Le topic des petites questions en tout genre

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Est ce que certaine d'entre vous on deja diner/dejeuner sur un bateau mouche (sur la Seine, a Paris genre bien cliché :) ) l'amoureux aimerai bien faire sa pendant notre week end a Paris mais j'avoue que je suis perdu par rapport a toutes les offres alors si vous avez des adresses etc... sa m'aiderai bien :d
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Marabou;2957055 a dit :
Est ce que certaine d'entre vous on deja diner/dejeuner sur un bateau mouche (sur la Seine, a Paris genre bien cliché :) ) l'amoureux aimerai bien faire sa pendant notre week end a Paris mais j'avoue que je suis perdu par rapport a toutes les offres alors si vous avez des adresses etc... sa m'aiderai bien :d
Je pense que le mieux c'est là : Tarifs Mais ça va te coûter cher hein ^^ Sinon, regarde si ya pas des offres sur Groupon par exemple. ;-)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Marabou;2957093 a dit :
Merci beaucoup c'est ce que je lui avait dit que c'etait cher, enfin je lui montrerai on vera bien! Merci :)
Essaie de savoir si vous choisissez le repas aussi ou c'est si des trucs imposés. Je me souviens qu'avec ma mère, à son travail, on a fait ça un soir. Et c'était du canard. Et c'est tout con, mais j'ai passé le repas à regarder le canard nager par le hublot, puis le canard dans mon assiette :cretin: (bon et j'aime pas le canard non plus à la base hein...) mais comme je suis très difficile, je n'ai quasiment rien mangé ce soir là. Bref, des détails mais on sait jamais :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Potiron;2957912 a dit :
est ce que vous savez où je peux trouver un petit boulot d'étudiante d'environ 2h à 4h par semaine, aux horaires modulables ?

:fleur:

2h à 4h je ne vois pas trop, mais 7h/8h, je pense direct à McDo, étant ancienne manager là-bas. On avait pas mal d'étudiant qui ne bossait que quelques heures, soit le soir, soit le week end.

En dehors de ça sinon, je ne vois pas trop. La plupart des contrats à temps partiels que je vois sont plus aux alentours de 15h à 20h.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Est-ce que vous connaissez un site pour faire des listes, qui soit joli, modulable, et où l'on puisse soit faire plusieurs pages/onglets, soit attribuer des tags aux listes ? Je cherche un mix parfait entre Listography et Evernote, en fait... Je pense que je rêve.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je fais appel aux utilisatrices de Listography ! J'ai vu des listes où il y avait un V de validation à coté de chaque chose faite. Comment on fait pour le mettre ? j'ai essayé de chercher un V sur internet et de le mettre en image à coté de chaque chose faite mais ça fait moche. :/
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai une question même si j'ai l'impression qu'elle est pas trop en rapport (et un peu débile faut l'avouer :cretin::facepalm:) : les talibans pacifistes ça existe ?

@Leopoldine. moi ça m'intéresse ! tu fais quoi comme combinaison ? Je suis intéressée par plusieurs combo et j'hésite...
 
A

Ancien membre

Guest
Leopoldine.;2960730 a dit :
Tu m'as pas tagué, j'ai un point à la fin :) C'est réctifié !
Je fais Lettres modernes et LLCE. Je connais des gens qui font Lettres modernes et philo aussi.

Oh ça à l'air super intéressant (c'est pour ça que tu squattes le topic blabla litté !). C'est un mélange des deux, avec des liens entre les enseignements ou c'est juste combiné ?
Je suppose qu'il faut avoir un niveau scolaire et de langue minimum ?

(désolé de t'embêter, le site de la sorbonne est pas clair sur ce sujet :stare:)
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
J'aimerais créer un album photo personnalisé, j'avais d'abord pensé à le faire à l'ancienne, mais j'aime le côté livre photo pour que ça s'abime moins vite.

Du coup est-ce que vous connaissez un site où on peut obtenir un livre photos avec un espace prévu pour commenter à la main et éventuellement rajouter de la déco ?
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je dois renouveler un vaccin, j'ai déjà l'ordonnance mais je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin. Par contre j'ai bientôt la visite médicale du travail, est-ce que vous pensez que je peux apporter mon vaccin et que ce médecin me le fera ?
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Msya;2961381 a dit :
Je dois renouveler un vaccin, j'ai déjà l'ordonnance mais je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin. Par contre j'ai bientôt la visite médicale du travail, est-ce que vous pensez que je peux apporter mon vaccin et que ce médecin me le fera ?

Bien sûr, sinon à quoi il sert ? C'est leur boulot aussi de vérifier que les vaccins soient à jour je pense !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes