@Poney bleu : Waouh merci pour tous ces soigneux conseils
! J'essaierai une prochaine fois du coup, car là, j'me suis dis "Oh puis merde, je vais tondre" (et c'est très bien comme ça, ça ne m'irrite pas la peau vu que ça la touche pas, le malheureux millimètre de poils non coupé se voit à peine, du coup monsieur a arrêté de faire chier, et moi ça me va, ça prend 15sec, ça fait pas mal du tout, ma peau est tout à fait contente, parfait
M'enfin, honnêtement, je préfère mes poils d'aisselles qui ont poussé en paix, là j'ai vraiment fait ça parce que mon chéri est catégorique, et que tondre ça me dérange vraiment absolument pas)
@Aesma : Ba… Essaie tout
(oui bonjour, je suis ta conscience sur ton épaule, mais pas celle qui a une auréole et des petites ailes blanches
)
(et tiens, keupine de mollets dodus
)
@E-meline : Comme
@Aesma je trouve que attendre que le poils de jambe repousse totalement (et tombe tout seul) pour repousser ensuite à zéro, c'est très long ! Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai épilé, pour qu'il repousse complètement, et que du coup il n'ait pas le bout coupé par le rasoir qui lui donne cet air épais et "piquant" que je trouve vraiment vilain. Du coup ça repousse tout douuuuux
! Là j'attends que ça repousse bien et je vais le faire une deuxième fois je pense, comme ça tous mes poils repousseront bien et seront tous doux
Pour les poils de ventre, si je peux me permette, mon chéri avant moi a eu pas mal de copines, et elles étaient toutes du genre "poupées Barbie" (délicates, minces, poitrine généreuse, parfaitement épilées, ongles manucurés avec toujours du vernis, toujours maquillées, fringues du style "bimbo", petites sandales à talons), en gros… Totalement le contraire de moi en somme
(grosse brute, pas mince, pas de nichons, pas parfaitement épilée, j'me bouffe les ongles, j'ai horreur du vernis, je met seulement du mascara parfois seulement, mes fringues sont plus rock qu'autre chose, je met pas de chaussures ou mes grottes bottes
) ! Donc je ne pense pas que le fait que le monsieur soit sorti avec une fille qui correspond aux "canons" fasse qu'il trouverait d'autres physiques affreux, d'ailleurs je pense qu'il n'y prêterais même pas attention, on a tendance à être super dur.e.s envers nous même et croire que tout saute aux yeux des autres, alors que souvent absolument pas haha !
Mais je comprends tout à fait que ça te fasse peur et que tu n'aies pas envie, du coup à toi de voir si tu te sentirais prête à les laisser tels quels, ou alors les épiler avant
Ne te force juste pas à faire un choix qui te déplaît, ça met mal à l'aise, peut importe lequel
!