Le topic des poilu.e.s

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Initial JJ² : Ah ça pour le "Bah alors pourquoi je le ferais ?" ça marche pas avec mon chéri, il répond un stupide "Nan mais c'est pas pareil" :rolleyes: (quoi parce que t'es un zhôm ? LOL ça marche pas avec moi, je sais très bien que t'es pas aussi con :cretin:)
Mais avec le reste des gentes avec qui j'en ai parlé par contre, ça marche très bien en effet :top: !
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
Salut :cretin: Sur l'ECMF, @Shadeluna a eu l'idée d'une sortie entre madz poilu.e.s, sortir en groupe ça pourrait aider à se sentir confiant.e et à l'aise avec ses poils dehors pour celleux qui n'osent pas trop ou n'ont pas l'habitude ! C'est une super idée, je me suis dit que ça serait cool d'en parler ici :happy: J'habite à Paris personnellement, si quelques-un.e.s sont partant.e.s pour une petite glace en short/robe/débardeur :supermad:
(poke @Manea aussi !)
 
18 Juillet 2014
111
747
4 764
Aaah mais vous êtes choupi·e·s ! Merci merci pour vos réponses et vos big-ups <3
Aujourd'hui, je suis encore sortie jambes nues Je suis liiibre, j'ai l'impression d'avoir réglé un problème qui me gâchait la vie depuis longtemps.
Alors que bon, c'est juste des poils. :coiffe:

@RatonMaske Oh ouiiii une sortie poilue ! Si c'est sur Paris je suis partante :dowant:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Poney bleu : C'est totalement ça, c'est un truc super con mais ça gâche la vie, c'est ouf !

(han j'aimerai tellement aller me balader avec vous :dowant:)

@UneElo : Je me sens minables avec mes poils de pâtes de 12mm :yawn: ! J'ai jamais eu l'occasion de les laisser aller plus loin que ça, car comme je l'avais déjà dit ici, j'ai mon chéri qui pique ses crises de "ceydégueulasse" et au bout d'un moment je craque de me faire emmerder dès que je rentre à la maison et j'épile :stare:
Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible cette fois, j'aime bien moi c'est doux et bordel quel confort de pas avoir la peau qui démange atrocement. Là ça fait trois jours qu'il m'a pas fait de réflexion, et comme d'hab, impossible de savoir si c'est parce qu'il s'est dit "Bon ça va c'est rien c'est que des poils" ou que ça va prédire une grosse guerre :yawn: Je croise les doigts pour qu'il réfléchisse un peu et se rende compte comme un grand et qu'il exagère, lui avec ses longs poils bruns qui font des bouclettes sur les pattes et que je lui ai jamais rien dit :cretin:
 
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
@RatonMaske : Merci d'avoir relayé ça sur ce topic :jv:
Ca serait super chouette, on peut en parler par MP si vous voulez :)

Par contre, hier j'ai craqué, je n'y avais pas touché depuis début septembre, mais hier j'ai fini par épiler mes jambes, j'avais super chaud et je voulais mettre une robe courte, et comme j'ai la peau blanche et les poils bien noirs et épais bah voilà j'avais pas la foi toute seule de me farcir des commentaires / insultes :erf:
Ca m'a grave soulée de céder et de le faire, ça prends un temps fou, c'est douloureux...
Et en moins de 24h, ma peau qui était redevenue correcte à force de laisser tranquille, bah là je sens bien ça tiraille c'est tout sec, alors que j'ai mis de la crème juste après et encore ce matin :erf:
Par contre je n'ai pas touché à mes aisselles, flute à la fin !

@Shinigamylle : Eh beh euh disons que tu n'auras qu'à marcher avec nous, le même jour et la même heure (on t'enverra des messages en temps réel pour te dire, on va tout droit, là on tourne à droite... traverse la rue...), bon y'a des chances que du coup tu finisses dans un mur, mais c'est pas grave, on aura eu une belle communion de grands esprits poilues à travers le monde au même moment :cretin:
 
7 Août 2015
19
103
679
29
Les meufs, franchement, je vous trouve incroyables. J'aimerais tellement être capable de m'accepter comme vous le faites !
Moi en vrai je sais qu'au fond j'ai déjà un peu de mal avec ma féminité, alors l'acceptation des poils, je suis si loin ...!
M'en tout cas, vous êtes inspirantes ! J'kifferais venir à la balade des poilues avec vous
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@UneElo : C'était une comparaison, je ne trouve absolument pas moches les poils de pattes de mon chéri :yawn: D'ailleurs pareil, enfin j'aimerai pas forcément qu'ils fassent des bouclettes, mais là mes pois sont raides et hérissés, j'aimerai bien qu'ils le soient un peu moins :yawn:
Sinon pour tes amies qui se rasent les jambes tous les jours… Je le faisais aussi avant :ninja: Tu m'étonnes que ma peau ne supporte plus le rasoir et l'épilation maintenant avec ce que je lui ai fais subir :yawn:
 
8 Mai 2014
282
884
2 964
Coucou les madz :hello:
Petite photo de mes poilous d'aisselle :pedo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils font 5mm maintenant, franchement ça sent pas plus la transpiration que épilée! J'utilise du bicarbonate en déo aussi, sinon c'est horrible :annoyed: et vous vous utilisez quoi comme déo? du naturel ou non?
Et comment vous gérez les poils de stachmou? Moi j'épile avec des bandes de cire froide mais rarement, franchement j'ai de la chance, ils sont pas très voyants.
@Shinigamylle pour le non soutif, je suis sortie seulement avec un débardeur fin en public, et je ne me suis pas sentie génée, je me suis même sentie très bien :paillettes:, franchement les gens s'en foutent puis ceux qui sont pas contents je les emm**de! moi je me sens ssexy comme ça :joy:
Voilà gros bisous les filles<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes