Le topic des petites questions en tout genre

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Dites, certaines d'entre vous seraient-elles instruites en peinture? En fait, je dois me renseigner sur le symbolisme pictural (les caractéristiques, les tableaux les plus célèbres, la représentation symbolique des grands thèmes universels, etc) et je me disais que ça serait plus sympa qu'une de vous m'explique, plutôt que chercher bêtement sur internet.
Si quelqu'un veut faire partager ses connaissances, je suis preneuse!
fleurs.gif
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je souhaiterai offrir un stage de modelage/sculpture ne dépassant pas les 100 euros grand maximum sur Paris ou Lille, est-ce que l'une d'entre vous connais des adresses d'ateliers ?
 
23 Novembre 2011
62
15
369
Paris
Question qui amènera sûrement des tonnes de réponses différentes mais...

Est-ce qu'il y a des filles qui sont déjà allé chez un nutritionniste ici? Que peut-on légitimement attendre de ce genre de consultation? A quelle fréquence peut-on voir un nutritionniste, et combien de temps durent les rendez vous? Est-ce complètement dérisoire de compter sur la présence d'un nutritionniste pour arriver à se motiver dans le cadre d'un régime?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Lissia;2727009 a dit :
Comment marche le site ETSY ?

J'ai cru comprendre qu'il y avait des "boutiques" mais je ne voit comment cela marche ?

Enfait sur ce site j'aimerais trouver des choses un peu comme ce site: Boutique - Bird on the wire Si vous pouviez m'éclairer ce serait top :)

Esty fonctionne sur le même principe qu'ebay, c'est-à-dire que ce sont des vendeurs indépendants qui s'inscrivent sur le site pour vendre, ce n'est pas une boutique centralisée. Ce qu'on appelle boutique, c'est en quelque sorte le compte de chaque vendeur. Là sur la page d'accueil, les noms des vendeurs sont inscrits sous les noms des articles en gris clair, du coup en cliquant dessus tu trouve tous leurs produits. Si tu sais un peu ce que tu veux, tu peux utiliser la barre de recherche pour trouver des objets, sinon tu peux trouver des boutiques au détour de tes voyages sur le net (par exemple sur tumblr, les blogs, etc.). J'espère que ma réponse t'éclaire un peu.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mes chères Madmoizelles, savez vous où je puis trouver un topic approprié pour proposer un petit smiley ma foi fort intéressant à ajouter à notre superbe collection? Merci :happy:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je suis à la recherche d'appart et ce que je voulais savoir, et ca va paraitre débile, mais en c'est en gros ce qu'il faut demander/ ce qu'il y a à savoir, au proprio ou à l'agent immobilier en gros. C'est bête à dire mais c'est vrai qu'à part une question de loyer, de surface, de voisinage, de divers problème de tuyauterie ou moisissure ou autre, je ne vois pas. C'est con ouais, bon c'est mon premier appart, je suis pardonnée non ? aha

Et aussi, parfois certains proprio demandent de venir dès le jour de la visite avec "les papiers" nécéssaire à la signature du bail, mais euh .. quels sont-ils ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je recherche un bon dictionnaire français-anglais en ligne, vous me conseilleriez quoi ?

(en allemand, par exemple, j'utilise pons.de et dico leo)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes