Le topic des petites questions en tout genre

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Limitless;3065735 a dit :
Ok merci, et à ton avis, je dois me présenter à l?accueil et leur demander où je dois aller pour déposer ma candidature ?

Présente toi à l?accueil et demande si le responsable est là.
Généralement il descend pas "juste" pour un CV , mais tu t'en fou on sait jamais.
S'il vient pas , laisse ton CV a l?accueil et marque bien sur l'enveloppe "disponible à partir du .."
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Limitless;3065751 a dit :
Merci beaucoup en tout cas :fleur: c'est la première année que j'ai la possibilité de travailler du coup je sais pas trop comment m'y prendre :red:

Ne t'en fais pas , je suis dans la même situation.

Un dernier conseil : ne tarde pas trop à poster tes CV.. car certaines enseignes commencent déjà à sélectionner pour cet été (carrefour market par exemple)
 
A

Ancien membre

Guest
C'est possible de retrouver quelqu'un sans son nom de famille ? Juste son prénom et la ville ?
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je vais bientôt faire le tri de ma chambre de jeune fille, et j'ai environ 4 cartons plein de magazines (équestres et féminins), est-ce qu'il y a un moyen de les refiler (asso ou autre) ou je les jette ?
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Dextre;3068446 a dit :
Je vais bientôt faire le tri de ma chambre de jeune fille, et j'ai environ 4 cartons plein de magazines (équestres et féminins), est-ce qu'il y a un moyen de les refiler (asso ou autre) ou je les jette ?


J'en ai déjà vu dans des vides greniers, après tu peux voir avec la croix rouge ou émaus et peut être les médecins pour les salles d'attentes...
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Dextre;3068446 a dit :
Je vais bientôt faire le tri de ma chambre de jeune fille, et j'ai environ 4 cartons plein de magazines (équestres et féminins), est-ce qu'il y a un moyen de les refiler (asso ou autre) ou je les jette ?

Tu peux les donner dans les hôpitaux, surtout dans des services de pédiatrie ou de psychiatrie. On les utilise pour faire des ateliers avec les patients.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Napoli;3068209 a dit :
A quoi sert l'hymen ? Est-ce que ça a une fonction particulière ? Et ce qu'on peut imaginer qu'à force d'évolution, il disparaisse ?

Je pense qu'avec des questions aussi précises, tu ferais meiux de cherche sur un site un peu scientifique. Google ça, tu trouveras peut êre des informations assez complètes.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Est-ce que vous sauriez comment s'appelle la police de caractère utilisée sur ce très fameux t-shirt ?


tumblr_kwbi1h1krK1qz6f9yo1_500.jpg

who-the-fuck-men-s-t-shirt-black-zoom.jpg
 
28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
Vous savez où j'peux trouver quelqu'un (un web-designer) pour m'aider à créer mon blog ? Ainsi que les prix histoire d'avoir une p'tite idée...

Merci :)
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
L'imparfaite;3070804 a dit :
Vous savez où j'peux trouver quelqu'un (un web-designer) pour m'aider à créer mon blog ? Ainsi que les prix histoire d'avoir une p'tite idée...

Merci :)
Tu peux demander à des étudiants en webdesign. Certaines écoles ont des forums pour rentrer en contact. Je pense que ce sera moins cher qu'un professionnel et c'est cool pour les étudiants qui cherchent des expériences à rajouter dans leur CV.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Les filles , j'ai besoin de votre aide , je suis trop stressée là ..

Vous savez pour faire une demande de bourse au CROUS , pour faire son dossier , il faut entre son numéro INE et un "nom" de connexion.

Et l'année dernière , lors de l'ouverture de mon dossier , j'avais créé un nom qui contenait mon nom de famille + quelques lettres de mon prénom.

Et je m'en souviens plus .. impossible de me rappeler de mon "nom" de connexion de l'année dernière.

Ca vous est déjà arrivé? Que dois-je faire ? :tears::tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes