Le topic des poilu.e.s

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Je l'avais déjà dit ici, je suis free du frifri, et des aisselles, et des jambes ! Ça fait des mois que je laisse aller mes poils et ça pose pas de souci au copain (qui lui s'épile les sourcils et m'a accusé de le faire - Nope ! Jamais.)

Je vais probablement passer un petit coup sur le maillot et les aisselles, j'ai une compétition ce week-end et je porterais une culotte tachée sur des collant rouges (Coucou c'est nous les Superflu(x) !!) et du coup je pense que je serais quand-même plus à l'aise en m'occupant un peu de ça. Mais c'est purement pratique.
 
18 Juillet 2014
111
747
4 764
@jjul @Shinigamylle @Elly5 (et tout le monde que ça intéresse)

Je vois que vous parliez de coloration de poils.
Par conséquent,
Du haut de mon doctorat ès décolo poils de jambes à moultes reprises et même un peu pubis pour rigoler, je me devais de venir vous apporter les fruits de mon intense travail d'investigation. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Bonjour à tous,
C'est vrai qu'en tant que femme, ce n'est pas toujours évident de bien vivre avec le fait de ne pas s'épiler. Il y a beaucoup de préjugés sur les femmes poilus : pas féminines, qui sentent mauvais et j'en passe. Tout le monde devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son corps. Et une femme comme un homme peut décider de garder ses poils, c'est naturel après tout. Mais il faut savoir faire abstraction du regard des autres et surtout des autres femmes, ce qui n'est pas toujours simple malheureusement :sad:
Bonne journée
 
  • Big up !
Réactions : Penny Winkeul

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@jjul @Shinigamylle @Elly5 (et tout le monde que ça intéresse)

Je vois que vous parliez de coloration de poils.
Par conséquent,
Du haut de mon doctorat ès décolo poils de jambes à moultes reprises et même un peu pubis pour rigoler, je me devais de venir vous apporter les fruits de mon intense travail d'investigation. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah merciiiiii pour ces conseils ! Cet été je voulais me teindre les poils d'aisselles ! C'est typiquement le genre de conseils dont j'avais besoin ! :nod::dowant:

EDIT : Les Manic Panic ont l'air trop cools ! MAIS. Y a trop de choix :halp: Je veux tout essayer !!!! :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Poney bleu

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@E-meline C'est cool si tu veux tester de vivre avec tes poils, par contre je te conseillerais peut-être de faire ça avant l'été pour voir si tu es capable de tenir toute la saison avec - au pire si tu n'es pas à l'aise tu vires tout - et surtout pour les jambes ou quoi que ce soit, je trouve ça beaucoup plus joli et plus doux des poils qui ont bien eu le temps de repousser, un mois c'est un peu short pour des jambes et pendant la phase de repousse, surtout si tu as pour habitude de raser, ça va pas être très esthétique et ça aura un côté qui pique.

Et pour tes poils au bidou, moi je trouve ça plutôt sexy et mignon, après je ne sais pas à quoi ressemble ton ventre donc je ne peux pas me prononcer mais si tu as un problème avec juste une partie ça me parait plus logique de tout faire pareil. Est-ce que juste décoloré tout ne suffirait pas ? Et je pense que si ce monsieur t'apprécie, il t'appréciera avec tes poils. :fleur:
 
E

E-meline

Guest
@Aesma : Ah tiens je pensais que les poils de jambes poussaient plus rapidement, je vais tester en avance alors ! Merci du conseil !
La décoloration suffirait pas non, parce que ça se sentirait quand même au toucher donc ça se remarquerait. Boh, c'est un type réellement bien mais qui fait pas mal attention à son apparence, et qui sortait avec une fille ultra belle avant. Alors je ne pense pas qu'il apprécie et sa réaction m'effraie trop pour que je me montre... Je peux pas lui en vouloir, moi non plus j'aime pas.
Des fois je me dis que je finirai seule toute ma vie, c'est la seule solution envisageable finalement :sweatdrop:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@E-meline Mais un duvet c'est tout doooux ! :dowant:

Et mon copain fait plutôt attention à son apparence à lui, il est un peu maniaque sur certains trucs alors que je suis la reine des cracras, j'assume mes poils, il m'a même pas vraiment connu sans mais il a l'air de bien le vivre parce que c'est pas ce qui compte le plus. L'apparence ou un détail aussi... détaillé (?) que des petits poils sur le bidou.

En plus c'est con à dire mais des fois les petits défauts qu'on aime pas chez soi font les petits trucs que les autres adorent. J'ai des mollets dodus que j'assume en montagne russe, des fois oui, des fois non. Le copain en est fan.

Et pour le poil au patte, oui ça repousse vite mais pour avoir des jolis poils faut qu'ils aient tous pu faire un cycle de croissance pour être neufs et pas avoir une pointe coupée au rasoir. (Ceci est un avis très perso)
 
  • Big up !
Réactions : Taina. et Lunafey
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Poney bleu : Waouh merci pour tous ces soigneux conseils :puppyeyes: ! J'essaierai une prochaine fois du coup, car là, j'me suis dis "Oh puis merde, je vais tondre" (et c'est très bien comme ça, ça ne m'irrite pas la peau vu que ça la touche pas, le malheureux millimètre de poils non coupé se voit à peine, du coup monsieur a arrêté de faire chier, et moi ça me va, ça prend 15sec, ça fait pas mal du tout, ma peau est tout à fait contente, parfait :cretin: M'enfin, honnêtement, je préfère mes poils d'aisselles qui ont poussé en paix, là j'ai vraiment fait ça parce que mon chéri est catégorique, et que tondre ça me dérange vraiment absolument pas)

@Aesma : Ba… Essaie tout :lunette:
(oui bonjour, je suis ta conscience sur ton épaule, mais pas celle qui a une auréole et des petites ailes blanches :innocent:)
(et tiens, keupine de mollets dodus :supermad:)

@E-meline : Comme @Aesma je trouve que attendre que le poils de jambe repousse totalement (et tombe tout seul) pour repousser ensuite à zéro, c'est très long ! Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai épilé, pour qu'il repousse complètement, et que du coup il n'ait pas le bout coupé par le rasoir qui lui donne cet air épais et "piquant" que je trouve vraiment vilain. Du coup ça repousse tout douuuuux :dowant: ! Là j'attends que ça repousse bien et je vais le faire une deuxième fois je pense, comme ça tous mes poils repousseront bien et seront tous doux 8)
Pour les poils de ventre, si je peux me permette, mon chéri avant moi a eu pas mal de copines, et elles étaient toutes du genre "poupées Barbie" (délicates, minces, poitrine généreuse, parfaitement épilées, ongles manucurés avec toujours du vernis, toujours maquillées, fringues du style "bimbo", petites sandales à talons), en gros… Totalement le contraire de moi en somme :cretin: (grosse brute, pas mince, pas de nichons, pas parfaitement épilée, j'me bouffe les ongles, j'ai horreur du vernis, je met seulement du mascara parfois seulement, mes fringues sont plus rock qu'autre chose, je met pas de chaussures ou mes grottes bottes :yawn:) ! Donc je ne pense pas que le fait que le monsieur soit sorti avec une fille qui correspond aux "canons" fasse qu'il trouverait d'autres physiques affreux, d'ailleurs je pense qu'il n'y prêterais même pas attention, on a tendance à être super dur.e.s envers nous même et croire que tout saute aux yeux des autres, alors que souvent absolument pas haha !
Mais je comprends tout à fait que ça te fasse peur et que tu n'aies pas envie, du coup à toi de voir si tu te sentirais prête à les laisser tels quels, ou alors les épiler avant :) Ne te force juste pas à faire un choix qui te déplaît, ça met mal à l'aise, peut importe lequel :fleur: !
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
J'aimerais beaucoup voir ce dessin au fait ! Et du coup j'en profite pour poker @Lunafey si tu veux reprendre le dessin que j'avais fait ci-dessous fais toi plaiz ! :happy: (Bon il est pas formidable non plus)
J'ai publié le dessin de @Shinigamylle :) Tu veux que je publie le tiens ? Si oui, tu souhaites un crédit ou juste la photo anonyme ?
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Genre le dessin avec en description "done by Aesma" ou "Fait par Aesma" ? ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes