Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Glen Coco;2637972 a dit :
Oui j'aurai besoin d'une info ! @kokeshi je ne sais pas si la réponse sera dans le tien aussi parce que ma question est vraiment centrée sur Londres mais on sait jamais :cretin:

En fait, je me souviens que dans la rubrique hôtels, il y avait un hôtel dans le quartier de Paddington, près de Hyde Park, qui est plutôt bon marché et qui aurait soit disant le meilleur petit-déjeuner anglais ou quelque chose comme ça. Est-ce que si vous avez deux minutes vous pourriez regarder pour moi le nom de l'hôtel s'il vous plait ? J'ai perdu le mien et j'ai juste besoin de cette info en fait :fleur:


Je suis désolée, ce livre est chez mes parents donc je ne peux pas te donner l'information dans l'immédiat.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
D'après vous, quand est-ce qu'il est plus judicieux de partir à l'étranger dans un cursus de Droit?
(la question du "quand partir?" me turlupine au plus haut point, et j'entends tellement tout et son contraire...)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Glen Coco;2637972 a dit :
Oui j'aurai besoin d'une info ! @kokeshi je ne sais pas si la réponse sera dans le tien aussi parce que ma question est vraiment centrée sur Londres mais on sait jamais :cretin:

En fait, je me souviens que dans la rubrique hôtels, il y avait un hôtel dans le quartier de Paddington, près de Hyde Park, qui est plutôt bon marché et qui aurait soit disant le meilleur petit-déjeuner anglais ou quelque chose comme ça. Est-ce que si vous avez deux minutes vous pourriez regarder pour moi le nom de l'hôtel s'il vous plait ? J'ai perdu le mien et j'ai juste besoin de cette info en fait :fleur:

Je n'ai aucun hotel qui correspond à cette description. Mais la partie Londres est très succincte ... As-tu la possibilité de passer dans une librairie pour jeter un ?il?
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Glen Coco;2637972 a dit :
Oh j'ai une autre petit question qui n'a aucun rapport mais comment vous prononcez "Maje" ? Parce que je le prononce normalement, comme "image" mais sans le "i" mais ma pote le prononce à l'espagnol, elle dit "majé" avec la jota quoi et elle a entendu plusieurs personnes le prononcer comme ça et du coup je me posais la question.

Moi je dis "m-a-j" comme dans Terry Pratchett ^^
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
articwolf , si tu n'as toujours pas de retour d'ici 15h ou 16h, appelle-les, mais s'ils t'ont dit qu'ils te tenaient au courant, ils vont certainement le faire! Courage!
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous savez si c'est légal de payer/d'être payée en cash pour un job déclaré?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens d'avoir les clés de mon nouvel appart et il y a énormément de tartre dans les toilettes (douche, lavabo et wc), vous auriez pas une petite solution pour remédier à ça, enfin quelque chose qui marche vraiment contre le tartre (que ce soit un produit à acheter ou un truc à faire soi-même)? :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Daysee;2639700 a dit :
Je viens d'avoir les clés de mon nouvel appart et il y a énormément de tartre dans les toilettes (douche, lavabo et wc), vous auriez pas une petite solution pour remédier à ça, enfin quelque chose qui marche vraiment contre le tartre (que ce soit un produit à acheter ou un truc à faire soi-même)? :fleur:

Vinaigre blanc que tu réchauffes quelques secondes au micro-onde, c'est magique !
 
A

AnonymousUser

Guest
Daysee;2639711 a dit :
Oh! Génial, je vais tester, merci :d

Tu viendras nous dire si ça a bien marché. Je pense qu'il y a aussi des astuces avec du bicarbonate de soude mais 1. Je n'ai jamais essayé. 2. Les gens ont moins facilement ça chez eux.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Victoire;2639719 a dit :

Tu viendras nous dire si ça a bien marché. Je pense qu'il y a aussi des astuces avec du bicarbonate de soude mais 1. Je n'ai jamais essayé. 2. Les gens ont moins facilement ça chez eux.

C'est vrai que le vinaigre c'est plus simple, en tout cas je vais tester et voir ce qu'il en est. Mais faut dire aussi que y en a quand même pas mal du tartre :erf: donc j'espère que ce sera efficace !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes