Le topic des petites questions en tout genre

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sunburn;2715469 a dit :
Oui, je veux juste acheter des "coussinets".
J'ai le même casque que sur la photos, avec des "coussinets" blancs, mais je voudrai les remplacer par des noirs en fait. :shifty: (pas chiante haha)

Je sais pas si tu peux acheter ça à part. Enfin, sur le casque que j'ai moi les "coussinets" sont rentrés à l'intérieur de la "structure" du casque. Si sur ton modèle ça peut s'enlever, je pense qu'il faut regarder dans la gamme de produits de la marque.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Sunburn;2715438 a dit :
J'avais entendu parlé de kit nettoyage à sec, mais c'est à utiliser avec sèche-linge. Je ne sait pas où ça peut s'acheter, ni le prix ...
Donc le mieux reste le pressing, à mon avis.

D'accord, je vais me renseigner, merci pour ta réponse! :fleur:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Sierra;2715485 a dit :
Je crois que quand tu met une enchère max et que quelqu'un essaye d'enchérir, il faut qu'il mette un prix supérieur à ton enchère maxi.
En fait si tu enchéri à 21€ et que tu met ton enchère max à 60€, cette dernière ne sera pas affichée sur l'annonce. Donc les autres personnes qui voudront enchérir devront le faire jusqu'a atteindre ton enchère max (il n'y a pas moyen pour les autres de savoir à combien elle est je crois). Si tu met ton enchère max à 60€ et que personne atteint ce prix, l'objet sera à toi.
Je sais pas trop si j'ai répondu à tes questions, dis moi si c'est pas clair.

@Sierra : mais en faite le souci c'est que quand tu as l'image de l'objet à côté ya marqué "enchère en cours" et là tu as le prix de l'objet et en dessous "saisissez votre enchère maximum"
Donc mettons, l'objet est à 20€, si moi je mets mon enchère max à 60€ ça va enchérir en vrai que à 21, c'est ça?
Parce que selon ma logique, on devrait
1) saisir une bête enchère avec palier simple style dans mon cas, 21€
2) dans un autre onglet mettre les 60€ d'enchère max. Là au moins c'est clair.
Tandis que ce que fait ebay, on dirait que c'est du "tout en un" et je suis perdue.
(je jure que j'ai lu les explications d'ebay, mais franchement je comprends rien ^^)

Moi ce que je crains c'est que je mette 60 en enchère max, et que BAM l'objet monte à 60 et que aux dernières secondes le type mette 61 et c'est fichu.
Je préfère qu'il galère à enchérir par petits paliers sans trouver.
Après si j'ai tout suivi, admettons que le type son enchère max est à 59, si je mets enchère max à 60, j'imagine que l'objet va passer de 20 à 60 en une fois.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Andrinople;2715486 a dit :
Twitter marche bien si tu as un blog associé. J'ai un compte "pro" avec un blog et je me suis créée un compte perso pour ne pas mélanger les deux, et comme ce dernier n'a pas de blog et que je ne pense pas en faire un, il est plus long à démarrer. C'est quoi l'adresse de ton compte, j'aimerais bien pouvoir blablater avec d'autres madz (si tu veux bien hein !)

Cass cache ! Ce serait avec plaisir pour papoter !
 
Sur mon Blackberry j'ai écrit un message en russe. Donc pour changer du français en russe j'ai fait alt+Entrée. Maintenant je suis revenue au français en faisant la même chose mais il y a désormais un carré en haut à droit avec écrit [FR], et ça me limite mes messages.
Je fais comment pour enlever ce truc?
Merci!
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Une question à propos des envois en outre-mer: il est possible que j'envoie un t-shirt en département d'outre mer, quel est le moyen le plus sûr mais aussi l'un des moins cher pour qu'il arrive à bon port? Il vaut mieux l'envoyer en Colissimo, Chronopost? Parce que le mini max je peux laisser tomber non?
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Les lecteurs de vidéo (youtube, dailymotion, mégavidéo, etc.) se bloquent sur une image si je ne bouge pas en permanence ma souris vers des "boutons" (play, plein écran, etc.). Vous avez une idée pour réparer ça ?
(Le son fonctionne.)
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Je ne comprends pas le truc de "that's what she said".J'ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve pas?
Qu'est-ce que c'est? d'où ça vient? Who is she?
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Landa;2719209 a dit :
Je ne comprends pas le truc de "that's what she said".J'ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve pas?
Qu'est-ce que c'est? d'où ça vient? Who is she?

J'ai toujours compris cette expression dans le sens "c'est ce qu'elle dit".
Par exemple, dans une conversation, A parle de C à B, et dit "Apparemment, C aurait perdu 10 kilos sans rien faire, ni chirurgie, ni régime", et B pourrait répondre "that's what she said" dans le sens "ouais, bien sûr, c'est ce qu'elle dit, mais bon, est-ce que c'est vrai ?"
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
kokeshi;2719333 a dit :
J'ai toujours compris cette expression dans le sens "c'est ce qu'elle dit".
Par exemple, dans une conversation, A parle de C à B, et dit "Apparemment, C aurait perdu 10 kilos sans rien faire, ni chirurgie, ni régime", et B pourrait répondre "that's what she said" dans le sens "ouais, bien sûr, c'est ce qu'elle dit, mais bon, est-ce que c'est vrai ?"

Landa;2719209 a dit :
Je ne comprends pas le truc de "that's what she said".J'ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve pas?
Qu'est-ce que c'est? d'où ça vient? Who is she?
C'est aussi une petite blague qu'on dit lorsque qu'une personne dit quelque chose qui peut être interprété comme sexuel. Par exemple, A dit "It was so long" et B rajoute "That"s what she said". Une de mes profs américaine a dit un "That's what she said" une fois pour citer une personne, ça l'a bien fait marrer quand elle s'en est rendue compte. Je ne sais pas si je suis claire, alors je vous rajoute un lien vers un petit dessin qui vous éclairera peut-être.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes