Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Acerola;2723716 a dit :
Le nutritionniste est le seul qui est médecin, et donc qui est remboursé, partiellement, et seulement si c'est ton médecin généraliste qui t'envoie. Donc comme tu n'as pas de gros problèmes de poids, un diététicien peut être suffisant et pourra sûrement déjà répondre à tes questions.

Je m'étais décidée pour le nutritionniste :knockout:
Tu as l'air rencardée, je vais suivre ce que tu dis :)
Merci
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Billy.;2723836 a dit :
J'ai vraiment besoin de votre aide les filles : on m'a volé mon sac. J'avais dedans mon portable, ma carte d'identité, un livre de la bibliothèque et ma carte bleue (et d'autres trucs pas importants). J'ai déjà fait opposition pour ma carte bleue. Pour mon portable, il date au moins de 3-4 ans et il fonctionnait par rechargement donc je suppose que je n'ai rien à faire auprès de mon opérateur.
En revanche, pour mes papiers d'identité, je suis allée sur ce site. Ils disent que je peux faire ma déclaration de vol et ma demande d'une nouvelle carte en même temps à la mairie et donc que je n'ai pas besoin d'aller au commissariat sauf que sur le site de la mairie de mon arrondissement, il est indiqué que je dois faire une déclaration de vol au commissariat. Déjà, je suis un peu perdue.
En plus, sur le site du commissariat de mon arrondissement, il faut prendre rendez-vous pour demander une nouvelle carte. Or, la date de rendez-vous dispo la plus proche est lundi. Est-ce que je peux attendre lundi ou vaut-il mieux que j'y aille dès demain matin pour déclarer ce qu'on m'a volé et faire la demande de ma carte d'identité la semaine prochaine ?

Je pense que tu peux y aller faire la déclaration de vol (ou appelle avant, si tu as un téléphone fixe, si tu ne veux pas te déplacer) puis prendre rdv lundi pour demander la nouvelle carte.
Et la déclaration serait peut-être utile pour le livre de la bibliothèque ?
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Calicot;2723951 a dit :
Encore moi ... Je pensais que Lush offrait les frais de port à partir de 100? d'achat mais en regardant sur le site je n'ai rien vu de tel, est-ce que les habituées du site en savent quelque chose ?

Ah je te cherchais justement! Je ne peux pas répondre à ta question, mais je voulais savoir: qui est la fille de ton avatar?

Et aussi, plus généralement, je dois être neuneu, mais je n'arrive pas à citer une fille en mettant @ devant son pseudo. Je dois débloquer un truc? souligner? je regarde dans la FAQ et apparemment il n'y a rien d'autre à faire que mettre ...
Comment on fait? :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Landa;2724022 a dit :
Et aussi, plus généralement, je dois être neuneu, mais je n'arrive pas à citer une fille en mettant @ devant son pseudo. Je dois débloquer un truc? souligner? je regarde dans la FAQ et apparemment il n'y a rien d'autre à faire que mettre ...
Comment on fait? :tears:

C'est bien ça, et là tu viens de citer la madmoizelle qui s'appelle "..." ;)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Night;2724030 a dit :
C'est bien ça, et là tu viens de citer la madmoizelle qui s'appelle "..." ;)

:knockout::d je rêve! j'ai essayé d'autres fois ça n'avait pas marché. Attends j'essaie...@Night
520157images.jpg


Spas dommage!
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Calicot;2724074 a dit :
@Landa : moi aussi j'y arrivais pas au début :) Sinon la fille c'est la chanteuse lituanienne Alina Orlova.

:Puppyeyes Je la trouvais belle et là en l'écoutant...:bave:c'est trop merveilleux, j'ai accroché dès les premières notes, je cois que je suis amoureuse!!
Et c'est bien rare que ça me fasse ça.
Merci Calicot! :fleur:

(c'est quand même le genre de fille à te foutre des complexes ça!)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question (sans blague). Il y a quelques semaines, un mardi, un de nos profs nous a appris qu'il fallait que l'on prépare un exposé en groupe de 4 personnes pour le mardi suivant. Ca tombait pile au moment où mon copain venait me rendre visite des Etats-Unis, et il était prévu de longue date que je parte en week-end avec lui du jeudi au lundi, sans accès internet et avec un peu autre chose à faire qu'un exposé. Dès le mardi j'ai prévenu mes co-équipières, me suis répandue en excuses et ai fait une partie de l'exposé entre le mardi et le jeudi. Finalement elles n'ont pas utilisé ma partie, pour des raisons valables, et en gros, quand j'ai débarqué le mardi matin pour la réunion de groupe, elles avaient fait tout le boulot. Je n'en suis pas très fière mais je dois bien dire que j'ai lu la partie qu'elles avaient rédigé pour moi. A ma décharge, j'avais fini tous mes autres travaux de groupe, prévus à l'avance, avant que mon copain n'arrive ; ce dernier exposé est vraiment tombé sans qu'on puisse le prévoir et j'étais vraiment dans l'impossibilité matérielle, sauf à annuler mon week-end, de faire l'exposé.
Bref...
On sait depuis 1 mois, toujours dans le même groupe, qu'on a un nouvel exposé à faire, qui aura lieu mardi prochain. Nous n'avons toujours pas commencé mais ça c'est normal, on a été très occupés. J'ai écrit un mail aux filles du groupe pour leur demander quand on pourrait se voir, et elles ne répondent pas. Quand j'ai demandé à l'une d'elles en direct quand on pourrait se voir, elle a un peu éludé la question et on n'a toujours pas fixé de rendez-vous.

Tout ça pour en arriver à ma question: pensez-vous qu'elles estiment que c'est à moi de faire l'exposé seule ? Et si oui, pensez-vous qu'elles ont raison ? (ne prenez pas de gants, j'ai juste besoin de savoir si ce qu'elles font n'est vraiment pas sympa ou si c'est moi qui étais à côté de la plaque quand je pensais qu'elles comprenaient ma situation).
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Esope;2724839 a dit :
J'ai une question (sans blague). Il y a quelques semaines, un mardi, un de nos profs nous a appris qu'il fallait que l'on prépare un exposé en groupe de 4 personnes pour le mardi suivant. Ca tombait pile au moment où mon copain venait me rendre visite des Etats-Unis, et il était prévu de longue date que je parte en week-end avec lui du jeudi au lundi, sans accès internet et avec un peu autre chose à faire qu'un exposé. Dès le mardi j'ai prévenu mes co-équipières, me suis répandue en excuses et ai fait une partie de l'exposé entre le mardi et le jeudi. Finalement elles n'ont pas utilisé ma partie, pour des raisons valables, et en gros, quand j'ai débarqué le mardi matin pour la réunion de groupe, elles avaient fait tout le boulot. Je n'en suis pas très fière mais je dois bien dire que j'ai lu la partie qu'elles avaient rédigé pour moi. A ma décharge, j'avais fini tous mes autres travaux de groupe, prévus à l'avance, avant que mon copain n'arrive ; ce dernier exposé est vraiment tombé sans qu'on puisse le prévoir et j'étais vraiment dans l'impossibilité matérielle, sauf à annuler mon week-end, de faire l'exposé.
Bref...
On sait depuis 1 mois, toujours dans le même groupe, qu'on a un nouvel exposé à faire, qui aura lieu mardi prochain. Nous n'avons toujours pas commencé mais ça c'est normal, on a été très occupés. J'ai écrit un mail aux filles du groupe pour leur demander quand on pourrait se voir, et elles ne répondent pas. Quand j'ai demandé à l'une d'elles en direct quand on pourrait se voir, elle a un peu éludé la question et on n'a toujours pas fixé de rendez-vous.

Tout ça pour en arriver à ma question: pensez-vous qu'elles estiment que c'est à moi de faire l'exposé seule ? Et si oui, pensez-vous qu'elles ont raison ? (ne prenez pas de gants, j'ai juste besoin de savoir si ce qu'elles font n'est vraiment pas sympa ou si c'est moi qui étais à côté de la plaque quand je pensais qu'elles comprenaient ma situation).
Je ne pense pas que tu doives faire l'exposé seule, néanmoins tu peux faire un plan détaillé et prendre pour toi la partie la plus longue ou la plus pénible à faire. Comme ça tu leur envoies un mail avec ton plan détaillé en leur demandant ce qu'elles en pensent (parce que bon si tu fais un plan merdique, leur note à elle s'en ressentiront, donc vaudrait mieux qu'elles se penchent dessus)
 
23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Esope : je ne pense pas que ça soit à toi de faire l'exposé seule, mais de toute façon c'est le genre de choses qu'on ne peut pas deviner, et du coup, je ne comprends pas trop pourquoi elles ne répondent pas à tes messages :/ De toute façon vous devez bien vous mettre d'accord sur qui fait quoi, et elles ne peuvent pas s'attendre à ce que tu prennes l'initiative de tout faire toute seule, sans savoir ce que elles de leur côté auraient fait...
 
10 Novembre 2011
92
42
694
Lyon
Loïs.;2724613 a dit :
Je vais aller chez le dermato la semaine prochaine pour la 1ère fois. Combien coûte la consultation ? Et est-ce que c'est entièrement remboursé ? (sachant que j'ai eu le rdv en passant par mon généraliste). Et est-ce qu'il vaut mieux arriver démaquillée ?
J'y suis allé pour la première fois y'a pas longtemps et ça m'a couté 50? (mal aux fesses :boxed:), mais je suis passée par mon généraliste et j'ai été remboursé à 80% (j'ai reçu un peu plus de 40?). Et sinon pour le démaquillant ça dépend pour quoi t'y vas. Mais vu qu'elle va checjer tes grains de beauté, si t'en a sur le visage c'est mieux d'y aller sans maquillage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes