Le topic des poilu.e.s

30 Septembre 2014
297
2 245
514
@Aesma Ca a l'air trooop cool, faut que tu montres des photos quand tu auras fini de mettre ta colo ! :caprice: Je sais pas si ça vaut pour toutes les colo Manic Panic mais j'en ai utilisé sur mes cheveux il y a six mois et ça avait teinté ma peau assez longtemps (j'ai eu le cou et les oreilles bleus pendant une semaine :cretin:) et j'avais aussi taché l'intérieur de mes capuches et mon oreiller, mais c'est peut-être parce que c'était des couleurs très foncées. Du coup fais peut-être gaffe avant de mettre ton t-shirt à manches préféré :rire:

Pour la sortie poilue (pardon je reviens une semaine après haha), ça vous dit de faire ça un dimanche aprèm pépère ? Je pense que ce sera plus simple pour les madz qui travaillent (perso je me vois mal assumer mes poils toute la journée au boulot ou trimballer mes habits cool pour me changer à la fin de la journée XD) Je lâche un petit doodle comme ça, mais si vous préférez un autre jour que le dimanche, dites-moi ! http://doodle.com/poll/gpg3hwffvu6hfbby
poke @J_Blg @UneElo @Shadeluna @Manea @Poney bleu
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
ALORS ! Immense question. J'ai de l'oxydant crème 20 vol à 6% de Kérasoin professionnel. Pour la décoloration. Ils me disent de suivre la notice. J'en ai pas. Comment j'utilise ?

Je dilue le produit ? Je le pose comme ça ? Je le pose combien de temps sachant que j'ai des poils châtains/bruns et que je voudrais les teindre en vert d'eau donc une couleur pastel ?
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
Je ne sais pas s'il faut diluer, mais il me semble que la pose de la décolo c'est une heure grand max. De toute façon si tu veux faire un pastel alors que tu as les poils bruns il faudra décolorer en plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit presque blanc (si c'est jaune ça va changer ta couleur de colo finale !). Pour les cheveux il faut attendre super longtemps entre deux décolo mais je pense que tu t'en fous un peu d'abimer tes poils d'aisselle en fait :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Manea et Aesma
8 Mai 2014
282
884
2 964
Attention à votre peau avec les colorations, moi c'est ça qui me fait peur :annoyed: et pourquoi pas les teindre au hénné mdrrr des poils roux!
 
  • Big up !
Réactions : Freydis

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
Attention à votre peau avec les colorations, moi c'est ça qui me fait peur :annoyed: et pourquoi pas les teindre au hénné mdrrr des poils roux!
C'est moins swaggé que du vert pastel :drama: Bon je m'y mets sans dilution, je commence par 20minutes, je vais me caler devant la télé les bras derrière la tête mouahaha.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
Super y a Kuzco 2 à la télé, parfait pour laisser poser (ça fait 5 minutes ça piquoille un peu) et là... Gros plan sur les poils d'aisselles d'Izma, j'hésite à glousser pour la cocassité de la situation ou à me révolter.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
Une demi-heure de pose ça a pas beaucoup changé, mais normalement les gen-te-s rajoutent pas de l'alu ? Pour garder au chaud ? Je rééssaie.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
Je mate ça 1:12 déjà j'ai pas de poudre décolorante, c'est peut-être ça qu'il manque fufufu.
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Manea
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Aesma Mais t'as utilisé quoi en fait ? (je viens t'aider, j'ai de la peine pour ton aventure XD) Comment ça t'avais pas de poudre ? Explique tout :d

(pas besoin de décolorer jusqu'au blanc pour du vert, puisque le jaune de tes poils ne changera pas beaucoup la couleur. C'est les couleurs froides qui ont besoin de blanc en dessous -bleu, certains violets, lavande...-) (et encore, ça dépend vraiment de la colo et de sa teneur en pigments)
 
  • Big up !
Réactions : RatonMaske et Manea

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
@Aesma Mais t'as utilisé quoi en fait ? (je viens t'aider, j'ai de la peine pour ton aventure XD) Comment ça t'avais pas de poudre ? Explique tout :d

(pas besoin de décolorer jusqu'au blanc pour du vert, puisque le jaune de tes poils ne changera pas beaucoup la couleur. C'est les couleurs froides qui ont besoin de blanc en dessous -bleu, certains violets, lavande...-) (et encore, ça dépend vraiment de la colo et de sa teneur en pigments)
Ben juste de l'oxydant. o__O Bon je sors je vais acheter un kit de décolo. Je reviens après la pub.

#décolo&coloenlive #jesuisunpeuconmaisjemesoigne
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 601
39 908
5 904
Après une heure de pérégrination dans mon quartier je reviens avec de la crème décolorante et des kinder country. Ça m'a pris la trooooonche, chez les coiffeurs y avait rien à vendre, ça va des shampoings mais pas de poudre sinon faut le faire là (j'ai pas osé faire la blague "Ah ok d'accord alors c'était pour mes poils je les veux en vert pastels je peux avoir un rendez-vous siouplait ?" en soulevant un bras pour les montrer) et y avait des coloration partout, des trucs éclaircissant etc mais rien de vraiment décolorants pour les cheveux, j'ai du prendre le bus pour aller dans un magasin plus grand, j'ai rien trouvé non plus, au moment où j'allais repartir en chouinant je suis passer à côté du rayon cire/épilation et j'ai embarqué du blondépil décolo express en 3min (je vais laisser 10 parce que je suis une barbare)

Par contre l'arnaaaaque, le mini paquet de 4ml c'est presque 3€, plus de 6€ pour le 25ml et 8€ et quelques pour 75ml. Donc j'ai pris le plus gros. Na.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes