Le topic des petites questions en tout genre

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Horla;3011051 a dit :
Cet été je vais bosser dans une banque en tant qu'auxiliaires de vacances et donc je me demandais comment faut-il s'habiller pour ce travail?

Un peu comme tu veux, du moment que ce n'est pas jean/jogging/basket etc. Après ça dépend peut-etre des banques mais pour la SG, c'est comme ça ! :)

Tu vas travailler dans quelle banque ?
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
alors moi chaque été je bosse à la BNPPARIBAS et pour le tenue, il ne faut pas mettre de jean, pas de decolleté trop provoc', pas de tong, pas de jupe ou robe trop courte et pas de bascket un peu comme à la SG finalement
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Shield;3018806 a dit :
Oui, je pense que c'est tout à fait possible !
Mais je te conseille quand même de les faire l'un après l'autre, des fois que t'aies une infection à traiter à l'une d'entre elle, ou tout simplement histoire de pouvoir cicatriser tranquillement avant de re-traumatiser ton oreille :fleur:
Ouais, c'est aussi ce que je me suis dit. Je verrais quand je serais totalement décidée; merci pour ta réponse en tout cas :)
 
20 Avril 2008
215
13
4 689
Lancey
Hello !
Je recherche une oeuvre (peinture) qui est exposée au musée du Louvre. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un lien avec une citation comme " ils ont voulu me corrompre, je me suis tué ". La phrase n'est pas exacte mais c'est dans ce genre là.

L'une de vous voit-elle de quoi je parle ? :)
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Besoin de conseils !

Quelle(s) couleur(s) irai(en)t le mieux avec une robe couleur marine ?
Je voudrais trouver une pochette et des chaussures qui soient au mieux en accord avec ce bleu !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Neva24;3019573 a dit :
Besoin de conseils !

Quelle(s) couleur(s) irai(en)t le mieux avec une robe couleur marine ?
Je voudrais trouver une pochette et des chaussures qui soient au mieux en accord avec ce bleu !

Moi j'aime beaucoup porter le bleu avec du rouge; dans un autre genre, du brun peut être joli.

-

Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de voir tous les looks qu'on a hypé sur Lookbook?
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
je fais appel aux madbricoleuse ou ayant un homme bricoleur : notre frigo congelo (samsung) vent de nous lacher, enfin seulement la partie frigo, la partie congelo pas de soucis.
Je fais quoi? une idée? (je sens que le faire reparer va nous couter un bras :'()
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Marabou;3020406 a dit :
je fais appel aux madbricoleuse ou ayant un homme bricoleur : notre frigo congelo (samsung) vent de nous lacher, enfin seulement la partie frigo, la partie congelo pas de soucis.
Je fais quoi? une idée? (je sens que le faire reparer va nous couter un bras :'()

T'as trouvé la solution toute seule! Le faire réparer coûterait les yeux de la tête, il vaut mieux en racheter un malheureusement pour toi...
Il était vieux?

Si tu décide d'en racheter un, pense à regarder sur le boncoin.fr, y'a beaucoup de frigo neuf pour pas très cher. C'est comme ça que j'ai acheté le mien, une dame l'avait gagné à un bingo et n'en avait pas l'utilité. Résultat 100? au lieu d'environ 400 à Confo... :)
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
cherry_champy il devait avoir 2ans et demi (acheter neuf) mais sa fait chier c'est le genre de grand frigo familial e sa fait quand même chier d'avoir payer un grand frigo si cher pour 2ans :erf:, bon je vais attendre que l'homme rentre pour lui annoncer et voir ce que l'on fait -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes