Le topic des petites questions en tout genre

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Gringo;3029606 a dit :
Dans ma ville les encombrants ne ramassent pas l'électroménager et cie, il faut qu'on aille à la déchetterie ou le faire reprendre par un fournisseur. Heureusement il y a une déchetterie facilement accessible depuis le métro.

Renseigne toi sur le site de ta mairie, ça peut varier d'une ville à l'autre (et sinon tu peux peut-être demander à un copain qui a une voiture d'emmener ton imprimante à la déchetterie si celle-ci est excentrée)
Je vais regarder ça alors :)
Personne n'a de voiture dans mes connaissances non plus malheureusement!
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
cherry_champy;3024159 a dit :
Si tes murs sont sains, qu'il n'y a pas de petits trous, et que tout est bien lisse, c'est tout simple. Tu passes une couche de sous-couche universelle (c'est ni plus ni moins que de la peinture blanche plus épaisse), et ensuite tu passes une couche de peinture blanche. C'est important de repasser une couche de peinture et de ne pas juste laisser la sous couche, idée qui est très tentante pourtant. Parce que tu peux avoir des endroits qui sont plus opaques (j'sais pas trop si tu vois ce que je veux dire), et de toute façon, ça ne fait pas très propre je trouve.

Après concrètement, pense bien à mettre du scotch de tapissier sur les bords que tu ne veux pas peindre, du genre la limite avec le plafond et le sol, dévisse un peu tes prises pour passer un peu de peinture derrière (ou mets du scotch, c'est comme tu veux). Protège aussi ton sol, sur un mètre environ, au cas où des gouttes de peintures tombent au moment où tu poses ton rouleau sur le mur.

Voilà, c'est vraiment très simple si ton mur est "propre". :)

Ca n'a pas l'air si compliqué que je pensais :d mais j'ai un mur où ce n'est pas propre comme tu dis, je fais comment dans ce cas la ?
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Coucou les filles.
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaissez un site pour faire un album photo?
C'est pour être sûr qu'il est fiable. parce que j'ai pas trop confiance. :erf:
 
3 Mai 2011
240
1 874
4 814
Coucou les nanas !

Alors j'ai une question fort peu cruciale mais qui me prend la tête depuis une heure ou deux: Je me rappelle avoir vu sur madz (sur le forum et même dans un article je crois ?) un morceau/clip d'un film où l'actrice reçoit une carte de v?ux qui chante une chanson assez kitch quand on l'ouvre, au départ elle n'aime pas puis elle finit par l'écouter partout (sous la douche, en mettant du vernis, etc ...).

Je sais pas si ça vous parle mais : QUI QUOI OU? C'était quoi le film? C'était quoi la chanson? Ca me turlupiiiiiiiiiine.Et je voudrais re-écouter la chanson

Voilà merci :hello:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Canard;3029885 a dit :
Coucou les nanas !

Alors j'ai une question fort peu cruciale mais qui me prend la tête depuis une heure ou deux: Je me rappelle avoir vu sur madz (sur le forum et même dans un article je crois ?) un morceau/clip d'un film où l'actrice reçoit une carte de v?ux qui chante une chanson assez kitch quand on l'ouvre, au départ elle n'aime pas puis elle finit par l'écouter partout (sous la douche, en mettant du vernis, etc ...).

Je sais pas si ça vous parle mais : QUI QUOI OU? C'était quoi le film? C'était quoi la chanson? Ca me turlupiiiiiiiiiine.Et je voudrais re-écouter la chanson

Voilà merci :hello:

Easy A pour le film et Pocket Full oh Sunshine pour la chanson ?

 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Horel;3029694 a dit :
Coucou les filles.
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaissez un site pour faire un album photo?
C'est pour être sûr qu'il est fiable. parce que j'ai pas trop confiance. :erf:

J'ai utilisé PhotoBox pour me faire un album photo d'un voyage.
Le résultat était très bien :) (ils ont juste fait une boulette, y'a une phrase qui a pas été imprimée, mais c'était pas important donc j'avais la flemme de faire une réclamation)
Ils proposent pas mal de produits différents, et y'a souvent des promos (je l'ai fait après Noël, y'avais 50% sur presque tout) et la livraison a été très rapide!
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ziva;3028859 a dit :
Merci pour vos réponses, les filles.:fleur:
Je me fais beaucoup de sang d'encre depuis que j'ai passé mon entretien. Il est possible que je sois amenée à quitter mon emploi brusquement (avec une possibilité de préavis que d'une semaine).
cherry_champy , ton employeur n'a pas exigé de dédommagement? çà s'est fait à l'amiable? tu occupais un poste clé? enfin comment il l'a pris? (je pose beaucoup de questions mais en fait, je suis super angoissée).

Dsl de te répondre si tard.
Non je n'ai pas eu a les dédommager. Ils ne m'ont tout simplement pas payé pour les jours du préavis que je n'ai pas fait.
J'occupais un poste clé en effet oui, puisque je m'occupais des comptes, des dépots a la banque et de la fermeture du magasin. Et je ne sais pas comment ils l'ont pris puisque j'ai simplement envoyé en recommandé avec a/r et basta. Ils ne repsectaient pas mon contrat de travail donc ca ne m'a pas vraiment posé de problème.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai oublié ma carte 12-25, or je dois prendre le train mardi; est-ce que vous savez s'il y a moyen d'imprimer un truc genre un justificatif pour m'éviter de payer une amende si jamais je me fais contrôler?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes