Je sais pas encore si je vais tenir l'été sans m'épiler, mais il n'empêche que je fais du sport, en pantalon long, et régulièrement mes poils dépassent (quand on s'étire par exemple et que mon pantalon remonte de plusieurs centimètre), d'habitude, je m'en fous parce que personne est focus sur moi. Mais là, pendant le cours, on devait s'observer les uns les autres pour vérifier qu'on a les bonne position, et j'avoue que j'étais assez gênée. Au final, j'ai juste vu un regarde glissé, mais le emc m'a rien dit, d'ailleurs, c'est tous des gens sympa, donc je devrais peut-être arrêter de me prendre la tête ... Maintenant, j'aimerais bien que le sujet soit abordé de manière frontale, j'ai plus de facilité à assumer mes poils quand je "préviens" les gens avant ^^ J'ai l'impression de les mettre en condition pour qu'ils soient tolérant plutôt que de subir une situation de rejet due à la "situation exceptionnelle" (genre quelqu'un qui s'attends pas à voir des poils de femme donc qui va réagir à chaud et sans réfléchir et peut être blessant...)
Fin bon, tout ça pour dire qu'au final, j'ai assumé mes poils de mollets alors que j'étais le centre de l'attention et on m'a pas fait de remarque ou quoi
Et pour les photos, en voici 2, une parce que le cadre est plus joli, et l'autre parce que plus représentatif de ma véritable pilosité :
Fin bon, tout ça pour dire qu'au final, j'ai assumé mes poils de mollets alors que j'étais le centre de l'attention et on m'a pas fait de remarque ou quoi
Et pour les photos, en voici 2, une parce que le cadre est plus joli, et l'autre parce que plus représentatif de ma véritable pilosité :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.