Le topic des petites questions en tout genre

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Daysee;2639723 a dit :
C'est vrai que le vinaigre c'est plus simple, en tout cas je vais tester et voir ce qu'il en est. Mais faut dire aussi que y en a quand même pas mal du tartre :erf: donc j'espère que ce sera efficace !

Sinon si tu es prête à sacrifier un peu de Coca, tu verses ta bouteille (bon la moitié ça suffit) au fond de tes toilettes, tu laisses agir la nuit, et le lendemain c'est nickel. Testé et approuvé. C'est ra-di-cal !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bathilda;2639728 a dit :
Sinon si tu es prête à sacrifier un peu de Coca, tu verses ta bouteille (bon la moitié ça suffit) au fond de tes toilettes, tu laisses agir la nuit, et le lendemain c'est nickel. Testé et approuvé. C'est ra-di-cal !

J'aime le coca, mais oui je suis prête à en sacrifier ! Je vais tester ça aussi, merci beaucoup :d
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Flynn;2640880 a dit :
Bon j'ai une question sur les disques durs, mais j'y connais vraiment rien du tout alors je vais passer pour une neuneu :shifty:
En fait je voulais savoir si je peux avoir un DD, et qu'il me serve pour stocker des dossiers venant de mon ordi ET des trucs pour ma console ?
En fait, est-ce que je peux mettre dedans des trucs utilisables uniquement sur l'ordi, et d'autres trucs seulement sur la console ? Ou est-ce qu'il me faut 2 DD dans ce cas ?
Ha et aussi, si par exemple j'installe un jeu (pour mon ordi) est ce que je peux l'installer dans le DD directement ? Et donc brancher le DD à mon mac quand je voudrais jouer ?
Et puis, si je peux avoir un DD pour mon ordi ET ma console, il me faudrait une capacité de combien environ ? :shifty:

Si l'une d'entre vous pouvait m'aider, ce serait génial :pray:
:fleur:

Ca dépend de la console en fait, et ça j'avoue que j'y connais pas grand chose... Bon par contre, oui, tu peux installer un jeu pc sur ton DDE, et y jouer en branchant le disque à chaque fois. Niveau capacité, ça dépend aussi de ton budget, mais on peut trouver de très bons DDE 500 Go à environ 60-80? (1To ce serq un peu plus cher, mais avec 500 Go je pense que t'as déjà de quoi voir venir)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lissi;2638734 a dit :
D'après vous, quand est-ce qu'il est plus judicieux de partir à l'étranger dans un cursus de Droit?
(la question du "quand partir?" me turlupine au plus haut point, et j'entends tellement tout et son contraire...)

La majorité parte en L3 et je pense que c'est le plus judicieux car l'année de M1, les résultats comptent beaucoup et les directeurs de M2 peuvent avoir peur que tu aies raté des cours importants. Je te conseillerai de partir le premier semestre de L3 car comme ça quand tu reviens, tu te mets à niveau dans les matières que tu as ratées, tu fais ton deuxième semestre et tu commences ton M1 en toute tranquillité. (c'est ce que j'ai observé avec les personnes qui sont parties en Erasmus)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Anourocéphale;2640651 a dit :
En tartine, ça doit être un peu bizarre.
Ca m'étonne vachement ce que tu dis, parce que tout ce que tu as cité je ne le mange que sur du pain (ou presque) :shifty: à mon avis tu peux essayer avec une crêpe, et il y a probablement des recettes de gâteaux qui utilisent de la pâte de spéculoos.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Flynn;2640947 a dit :
Merci pour ta réponse rapide ! :fleur:
La console c'est une Wii, en fait ça serait pour me faire une petite réserve de jeux :shifty:
Mais du coup si je veux en avoir plusieurs (plein), ça va prendre beaucoup beaucoup de place ?
En fait je me rend pas bien compte de la place que peut prendre un jeu de Wii.
Et pareil pour l'ordi, ce serait principalement pour les Sims, je sais pas quelle taille ça ferait :shifty:

Alors alors, après prise de renseignements auprès de mon amoureux, les jeux wii pèsent en général dans les 4 Go. Et tu peux utiliser le disque dur pour faire autre chose. Du coup, à mon avis, tu devrais prendre un 500 Go comme ça tu mets tes jeux de wii, tes jeux PC et il te restera surement un peu de place si tu veux faire des sauvegardes, stocker des films ou des séries.

Voila voila :fleur:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Anourocéphale;2640651 a dit :
Comment mangez-vous la pâte de spéculoos ?
Je ne supporte pas de manger les pâtes à tartiner type nutella, confiture ou beurre de cacahuètes à la petite cuillère (ça me donne très vite la gerbe) mais en même temps je ne vois pas trop d'autres utilisations. En tartine, ça doit être un peu bizarre. Et je n'ai pas très envie de faire des gâteaux avec, je trouve ça un peu suspect chimiquement.

D'autres solutions ? Vous la mangez comment, vous ?
(De vos réponses dépend l'achat éventuel d'un pot pendant mes prochaines courses, pour goûter :cretin:)
Sur de la brioche, ça doit être top !
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
kokeshi;2638809 a dit :
Je n'ai aucun hotel qui correspond à cette description. Mais la partie Londres est très succincte ... As-tu la possibilité de passer dans une librairie pour jeter un ?il?

Bah finalement j'ai trouvé un autre hôtel, je sais pas si c'est celui là ou pas mais j'ai déjà reservé :cretin: Je suis allée plein de fois à Londres et j'allais toujours dans cet hôtel mais j'ai une vraie mémoire de poisson rouge du coup, j'ai pas retenu le nom :facepalm: Enfin bon, merci pour avoir voulu m'aider en tout cas :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes