Le topic des petites questions en tout genre

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'ai bientôt une soirée déguisée sur le thème "dessin animé, bande dessinée". Sauf que : je ne veux pas me mettre un truc coloré sur toute la figure (genre bleu pour les schtroumfs) et j'aimerai utilisé des vêtements que je pourrais avoir dans ma garde-robe.

Ensuite être un personnage fille ou garçon, je m'en fiche.

Auriez-vous une (des) idées ?!
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Yehudi;2961768 a dit :
Où est Charlie ? :d

Ah oui je n'y avait pas pensé. Bon j'ai un tee-shirt blanc avec des rayures rouges ça pourrait faire l'affaire en plus.

Alba Perséphone;2961789 a dit :
Dora l'exploratrice (si tu as à peu près la même coupe), oui oui (si tu as un bonnet bleu), tu peux aussi faire des personnages secondaires de BD (falbala si tu as les cheveux blonds et longs, Mme agecanonix...)

J'ai pensé aussi à dora et oui-oui :happy:
Dora ça ne sert à rien, car je ne lui ressemblerait pas. Et oui oui, il faut que je fouille chez mes parents si je peut trouver des accessoires.


Merci en tout cas !!
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Yuga.;2960439 a dit :
Je fais appel aux utilisatrices de Listography ! J'ai vu des listes où il y avait un V de validation à coté de chaque chose faite. Comment on fait pour le mettre ? j'ai essayé de chercher un V sur internet et de le mettre en image à coté de chaque chose faite mais ça fait moche. :/

Il faut le taper comme ça:
*/ Blablabla

Tous les codes sont ici :)
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
Posté par Lethal Submission
J'ai bientôt une soirée déguisée sur le thème "dessin animé, bande dessinée". Sauf que : je ne veux pas me mettre un truc coloré sur toute la figure (genre bleu pour les schtroumfs) et j'aimerai utilisé des vêtements que je pourrais avoir dans ma garde-robe.

Ensuite être un personnage fille ou garçon, je m'en fiche.

Auriez-vous une (des) idées ?!





je dirais tintin

pull bleu
pantalon marron
chaussure un peu homme et surtout la coiffure
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
question: pourquoi les gens sont-ils aussi méchants? quel est leur but en étant méchant? qu'est-ce que ça leur apporte?
faire une remarque désagréable ou se moquer quand on passe dans la rue... dire tout haut ce qu'ils n'aiment pas chez nous.. pourquoi faire ça?
je veux une explication.
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
Une question qui peux vous paraitre inutile, mais qui pour moi est importante:

Sur facebook, admettons que vous avez mis le statut " en couple " avant le journal. Une fois le journal installé, est ce que dans vos info personnelles ( " à propos " ) vous avez été obligé de remettre " en couple "?
Désolée si vous avez du mal à comprendre!
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Petitpied56;2964069 a dit :
Les filles, je prépare mes concours et dans mes annales non corrigées il y a une consigne que je ne comprends pas pour l'épreuve de français : "analyser logiquement les propositions de la phrase suivante : Je voudrais qu'on m'explique cette agitation, mais les curieux bizzarement restent muets"

Je ne vois pas ce qu'on attends de moi, sachant qu'il s'agit d'un concours de catégorie C donc que l'épreuve de français porte sur le programme jusqu'à la 3ème.

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait :$

Je pense qu'il faut trouver la proposition principale, la ou les subordonnées (et dire de quel type de subordonnée il s'agit) et dire s'il y a des propositions juxtaposées/coordonnées. :)

Si tu as des soucis je te conseille d'aller voir sur ce genre de sites : subordonnes, la subordonne relative, la subordonne conjonctive classe de CM1, CM2, 6me, 5me, 4me, 3me,

Sinon je peux essayer de t'aider par MP. :)

(je ne suis pas totalement sûre que ce soit exactement ce qu'on te demande mais c'est ce qui est le plus adapté à un niveau troisième je pense)
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Petitpied56;2964108 a dit :
Shatzy Shell : oki merci, c'est un peu à ça que je pensais aussi mais "analyser logiquement" bah pour moi ça voulait rien dire de logique :d donc tu me confortes dans ma première compréhension et merci pour le site, je vais jeter un oeil.

Analyse logique de la phrase - Les propositions Ceci confirme ce qu'on pensait. :)

Analyse logique de la phrase Ici par contre c'est un peu plus compliqué, mais on retrouve bien l'analyse des propositions (phrase simple ou complexe et autres joyeusetés). Le reste c'est à peu près ce que je faisais en grammaire en licence de lettres, donc je ne pense pas qu'on te demande tout ça.

Bon courage !
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Chocoladdict QUEL MAGNIFIQUE AVATAR!!!!!!!!

Bref,

Pour répondre à ta question, normalement les informations que tu as entrées avant de passer au Journal, restent.
Il ne devrait pas y avoir de raison que tes infos disparaissent une fois être passée sur le Journal. Ça fait 2 mois que j'y suis passée moi, et je ne me souviens pas avoir perdu quoique ce soit.
Si tu as d'autres questions hésite pas je suis une geek. :lunette:
 
11 Octobre 2011
190
69
704
NANTES
klerouzz : Ah ah, merci :d
Et merci pour ta réponse au passage, je suis nulle en informatique ^^ Du coup j' en ai une autre au passage:
Toujours sur facebook, si une personne marqué " en couple avec..." il y a quelques mois de ça, et que la personne mette célibataire entre temps, la mention " célibataire " apparait elle automatiquement, ou peut - on la supprimer?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes