Le topic des petites questions en tout genre

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Quand on fait pipi dans l'avion, où va le pipi aprés avoir tiré la chasse?


Oui c'est moi qui pose cette question con, mais je me suis tjrs demandé mdr
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aza;2720366 a dit :
Quand on fait pipi dans l'avion, où va le pipi aprés avoir tiré la chasse?


Oui c'est moi qui pose cette question con, mais je me suis tjrs demandé mdr

A vérifier mais je crois que les excréments des passagers sont stockés dans une cuve dans l'avion qui est "gelée". Au final, quand l'avion atterrit le tout est figé dans un gros bloc de glace qui est jeté.
Je ne sais pas si c'est une croyance populaire ou si cela se passe vraiment comme ça ceci dit.


J'ai une question, savez-vous où je peux acheter (en vente directe, pas sur le net) des verres à whiskey comme le petit :
verres-design-whisky-45.gif

Et des verres à bière (et non des chopes) :
verre-a-biere-34cl-lot-de-6.jpg


Il m'en faudrait un ou deux de chaque. Le problème c'est que j'ai l'impression que les magasins vendent souvent des verres par lot de 6. Et ils n'ont pas forcément ce genre de verre.

Bref savez-vous où je peux trouver ces verres au détail en vente directe sur Paris :) ? Merci !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pantaleon;2721991 a dit :
A vérifier mais je crois que les excréments des passagers sont stockés dans une cuve dans l'avion qui est "gelée". Au final, quand l'avion atterrit le tout est figé dans un gros bloc de glace qui est jeté.
Je ne sais pas si c'est une croyance populaire ou si cela se passe vraiment comme ça ceci dit.


J'ai une question, savez-vous où je peux acheter (en vente directe, pas sur le net) des verres à whiskey comme le petit :
verres-design-whisky-45.gif

Et des verres à bière (et non des chopes) :
verre-a-biere-34cl-lot-de-6.jpg


Il m'en faudrait un ou deux de chaque. Le problème c'est que j'ai l'impression que les magasins vendent souvent des verres par lot de 6. Et ils n'ont pas forcément ce genre de verre.

Bref savez-vous où je peux trouver ces verres au détail en vente directe sur Paris :) ? Merci !

Mes verres de bière viennent des bars où j'ai consommé les bières!! chut faut pas le dire MDR!!
Sinon pour les verres à Whisky, j'en ai deja vu des comme ça à un magasin qui s'appelle Gifi, et sinon j'en ai vu également à Carrefour.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aza;2722166 a dit :
Mes verres de bière viennent des bars où j'ai consommé les bières!! chut faut pas le dire MDR!!
Sinon pour les verres à Whisky, j'en ai deja vu des comme ça à un magasin qui s'appelle Gifi, et sinon j'en ai vu également à Carrefour.

J'avais aussi choppé un verre à bière comme ça au Pays de Galles :cretin: mais là c'est pour offrir donc vaut mieux que ce soit neuf :P Merci !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pantaleon;2722168 a dit :
J'avais aussi choppé un verre à bière comme ça au Pays de Galles :cretin: mais là c'est pour offrir donc vaut mieux que ce soit neuf :P Merci !

Chez les vendeurs d'alcool (ça a surement un nom mais je ne sais lequel). Il en existe pour le vin, la bière etc. Tu trouveras surement sur Paris.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
J'aurais deux petites questions à vous poser, en matière de cinéma.
Je cherche le titre d'un film des années 2000, a priori anglo-saxon : des petites mamies décident de créer un calendrier de nu, afin d'acheter un canapé pour l'hôpital du coin.
De manière plus générale, je serais à la recherche d'un film bolywoodien (kitsch ou pas), histoire de voir à quoi ça ressemble.
Merci d'avance ^^
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Madeleineandtea;2722489 a dit :
Ne serait-ce pas Calendar Girls ? D'après ce que je viens de trouver sur Allociné ça à l'air de correspondre (hormis pour le canapé) :d

Oh, merci mille fois ! Ça faisait des années que je voulais revoir ce film ^^
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pantaleon;2722996 a dit :
Casa j'ai rien vu, et IKEA j'en ai pas d'accessible. Mais j'irai voir chez Habitat, et BHV aussi, merci :)

Lethal Submission : J'ai galéré justement à trouver ce genre de magasins, sur Google il ne me propose que des ventes en ligne :/

Je cherchais le mot et j'ai trouvé : un caviste. Dans ma ville d'origine il y en a un qui vend des bouteilles d'alcool et les verres qui vont avec les différents alcools. Tu trouveras peut-être plus facilement (voir même dans les pages jaunes).
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Dites, c'est qui le mieux à aller voir: une diététicienne ou un nutritionniste? Lequel est remboursé? Je lis tout et son contraire sur internet...
En fait je cherche à perdre entre 3 et 5 kilos, mais surtout à comprendre comment mon corps fonctionne, pourquoi j'ai une faim pas possible entre 17h et 18h etc...
Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes