Le topic des poilu.e.s

8 Décembre 2015
5 774
34 081
4 154
35
Brest
@Aesma j'ai quand même l'impression que c'est la peau qui a le plus pris la couleur non ? :hesite:
très jolis pwals en tout cas ! :nod:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
@Aesma j'ai quand même l'impression que c'est la peau qui a le plus pris la couleur non ? :hesite:
très jolis pwals en tout cas ! :nod:
Quand j'ai commencé à rincer je me suis faite une grosse frayeur, j'étais bien bleue mais surtout la peau, j'ai frotté un max pour arrivé à ça, en vrai c'était plus bleue que sur la photo, je suis partie à la Marche des fiertés rejoindre un pote, et le temps d'y arriver, la chaleur, j'avais bien transpirer ça avait tourné vert gazon semble-t-il. Là après plusieurs heures dehors de chaud/froid ma peau semble avoir repris sa couleur de base et j'ai des reflets bleu/verts sur mes poilous. J'attends de voir comment ça va évoluer, j'avais peut-être pas assez décoloré. Je sais pas.
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Bonsoir !
Je suis contente que ce sujet existe, ça fait plaisir de trouver d'autres filles qui aiment leurs poils.
J'ai complètement arrêté de me raser les jambes cet été, et j'ai pas l'intention de m'y remettre. Le maillot, c'était déjà le cas, sauf les bords pour la piscine; et les aisselles, je les aime épilées pour le moment. Je pense que cet hiver j'y toucherai pas, et je verrai ce que j'en pense.
En tout cas, j'avais un peu peur au début avec mes jambes car j'ai souvent porté des robes ou des shorts. J'ai été agréablement surprise de voir que les gens s'en foutaient complètement. J'avais déjà vécut ça quand j'ai arrêté le soutif, et ça fait plaisir.
La seule à me faire des remarques, et pas des moindres: ma mère. Je reviens de deux semaines chez elle, et j'ai été servie niveau pression sociale :/
"Par contre t'as des poils aux jambes (genre je l'avais pas remarqué), c'est pas joli."
"Mais c'est un oubli ou tu as la flemme ?"
"Tu te raseras, quand même ?"
"Je peux encore comprendre qu'on arrête de se maquiller (oui parce qu'elle m'a fait bien chier avec ça aussi) mais ne plus s'épiler, c'est pas possible."
"Mon petit yéti"
Et enfin, quand j'essayais des jolies chaussures à talons:
"Elles sont belles. Mais ces poils, là... Je peux pas regarder tes jambes."

HEUREUSEMENT que je m'en fous, que ses remarques ne me font rien, et que je ne suis pas influençable. Elle se rend pas compte à quel point ces commentaires auraient pu me blesser si j'attendais une quelconque reconnaissance de sa part ?
En fait elle a plus renforcé mes convictions qu'autre chose.
Vive les pwals.
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
Contente que ça ne t'ait pas découragée @haricovert :happy: Moi aussi j'ai la même. J'imagine qu'elles transmettent la pression qu'elles ont subie et intégrée sur leurs enfants filles et assimilé.e.s :erf: D'habitude l'été quand je vois de la famille ou des ami.e.s je mets un pantalon pour pas me prendre de remarques/regards réprobateurs, mais cette année j'ai dit fuck, c'est pas les autres qui vont m'obliger à crever de chaud alors que j'ai des shorts et robes super cool que j'ai envie de mettre :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
Bon après deux colos et une semaine à la mer, me voici de retour. L'an dernier j'étais déjà poilue mais cette année j'en étais FIÈRE. Et j'ai eu des petites victoires.

Y a UNE ado qui a remarqué que j'avais tenté de me teindre les poils :jv: et dans cette première colo (beaucoup d'ados et surtout des filles) y a un groupe de mini-biatchs qui ont demandé à ma coanim un soir pourquoi je m'épilais pas (elles avaient été très choquées aussi de voir mes boobs lors d'un accident de ventriglisse et de t-shirt fendu dans le dos) bref ma coanim - qu'est super cool et qu'est Madz aussi - leur a parlé féminisme un peu, je pense pas qu'elles vont virer militantes mais que ça leur a peut-être un petit peu ouvert les yeux et fait réfléchir :cupidon:

Deuxième colo c'est un petit garçon de 7 ans qui a demandé à son animateur référent pourquoi je me rasais pas et si j'avais pas envie d'être "jolie". Bon il est vachement moins déconstruit çui-là (il s'autoproclame raciste et sexiste parce qu'il considère qu'on est pas "pareils" et qu'il y a des différences - ben oui on dit pas le contraire hein) et du coup il lui a répondu que j'étais en vacances et que si j'avais la flemme c'était moi qui décidait. :yawn:

Et sinon la plage, la piscine, les colos, poils au vent, pas touché une fois à un rasoir, pas vraiment eu de remarques sinon et même que j'ai testé les poils en Pink Flamingo. C'était joli, le copain soupire quand il voit ça mais ça m'amuse. Par contre ça reste vraiment pas longtemps :gonk:
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@haricovert : Oh bon sang en effet, heureusement que ça ne t'atteint pas les remarques de ta mère, elles sont vraiment blessantes ! On dirait qu'elle parle de regarder les jambes d'un grand brûlé ! (et encore, personne n'oserait jamais dire ça à quelqu'un de blessé, au contraire on le rassurerait :neutral: Mais les POUALS CEY LE MAL HEIN :facepalm:)

@Aesma : Yeaaaaaaah :supermad: !
 
14 Septembre 2014
153
916
474
36
Bazeilles, Troyes, Reims
Ça fait maintenant cinq mois que je vais à la piscine régulièrement sans m'épiler. Je suis plutôt très fournie niveau pilosité au niveau des aisselles. Du coup j'appréhendais les remarques à ce niveau . mais globalement, ça se passe bien. Les gens me laissent tranquille et j'arrive à ne pas faire attention aux regards qu'on pourrait me jeter. Je suis plutôt contente donc.
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Kikiwi. : Je pense que les gentes font des remarques car pour elleux, c'est pas possible de ne pas s'épiler pour d'autres raisons que la flemme, pas eu le temps ou "J'ai plus assez de sous pour me racheter un rasoir". Moi on me demande souvent si mes poils (qui ont atteint quasi 2cm de longueur, et stagnent depuis, je pense que c'est leur longueur maximale :hesite:) je les laisses parce que j'ai la flemme, je réponds que non "Non non parce que je les aimes bien, puis ils me protègent du vent quand je suis en mini jupe" et iels insistent pas :yawn:
Du coup ça doit les perturber de se dire que merde alors, certain.e.s ne s'épilent pas parce qu'iels aiment leurs poils/s'en foutent totalement :cretin:


@Disarming : Ohé qu'iels se calment, c'est pas comme si t'allais coller tes aisselles sur la bouche de ton cousin, et ça se voit même pas sur les photos. Il compte s'épiler le marié ? Non ? Ba voilà :vex:

@Assam : Ouais... Quand t'es pas encore totalement à l'aise, la moindre remarque (surtout les méchantes comme t'as reçues...) peut te briser bien comme il faut ta confiance en toi :erf:...
En tout cas je suis assez hallucinée, je n'ai jamais reçu de remarques depuis alors que je porte constamment des mini jupes (j'adore ça), ok mes poils sont blonds mais selon la lumière, tu les vois bien ! Les seules remarques venaient de mon chéri et de mes parents (à qui je réponds "Rien à foutre" en me cassant de la pièce, et en répétant "Rien à foutre, rien à foutre, rien à foutre" plusieurs fois de suite s'iels insistent, c'est plutôt efficace ça fait une paye qu'iels ne m'ont plus emmerdée, j'ai juste mon chéri qui des fois "s'amuse" à essayer d'en arracher, je le laisse faire en lui disant "Wesh vazy enlève les tous", et il se lasse au bout de 6 poils, ça me fait rire
Bon, y'a juste la chérie d'un pote de mon mec qui m'a sorti un jour que c'était hyper important de plaire à sa moitié et que s'il aimait pas fallait que je fasse un effort (et pourquoi MOI je devrais faire l'effort de me faire mal en les arrachant, et pas LUI de faire l'effort de se sortir la tête du cul et d'arrêter de se prendre la tête pour des micro fils de kératine que lui portent longs, noirs et bien visibles :rolleyes: ?) et gnagnagnah, mais cette meuf est une conne (c'est d'ailleurs la même qui disais ne pas manger de mammifères car ils ont un regard trop émouvant si tu te souviens :lunette: Donc venant d'un perso pareil, même pas deux minutes je prends en compte ses remarques)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes