Le topic des poilu.e.s

M

Maurivie

Guest
tumblr_nu2wuv9uGs1trl57ho1_500.gif

COZ' WE SLAY8):rockon::winky:
 
21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Shinigamylle Je reviens d'un rdv à l'institut dont j'avais parlé et et et ...première épilation du maillot par une pro (en plus des jambes entières tant qu'à faire) : check:supermad:J'ai dit cash à l'esthéticienne que je n'étais pas très à l'aise et elle a été suuuuper sympa, on a même rigolé (j'ai fait un peu comme toi instinctivement d'ailleurs, du genre "ah ok...vous voyez absolument tout là!") et vu ce que j'ai du montrer, ça m'a même aidé à faire un pas sur ma pudeur :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, c'était mon big moment du jour :facepalm:
En tout cas, merci @Shinigamylle pour tes réponses et tes encouragements, tu m'as motivé et aidé à dépasser mon stress (un peu futile je l'avoue).

Des bisouuus <3
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
@Elly5 Alors logiquement le brésilien c'est un maillot plus échancré donc ça tape un plus dedans. La tondeuse bikini, oui oui oui, c'est très bien pour entretenir le tout, perso je n'utilise plus que ça de temps en temps pour gérer mes poils je trouve ça amplement suffisant.

Et si tu vas voir une esthéticienne n'hésite pas à lui demander ce que tu veux, lui dire que tu voulais plutôt un triangle et que tu aimes bien tes poils sur le Mont de Vénus, pareil pour les fesses, je pense que tu peux t'arranger pour avoir ce que tu veux si tu veux qu'elle s'occupe juste de ton SIF ou pas. :lunette:
 
21 Octobre 2015
882
3 197
864
@Aesma :yawn: Le Mont de Vénus, j'adore, c'est tellement un joli nom :puppyeyes:
Je n'ai plus qu'à attendre que ça repousse alors et je sens que ça va être plus long sur..le Mont :facepalm:..et la prochaine fois, je dirai à l'esthéticienne ce que je veux vraiment, je ne serai plus aussi pudique certainement!

Et niveau tondeuse bikini, elles se valent toutes ? Il n'y a pas besoin de beaucoup investir, si ? Une marque assez efficace à me proposer? Par contre, je suis vraiment une débutante ah ah : mais on est d'accord qu'une tondeuse coupe le poil? Enfin, ça laisse une surface disons mais il n'y a pas l'équivalent d'une repousse piquante si ?


Edit : je découvre ton Tumblr :top::yawn:<3
 
29 Juin 2014
124
331
444
J'ai eu deux grosses semaines d'hésitation concernant mes poils aux papattes. Je vis en associale depuis plus d'un an, avec pour seul compagnon de vie mon copain (qui s'en contrefout allègrement de ma pilositay). Sauf que je vais faire une formation cet été, et je commence à avoir un peu peur des regards/remarques. J'aime bien mes poils, je les trouve mignons et doux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, forcément. Vous avez des petits encouragements quant à la confrontation poils/gens ? é_è j'aimerais bien ne pas craquer, parce qu'ils ont pris un chouette aspect et que je les affectionne, mais... Enfin vous savez, c'est une formation d'insertion professionnelle proposée par ma mission locale, et c'est un peu la roulette le type de personne qu'on peut croiser là-dedans.

Désolée pour ce message un peu confus, c'est juste que je suis un peu triste à propos de ce sujet, des fois. Ce serait bien que ce soit plus simple, et considéré comme ça devrait l'être : normal et terriblement banal. Des bisous :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Margay, Lis et Lunafey

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Mais en plus ça s'utilise vraiment comme nom le mont de Vénus :happy: Pour une tondeuse simple je crois que ça se vaut à peu près, j'ai vu plusieurs fois des filles vanter les mérite d'une petite remington (celle-ci je crois) pour ma part j'utilise la tondeuse de ce qui devait à la base me servir d'épilateur (utilisé une fois en tant que tel) un petit bidule Babyliss qui fait son taf.

Et comme le poil est plus long on a beaucoup moins l'aspect piquant du rasage. Et pour quasiment toutes les tondeuses tu as à dispo plusieurs sabots allant d'environ 3mm à 10/12. La tondeuse c'est biiien !

Et sinon j'avais envie de vous les partager mais ça peut aussi faire plaisir à @Orestia encore des photos de mes poils aux pattes !! :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey et Elly5
12 Août 2015
529
1 909
594
Paris
Moi je suis très très très poilue et en phase d'éradication des poils puisque je fais du laser
J'ai déjà fais 3 séances, et j'ai tout qui repousse en plus fin mais ça repousse partout, est-ce normal ?
 
  • Big up !
Réactions : Lis

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 913
5 904
Moi je suis très très très poilue et en phase d'éradication des poils puisque je fais du laser
J'ai déjà fais 3 séances, et j'ai tout qui repousse en plus fin mais ça repousse partout, est-ce normal ?
Logiquement oui, le laser crame les poils, ça réduit les bulbes mais ne les détruit pas complètement. Si à la base ils étaient très très épais tu verras quand même des poils repoussaient, plus fins, plus clairs mais ils existent toujours. Mais faut aussi se dire que le corps humain est intégralement recouvert de poils, ils sont juste plus importants sur certaines zones. Donc le laser réduit les poils jusqu'à qu'ils deviennent "acceptables" et forme juste un duvet tout mignon et pas des gros poils que tu trouves disgracieux.

Et les poils c'est très utile aussi, ça protège ton corps, c'est super important niveau sensorielle toussa. Ne les éradiquez pas complètement ! :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes