Le topic des petites questions en tout genre

27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
@Chocoladdict
Euh attends j'essaie de te suivre : Si x s'est affiché "en couple avec y", et qu'entre temps y s'est remis en "célibataire", est-ce que x apparaîtra toujours "en couple"? C'est ça?

x apparaîtra toujours "en couple", mais la mention "avec y" aura disparu.

Cela dit tu peux modifier tout ça, une fois sur ton Journal, dans la partie "À propos", (= tu cliques sur le rectangle juste sous ta photo de profil)
Tu as ta page avec toutes tes infos, école, travail, là où tu vis ect... Et tu as la partie "Informations générales" quand tu cliques sur modifier en haut du cadre à droite, tu as une fenêtre qui s'ouvre.
Ici, tu peux modifier ton sexe, ta date d'anniversaire, et ton statut amoureux (que tu peux laisser vide, célibataire, en couple, ect...)

Voilà c'est un peu long, mais j'espère avoir répondu à ta question. Si non, ben redemande-moi! ;)
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
klerouzz
C' est gentil d' avoir pris le temps de me répondre, mais ce n' est pas vraiment ça, mais c' est de ma faute, ce n' étais pas clair!
Donc en faites X s' est mit en couple au mois de novembre, il n' y avait pas de " avec "; et je l' ai vu qu' au mois de janvier, il avait déjà le journal, et c' était affiché " en couple " dans les infos.
Aujourd' hui, j' ai vu qu' il n' y avait plus " en couple " dans les infos, mais que dans le fil d' actualité, le nom de la personne toujours au mois de novembre ) a été ajouté. En revanche, il n' y a pas eu dans le fil d' actualité " célibataire ".
Mais j' ai comparé avec le journal d' un de mes amis, qui n' est plus avec sa copine depuis décembre. Mais tout comme X, on peut voir " en couple avec ", mais il y a " célibataire " dans les infos, mais rien sur son journal qui marque qu' il est devenu " célibataire ".
Donc, ma question est: X est il toujours en couple?

J' espère avoir été claire cette fois - ci ^^
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Question :)

j'ai "rendez-vous" sur skype samedi soir avec pleins de potes expat' et on veut faire une visio conference mais on ne sait pas comment ça fonctionne réellement... (bande de neuneu bonsoir hahaha) quelqu'un pourrait m'explliquer histoire qu'on perde pas trop de temps à chercher comment voir nos bouilles respectives
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Une question me turlupine depuis un moment quand ce soir j'ai eu une illumination : la seule solution, demandez aux madmoizelles !

Y'a-t-il un moyen d'insérer une carte (enfin plusieurs) dans un blog hébergé par blogger, grâce à un site annexe par exemple, comme celles qu'il y a dans les blogs de voyage uniterre ? Afin de checker les pays visités ? et d'indiquer sa position actuelle ?

Ca fait un moment que j'aimerais l'insérer dans les pages de présentation de mon blog sur les voyages que je tiens conjointement avec 3 autres personnes...

J'espère que je suis claire, j'ai l'impression d'avoir été confuse là... :red:
 
A

Ancien membre

Guest
Un bouton de fièvre part au bout de combien de temps environ ? (en y mettant de la crème adéquat plusieurs fois par jour)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
La Gadji;2966169 a dit :
Un bouton de fièvre part au bout de combien de temps environ ? (en y mettant de la crème adéquat plusieurs fois par jour)

Si tu n'y touches pas du tout et qu'il n'est pas encore trop développé, il peut partir assez vite, en 1 ou 2 jours.
Perso je me mets que de la crème. J'avais essayé les patchs Activir et en fait, je ne sais pas si c'est que je le mettai mal, mais ça empirait. Donc je te les déconseille si tu ne veux pas que ton bouton double de volume!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Billy.;2966459 a dit :
Je dois acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien. Vous auriez des marques à me (dé)conseiller ? Je veux quelque chose de très simple d'utilisation (bon, je me doute que ça doit pas être trop compliqué à manier mais on sait jamais).

Les Western Digital et les LaCie sont très bien (et assez solides). Et pour la plupart, il suffit juste de les brancher pour les utiliser :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Zvezda : j'ai un prêt étudiant qui m'a servi pour acheter ma voiture. J'en avais besoin pour mes études, mais ils ne m'ont rien demandé à la banque ;) , mon copain, qui est dans une autre banque, pareil, ils n'ont rien demandé, il avait "juste" une limite par année lui (4000?). Moi, rien, j'ai même pas de garant ... Après c'est aussi parce que le banquier me connaît, connaît mes parents et sait où il pourra demander en cas de problème (enfin c'est ce qu'il m'a dit :cretin: ).. Bref, renseigne toi dans d'autres banques (tu es chez qui ?)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
La Gadji;2966169 a dit :
Un bouton de fièvre part au bout de combien de temps environ ? (en y mettant de la crème adéquat plusieurs fois par jour)

Évite les crèmes ! Essaye de poser un glaçon dessus, ça va stopper son évolution, et puis ensuite faut pas le toucher, par contre tu peux essayer de mettre de l'huile essentielle de lavande ou de l'huile d'olive dessus. Si tu reste chez toi dans la journée, met en toute les 30 minutes, sinon tu peux en mettre le soir. Ça marche plutôt bien ! Et il devrait partir en maximum une semaine.
Par contre, la prochaine fois, quand tu sens que y en a un qui va se pointer, je te conseille de mettre directement un glaçon, et de le laisser dessus longtemps. Moi j'ai fait ça une fois, le bouton n'est même pas sorti :d
 
A

Ancien membre

Guest
cherry_champy;2966366 a dit :
Si tu n'y touches pas du tout et qu'il n'est pas encore trop développé, il peut partir assez vite, en 1 ou 2 jours.
Perso je me mets que de la crème. J'avais essayé les patchs Activir et en fait, je ne sais pas si c'est que je le mettai mal, mais ça empirait. Donc je te les déconseille si tu ne veux pas que ton bouton double de volume!

Luke;2966724 a dit :
Évite les crèmes ! Essaye de poser un glaçon dessus, ça va stopper son évolution, et puis ensuite faut pas le toucher, par contre tu peux essayer de mettre de l'huile essentielle de lavande ou de l'huile d'olive dessus. Si tu reste chez toi dans la journée, met en toute les 30 minutes, sinon tu peux en mettre le soir. Ça marche plutôt bien ! Et il devrait partir en maximum une semaine.
Par contre, la prochaine fois, quand tu sens que y en a un qui va se pointer, je te conseille de mettre directement un glaçon, et de le laisser dessus longtemps. Moi j'ai fait ça une fois, le bouton n'est même pas sorti :d
Merci les filles !
En fait, je l'ai pas vu arriver (surtout que j'en avais encore jamais eu) et là il s'est bien développé, c'est horriblement moche. Je viens d'aller chez le médecin, elle m'a prescrit un médicament qui marche apparemment bien. Je verrai.
Mais la prochaine fois, sûr je mets une tonne de glaçons sur mes lèvres ! ahah :d
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Chocoladdict:
lenjomineuse;2965426 a dit :
SI j'ai bien suivi, dans ses infos il n'y ni marqué qu'il est couple ou célibataire. donc je pense qu'il a peut-être tout bêtement "caché" cette info, enfin qu'il a demandé à fb de ne plus l'afficher. Donc il peut-être encore en couple ou célibataire.
J'approuve, dans les infos tu peux décider de ne rien mettre dans ta "situation".
De plus, tu peux choisir de cacher tes changements de statuts pour qu'il n?apparaissent pas dans le Fil d'Actualités.
En effet, si la personne n'a pas inscrit dans ses info s'il était "célibataire" ou "en couple", il n'y a aucun autre moyen de le savoir si ce n'est que de demander à la personne concernée. ;)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Billy.;2966459 a dit :
Je dois acheter un disque dur externe mais je n'y connais rien. Vous auriez des marques à me (dé)conseiller ? Je veux quelque chose de très simple d'utilisation (bon, je me doute que ça doit pas être trop compliqué à manier mais on sait jamais).

Lem;2966577 a dit :
Billy. Mon disque dur externe est de la marque Western Digital et euh, il est très bien :shifty:

Ortie.;2966690 a dit :
Les Western Digital et les LaCie sont très bien (et assez solides). Et pour la plupart, il suffit juste de les brancher pour les utiliser :)

J'allais justement te déconseiller les WD pourtant. J'ai eu un problème avec le mien parce qu'il me semble que cette marque a des problèmes dès qu'on fait un transfert dépassant 4 GB . Donc le mien ne fonctionne plus du tout, et j'ai lu ca sur des forums, après si tu as plutot des avis positifs c'est peut-être un cas isolé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes