota quoi et elle a entendu plusieurs personnes le prononcer comme ça et du coup je me posais la question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes