Le topic des petites questions en tout genre

B

boreale-2

Guest
Hey ! Est ce que l'une d'entre vous a déjà utilisé MacKeeper ?
J'aimerais bien "nettoyer" mon mac mais je sais pas si c'est fiable ce machin :cretin:
Merci beaucoup pour votre aide :fleur:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Anourocéphale;2640651 a dit :
Comment mangez-vous la pâte de spéculoos ?
Je ne supporte pas de manger les pâtes à tartiner type nutella, confiture ou beurre de cacahuètes à la petite cuillère (ça me donne très vite la gerbe) mais en même temps je ne vois pas trop d'autres utilisations. En tartine, ça doit être un peu bizarre. Et je n'ai pas très envie de faire des gâteaux avec, je trouve ça un peu suspect chimiquement.

D'autres solutions ? Vous la mangez comment, vous ?
(De vos réponses dépend l'achat éventuel d'un pot pendant mes prochaines courses, pour goûter :cretin:)

Pate de spéculoos sur pain, je peux comprendre que t'aimes pas trop. Moi je préfere sur quelque chose de solide genre biscote, cracotte, pain suédois (oui j'achète de la bouffe à Ikéa :d) parce qu'elle est fort pateuse (d'où le nom pâte, soit) donc avec le pain ça fait vite bouillie dans la bouche.
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Sierra;2643445 a dit :
C'est toujours mieux que la lettre soit écrite à la main je trouve, mais c'est pas obligatoire. C'est le contenu qui est important surtout.

(Ton avatar :jv:)

Ok, merci beaucoup :) J'hésite toujours parce que j'ai une très grande écriture.

(Liz Lemon est un peu dans chacune de nous :d )
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Pour la fac je dois faire un travail d'ethnologue (observation non participante) et pour cela je dois trouver un lieu. (Bar, parc pour enfants, boutique, tribunal, aéroport.....) ça peut être n'importe où. mais j'ai pas de déclic en me disant : oui ça c'est pertinant !
Des idées?

:)
 
22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Masha : ça doit dépendre de ton thème d'observation non? Tu as le droit de faire ce que tu veux?
Sinon j'avais moi aussi une question : est-ce que l'une d'entre vous saurait si l'on peut conserver du thé dans des pots en verre style pot de configure & co? Ou est-ce que ça risque d'altérer la saveur?
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2644246 a dit :
Pour la fac je dois faire un travail d'ethnologue (observation non participante) et pour cela je dois trouver un lieu. (Bar, parc pour enfants, boutique, tribunal, aéroport.....) ça peut être n'importe où. mais j'ai pas de déclic en me disant : oui ça c'est pertinant !
Des idées?

:)

Une fac tout simplement ?
Un club de sport ?
Une gare ? Un arrêt de bus, tram, métro ?
Un monument historique ?
Une église ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Night;2645025 a dit :
Une fac tout simplement ?
Un club de sport ?
Une gare ? Un arrêt de bus, tram, métro ?
Un monument historique ?
Une église ?

Ahaaaa un club de sport, voilà une bonne idée :winky:

On peut choisir le lieu oui, mais disons que j'aimerais trouver un truc un peu original... y'en a qui vont le faire dans un truc d'enchères par ex.

Club de sport... :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'aller faire un ptit tour chez le dentiste pour me faire détartrage et je me demandais si je devrais payer quelquechose en sachant que je n'ai pas de complémentaire santé, juste ma mutuelle LMDE. J'aurais droit au tiers-payant non?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Zolotoï;2645230 a dit :
J'ai envie d'aller faire un ptit tour chez le dentiste pour me faire détartrage et je me demandais si je devrais payer quelquechose en sachant que je n'ai pas de complémentaire santé, juste ma mutuelle LMDE. J'aurais droit au tiers-payant non?
Tu as le droit à un détartage remboursé par la sécu par an et il est prix en charge à 70% par la sécu et 30% par la mutuelle.
La plupart des dentistes refusent le tiers payant donc je doute que tu y es droit. Néanmoins tu peux faire un chèque et lui demander de te l'encaisser dans 2 mois (le temps que tu sois remboursée).
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
J'ai commencé à prendre des cours de batterie, mais j'aimerais pouvoir répéter en dehors des cours. Vous savez où je pourrais trouver une batterie à disposition ? J'ai déja demandé à ma fac..
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Masha;2644246 a dit :
Pour la fac je dois faire un travail d'ethnologue (observation non participante) et pour cela je dois trouver un lieu. (Bar, parc pour enfants, boutique, tribunal, aéroport.....) ça peut être n'importe où. mais j'ai pas de déclic en me disant : oui ça c'est pertinant !
Des idées?

:)

Une gare ou un train aux heures de pointe. ça vient de mon expérience, je prends le train tous les jours et c'est très intéressant à observer.

Edit : Si tu veux quelque chose d'orignal, observe un manège.

 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Z.ooey;2645288 a dit :
Une gare ou un train aux heures de pointe. ça vient de mon expérience, je prends le train tous les jours et c'est très intéressant à observer.

Edit : Si tu veux quelque chose d'orignal, observe un manège.

Ca c'est certain :) un manège oui tiens pourquoi pas.
;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes