Le topic des petites questions en tout genre

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
cherrypop
Pour ta première question : dans les auberges de jeunesses que j'ai fréquentées, ça a été vraiment très variables, parfois tu as effectivement un casier, parfois rien du tout, parfois tu peux laisser à la réception tes objets de valeur. Malheureusement même dans des auberges qui sont plutôt bien par ailleurs tu peux ne pas en avoir. Je te conseillerais donc de contacter directement celle que tu vises pour savoir exactement ce qu'il en est. J'espère que j'ai pu t'aider !
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Mustachä;3006178 a dit :
Coucou, je vous explique ma situation.
Après la 3ème étant une élève "cancre", on m'a mis en BEP secrétariat, je suis ensuite passée en série STG. Attirée par le social je me suis inscrite en licence de psychologie. Contre toute attente je n'ai pas réussi (je viens de STG + du privé, donc ça a été assez difficile de réussir pour moi + d'autres facteurs). Je suis donc en pleine réorientation.
J'ai demandé des tas de BTS ESF et SP3S mais j'ai peur de ne pas être prise vu mon parcours scolaire, je ne suis pas prioritaire et ça on me l'a bien fait comprendre.
Je me suis donc renseignée pour un BTS ou une licence plus proche de mon parcours scolaire, le BTS communication et la Licence information et communication minerve italien car j'avais de bon résultats en italien et que j'affectionne beaucoup la langue.
Y a - t - il des filles qui font une licence info comm minerve Italien ? Si oui serait-il possible de rentrer en contact ? Merci d'avance et si d'autres filles sont en BTS esf, SP3S ou communication je veux bien aussi des petits témoignages merci d'avance :)

Tu as aussi le bts assistant manager qui correspond parfaitement à ton parcours scolaire et qui te permet de travailler dans toutes sortes de domaines (dont le social).
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
cherry_champy;3009551 a dit :
Je n'arrive pas à trouver sur le forum, dans les villes, s'il y a des filles de Limoges. Je sais que c'est pas aussi grand que Paris, mais quand même...

Quelqu'un du coin, ou quelqu'un pour m'orienter?


Moi j'ai fait mes études pendant 5 ans à Limoges si jamais je peux t'aider pour quoi que ce soit .. :)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Neva24;3010781 a dit :
Moi j'ai fait mes études pendant 5 ans à Limoges si jamais je peux t'aider pour quoi que ce soit .. :)

Merci c'est gentil.

En fait je connais un peu aussi, et j'ai ma meilleure amie qui y habite. On pense y déménager dans l'année, avec mon amoureux et ma fille, et pour le moment, on cherche une maison à ou autour de Limoges, avec un loyer abordable...

Je cherche juste pour le moment des Mads à rencontrer quand je vivrai là-bas :)
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
cherry_champy;3010804 a dit :
Merci c'est gentil.

En fait je connais un peu aussi, et j'ai ma meilleure amie qui y habite. On pense y déménager dans l'année, avec mon amoureux et ma fille, et pour le moment, on cherche une maison à ou autour de Limoges, avec un loyer abordable...

Je cherche juste pour le moment des Mads à rencontrer quand je vivrai là-bas :)


Ah d'accord .. Moi je vis plus là-bas, j'ai dû retourner dans ma ville d'origine pour le boulot mais c'est pas très loin de Limoges et ma meilleure amie est toujours là-bas elle donc j'y vais assez souvent !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
B. L. T.;3010473 a dit :
@cherrypop
Pour ta première question : dans les auberges de jeunesses que j'ai fréquentées, ça a été vraiment très variables, parfois tu as effectivement un casier, parfois rien du tout, parfois tu peux laisser à la réception tes objets de valeur. Malheureusement même dans des auberges qui sont plutôt bien par ailleurs tu peux ne pas en avoir. Je te conseillerais donc de contacter directement celle que tu vises pour savoir exactement ce qu'il en est. J'espère que j'ai pu t'aider !

D'accord ! Mais du coup si il n'y en a pas, ça craint un peu non ? :erf: Mais c'est pas bête, je demanderais directement à l'auberge en question avant d'y aller, merci ;)

Potiron;3011085 a dit :
j'ai déjà utilisé Windows Movie Maker, je sais pas si il est très complet mais en tout cas il est plutôt facile d'utilisation (assez intuitif) et gratuit ;)

Oui ! C'est celui auquel j'avais pensé... Mais je ne sais pas moi non plus si il est très "complet"... J'essaierai pour voir. Et est ce que tu sais si on peut modifier la qualité de l'image comme pour une photo ? (genre luminosité, couleurs toussa (je n'y connais rien du tout :cretin: )).
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Horla;3011051 a dit :
Cet été je vais bosser dans une banque en tant qu'auxiliaires de vacances et donc je me demandais comment faut-il s'habiller pour ce travail?

Plutôt classe : pantalon noir, haut classe : blouse, chemise... ou encore des robes et jupes
Tu peux mettre un jean mais il faut qu'il soit brut ou noir. Une de mes amies travaillant dans la banque m'a dit qu'il fallait avoir une tenue assez professionnelle.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Les filles qui sont chez Orange, vous connaissez un moyen de supprimer l'annonce des mails en bas à droite (parce que chaque fois...j'ai l'impression que Dieu descend sur mon ordi et ça me saoule !:yawn:) (oui, ça aussi, ça me saoule)
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Leeloo.;3014740 a dit :
Les filles, pour faire passer une tendinite au pied, sachant que je suis allergique à toutes les crèmes censées me soigner, il vaut mieux immobiliser le pied ou pas ? Porter des petits talons (2/3cm) ou être vraiment à plat ? (Sachant que je suis en cours toutes la journée, donc je marche un peu mais pas énormément non plus, par contre j'ai 15 minutes de trajet matin et soir à pied)
Et sinon il y a d'autres trucs que je peux faire ? :shifty:
Merci :fleur:

Tu peux essayer l'huile essentielle de Gaulthérie mais je ne te garantis rien ;) Sinon, le mieux est de changer la position du pied. Personnellement j'ai chopé 2 tendinites (une à chaque pied, donc) en portant des chaussures très plates et le fait de marcher avec des talons pendant 1 ou 2 semaines m'a aidée, tout en essayant de marcher le moins possible et de ne pas rester debout trop longtemps.
Bonne chance, je compatis :fleur:
 
G

Georgia Parker

Guest
Nevez;3013508 a dit :
Sur Facebook, des gens avec qui je ne suis pas amie peuvent voir mes photos s'ils sont amis avec des gens qui sont taggés dessus. C'est normal ? (y'a pas moyen de changer ça ?)
Je sais pas si tu as déjà réglé le problème, mais dans paramètres de confidentialité > personnalisé > Profile & Tagging : tu mets Amis, et non Amis et leurs Amis.
Ca devrait être bon :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes