Le topic des petites questions en tout genre

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
(je fouillais dans ce topic, et je répond à ça, un peu en retard :d)

Potiron;3052333 a dit :
J'ai une grande question :d
concrètement si je m'inscrit pour être Membre Mixture Cloud (membre gratuit j'entends), qu'est ce qu'il peut m'arriver ? (je voudrais pas que mes parents reçoivent une jolie lettre d'Hadopi hein :d)
La question est : est ce que regarder des films en streaming est légal ? (je crois avoir ma petite idée sur la question mais je préfère vous demander au cas où :cretin:)

Regarder des films en streaming est illégal. Les sites où tu peux les regarder sont basés dans des pays où le streaming est autorisé, mais en France, le streaming est illégal car tu ne payes pas de droit d'auteurs.
Mais bien sûr, tu peux les regarder, il y'a très peu de chance de recevoir une lettre d'Hadopi !


La Gadji;3053185 a dit :
L'année prochaine je veux bouger faire mes études dans une autre ville avec une copine. Et on hésite entre Toulouse et Bordeaux. Des filles auraient des petits conseils à donner ? Si vous êtes déjà allées dans les deux villes ou autres. Merci !
On m'a juste dit que Toulouse était plus "vivante" niveau ambiance étudiante. Mais Bordeaux, la ville est tellement belle.

Je connais les deux villes, mais étant Bordelaise je te dis : BORDEAAAUX !
C'est vraiment une jolie ville, qui bouge. Elle est très accessible avec ses trams et ses bus, et puis il y'a de bons concerts, a l'Iboat par exemple. Et puis si tu n'es pas convaincu, la Rue St Catherine va te séduire : La plus grande rue piétonne d'europe, bordée de magasins :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
Monsieur B.;3072157 a dit :
Je connais les deux villes, mais étant Bordelaise je te dis : BORDEAAAUX !
C'est vraiment une jolie ville, qui bouge. Elle est très accessible avec ses trams et ses bus, et puis il y'a de bons concerts, a l'Iboat par exemple. Et puis si tu n'es pas convaincu, la Rue St Catherine va te séduire : La plus grande rue piétonne d'europe, bordée de magasins :yawn:

Oui, je suis allée sur Bordeaux l'année dernière et j'avoue que je suis tombée amoureuse de la ville. Elle est vraiment sublime ! (et la rue Ste Catherine, je n'en parle même pas...) D'ailleurs notre choix est fait et il est porté sur Bordeaux (: j'espère qu'on s'y plaira !
Tu nous feras visiter ? Ahah.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Oui, ça devrait te déclencher les règles. D'après ce que j'ai compris ( qu'on me corrige si je me trompe!) Les règles que l'ont a après l'arret momentané de la pillule sont des "fausses" règles. Dans le sens où elle sons causé par la chute du taux d'hormone (puisque plus de pillule). Les règles ne sont plus "naturelles". Donc dès que tu arrêtes la pillules, et donc modifi le taux d'hormone, PAF les règles !
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Quand il y a les deux proposés, vous pensez qu'il vaut mieux faire une candidature papier ou par mail ? (ou envoyer les 2 :cretin:)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Sierra;3076876 a dit :
J'ai acheté mon pc portable (Acer) en janvier 2012 à Carrefour, et j'ai une touche qui est décollée d'un côté ce qui fait que je dois appuyer dessus plusieurs fois pour qu'elle marche. C'est un peu saoulant et vu que mon ordi est toujours sous garantie, je voudrais savoir si y a moyen de faire quelque chose ?
Le ramener à Carrefour avec la facture/le papier de garantie (je ne sais pas trop quels papiers ils t'ont donné quand tu l'as acheté) et eux ils vont l'envoyer en réparation.
 
Eustache;3077814 a dit :
En cas de doute, je dirais les deux. Au pire, tu appelles l'un des deux et ils pourront te renseigner :fleur:


Et sinon, pour les madmoizelles qui ont la main verte :

e_tui-shop2.jpg


Est-ce que c'est possible de planter une plante grasse comme ça, telle quelle, dans un récipient sans trou d'évacuation pour l'eau ? Je trouve ça très beau mais bon, si c'est pour noyer la plante :erf:
Tu peux aussi tout simplement faire tes trous toi même !! J'ai détourné pas mal de choses pour en faire des pots et il suffit de percer (ou tout autre technique pour faire des trous haha) 2/3 trous dessous. Bien sur, il ne faut pas y aller comme une bourrinne pour ne pas tout casser mais en cherchant sur internet, tu devrais trouver une technique qui convienne au type de produit que tu utiliseras !!
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Sierra;3077915 a dit :
Merci :jv: Tu sais si c'est rapide ou pas ?
Parce que bon si ils me le prennent pour plusieurs semaines ça va pas le faire, j'aurais aucun accès à internet pendant ce temps là. Je prefere garder ma touche qui marche à moitié :yawn:
Ben c'est ça le problème, c'est quasi certain que ça ne va pas mettre une semaine mais plus. Tu peux aller les voir pour leur demander une estimation du temps que ça va mettre au minimum.

Après vu que ta garantie est bonne pendant encore un moment tu pourras le déposer à un moment où tu en auras moins besoin (vacances avec tes parents tout ça)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Pluk;3077441 a dit :
Comment je peux transférer de l'argent sur mon compte Paypal ? J'ai fait la demande il y a quelques jours et je n'ai rien... :erf:

Tu veux virer l'argent de ton compte Paypal sur ton compte en banque? Moi quand je fais la demande, ça prend 3 ou 4 jours à peu près (je suis à la Caisse d'épargne)
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Foxglove;3079250 a dit :
Je quitte mon logement étudiant fin avril. Ma propriétaire m'a juste dit de lui remettre les clés quand je pars et de faire le ménage.
Mais là au téléphone une amie vient de me dire que j'étais obligée de faire un préavis de 3 mois, et que là la propriétaire risquait de me réclamer le loyer de mai et juin.

Du coup j'ai fait une lettre en disant que "Suite à notre entretien du 15 mars (...) je reconfirme que je quitte ce logement le 25 avril 2012 et que je ne paierai plus le loyer à compter de cette date"

C'est bon, si demain je vais la déposer chez ma propriétaire et en reparler avec elle?
J'ai peur maintenant de devoir payer le loyer encore 3 fois :tears:

C'est très bête mais l'envoyer en recommandé permet d'avoir une preuve et là, elle pourra pas te faire payer des loyers suplémentaires!!!
Et garde une copie du courrier envoyé!!!
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Foxglove;3079302 a dit :
En fait elle habite dans la maison mitoyenne à la chambre que je loue, du coup je voulais juste lui déposer pour ne pas payer de recommandé :stressed:

oui, c'est sur que tu vas avoir l'impression de jeter des sous par la fenêtre mais le recommandé est une preuve justifiable et vérifiable!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes